Oui, encore les montures des primordiaux par exemple, elles sont disponibles en jeu, mais s'il y avait possibilité de les acheter je l'aurais sûrement fait... Pourquoi ? Parce que j'accepte la voie de la facilité dans ce cas là, et mon argent sert pour ça. Là, ces "skins" sont uniquement disponible au cash shop et c'est totalement injuste. Monsieur Kévin qui vit chez Papa/Maman aura sa teinture et sa robe de mariée trop dark teinte en noir et impossible à obtenir autrement, mais pour ceux qui refusent d'encourager cette boutique il est impossible de les obtenir.
J'aime bien la verte moi, je suis dégouté![]()
c est pas une question de couleur mais une question de principe il commence as mettre dans la cash shop des teintures des options supplementaires pour le mariage et demain on aura quoi ??
on devra payer les accès au raid ?
Si encore on avait les teintures obtenues en jeu et une version "teintes illimités" en cash shop, ça aurait pu le faire. mais là...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Même s'ils vont pas plus loin je trouve ça déjà abusé.
Ils vont bien trouvé un moyen de nous vendre des reset de cap poétique et des reset des derniers coil![]()
Par contre je me demande où sont passées les autres teintures métalliques... Je sais si vous souvenez mais lors du patchnote 2.4 ils avaient dévoilé trop de trucs (comme la mascotte Urianger, teintures métalliques colorées). Et là en boutique il y en a """""que""""" trois, donc est-ce que la pression des joueurs a fait reculer SE sur la mise en boutique de toutes les autres (comme métallique violet, métallique jaune, etc.) ?
Si oui bravo à la communauté FF ! J'espère que d'ici 2026 (pour coïncider avec la sortie de FFXV) on aura réussi à battre le cash shop !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.