celles là?Pastel Pink Dye - Dye - A rare and expensive pink dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Dark Red Dye - Dye - A rare and expensive red dye, used for coloring anything from
cloth to metal.
Dark Brown Dye - Dye - A rare and expensive brown dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Pastel Green Dye - Dye - A rare and expensive green dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Dark Green Dye - Dye - A rare and expensive green dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Pastel Blue Dye - Dye - A rare and expensive blue dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Dark Blue Dye - Dye - A rare and expensive blue dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Pastel Purple Dye - Dye - A rare and expensive purple dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Dark Purple Dye - Dye - A rare and expensive purple dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Metallic Red Dye - Dye - A rare and expensive red dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Metallic Orange Dye - Dye - A rare and expensive orange dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Metallic Yellow Dye - Dye - A rare and expensive yellow dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Metallic Green Dye - Dye - A rare and expensive green dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Metallic Sky Blue Dye - Dye - A rare and expensive blue dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Metallic Blue Dye - Dye - A rare and expensive blue dye, used for coloring anything from cloth to metal.
Metallic Purple Dye - Dye - A rare and expensive purple dye, used for coloring anything from cloth to metal.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Elles seront disponibles plus tard dans le cash shop, t'inquiète pas...
Je peux comprendre que l'on soit contre le cash shop mais franchement... On parle de pauvres teintures à 70 centimes là... Vous allez vraiment créer un topic à chaque fois qu'ils ajoutent des items dans le CS? Nan parce qu'on a pas fini sinon!
Personnellement je suis contre le CS quand il s'agit d'objets qui avantagent les joueurs qui les achètent, mais là, tant que ça reste des montures, des mascottes ou des teintures, je ne trouve pas ça scandaleux. Tous les MMO de ma connaissance ont des CS, alors SE ne fait que suivre un concept qui fonctionne, faut pas s'étonner.
Alors oui c'est frustrant pour les collectionneurs qui ne veulent pas dépenser plus de sous que leur abonnement, mais bon, avec des mascottes à 3 euros, des teintures à 70 centimes et une monture à 16 euros, je ne trouve pas que les prix soient aberrants. Allez voir du côté de chez Blizzard, on est clairement pas dans la même tranche de prix...
EDIT: pourtant, en tant qu'étudiante constamment fauchée je pourrais être la première à m'insurger, sauf que non en fait, le CS ne me dérange pas, sauf s'il commence à empiéter sur l'avancée réelle du jeu. Tant que je peux m'amuser IG et que le contenu le plus fun et/ou intéressant ne se trouve pas dans le CS, alors tout va bien, je continue de jouer.
Last edited by Lyana; 12-10-2014 at 04:36 AM.
70 centimes la teinture, donc si tu veux faire les équipements de chacun de tes jobs on est déjà à 0.70x10x5=35 euros, yay 3 mois d'abonnements gratos !
Merci de toutes vos réponses ! C'est vrai qu'actuellement en tant que bon étudiant payant un abonnement pour un MMO, je me disais "si je dépensais encore plus pour avoir l'air shiny?". Vivement les futures mises à jour !
Hors sarcasme, je sais pas si SE l'a fait exprès ou pas, mais demain je commence mes partiels et grâce à cette mise à jour je suis presque totalement dégouté du jeu, du coup j'y penserais moins et je réviserais plus ! Après je sais pas si je dois remercier SE ou pas...
Excuse moi, tu parles de Blizzard qui a un cash shop avec des mascottes où ils reversent l'intégralité des sommes perçus sur certains mascottes à des oeuvres caritatives et où ils offrent du temps supplémentaire gratuitement quand il y a des problèmes sur les serveurs ?Alors oui c'est frustrant pour les collectionneurs qui ne veulent pas dépenser plus de sous que leur abonnement, mais bon, avec des mascottes à 3 euros, des teintures à 70 centimes et une monture à 16 euros, je ne trouve pas que les prix soient aberrants. Allez voir du côté de chez Blizzard, on est clairement pas dans la même tranche de prix...
Je peux comprendre que Blizzard ont pas fait des choix faramineux dans le passé, mais depuis qu'ils se sont rachetés et qu'ils ne doivent plus rendre des comptes à leurs actionnaires de Vivendi, ils sont quasiment irréprochables. Bisous à bientôt.
Last edited by Ahnthistik; 12-10-2014 at 04:37 AM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Oui, minimum 1 topic à chaque fois, tans que je jouerais à FF14 et que je verrais ce genre de choses, je ne manquerais pas une seule occasion de montrer mon mécontentement.
C'est mon droit, et mon devoir de le faire.
C'est dommage parce que jusque là, j'étais très content de FF14, je trouvais ce jeu bien supérieur à la grande majorité des MMORPG sur bcp de point (sauf pour le pvp et le gameplay old-school tab-target *joueur de Tera online*)
Je me disais, bcp à faire, des raids, des trials, ou pour ceux qui aiment customser leur persos, ils peuvent farmer pour acheter ou dropper des skins etc, mais maintenant s'il suffit de les acheter...
Last edited by Artiste; 12-10-2014 at 04:49 AM.
Surtout que, pour ma part, c'est le premier jeu où le cosmétique est vraiment un plaisir, j'adore customiser mon personnage, on croirait voir une gamine habiller sa poupée barbie ( oui j'ai honte de l'analogie T-T), mixer des armures différentes, etc... et là bim Cash Shop !
C'est ça le problème selon moi. Actuellement, si l'on veux posséder les objets présents dans le kiosque, nous n'avons pas d'autre choix que de devoir passer à la caisse.
Comme je le disais dans le topic du mariage, je ne suis pas nécessairement contre le cash shop, mais à la condition que les objets qui s'y trouvent puissent également être obtenus en jeu. Quitte à ce qu'ils soient disponibles seulement quelques temps après, le temps de rentabiliser leur kiosque. Mais ce n'est malheureusement pas le cas…
Surtout que l'on peut avoir la certitude que ces teintures ne seront pas les seules à venir. Il me semble avoir vu que dans le patchnote de la 2.4, avant que cela ne soit rectifié, il y avait des teintures métallisées pour toutes les couleurs principales. Donc on peut fortement supposer que d'autres arriveront par la suite… Et je trouve ça vraiment décevant. Alors oui, ce ne sont peut-être que des teintures dans le cas présent, et aux yeux de certains ce ne seront probablement pas les plus belles, mais tout de même… Pourquoi la personnalisation de son personnage devrait être payante ? Alors en effet, je me vois mal mettre de telles teintures sur une pièce d'armure, mais peut-être que le rendu aurait été plus qu'appréciable pour les armes du Zodiaque ou les Magitek des Forges. Sauf que je peux toujours me brosser si je ne paye pas… x)
Mais ce qui me révolte le plus, c'est ce que j'ai lu sur un autre sujet, comme quoi le kiosque était présent pour répondre à une certaine demande des joueurs. Ça, je peux le concevoir, certains préfèrent débourser de l'argent car ils n'ont pas le temps/pas le patience de farmer un contenu pour obtenir quelque chose. Mais d'une part, je ne pense pas que tous les joueurs soit d'accord avec un système tel que le cash shop, et d'autre part, je n'ai jamais vu trace nulle part d'un sujet à propos d'une telle demande, et j'aurais souhaité pouvoir exprimer mon avis là-dessus avant d'être mit devant le fait accomplis…
Ouais super ils ont crée des mascottes pour des oeuvres caritatives, c'est cool, mais ça n'empêche pas qu'ils aient un CS depuis très longtemps, que les prix soient bien plus élevés que chez SE et que pour autant le jeu ait toujours beaucoup d'abonnés.
C'est pas parce qu'il y a un CS que le jeu devient subitement mauvais et qu'il faut crier à la désinscription. Après chacun fait ce qu'il veut mais en attendant, tant que les MaJ seront aussi fournies, que les développeurs resteront aussi proches de leurs joueurs et que tout simplement je trouverai des qualités IG, alors je continuerai à prendre plaisir à jouer.
C'est tout à ton honneur mais vu la tonne de teintures déjà IG, le fait qu'il y en ait aussi dans le CS n'est en rien un désavantage pour toi.
EDIT: attention, je ne dis pas que je suis pour le CS et que je suis super contente qu'il y en ait un, je dis juste que vos réactions sont un poil disproportionnées par rapport à la gravité de la chose. Oui je vais pas me faire des copains je sais mais bon, franchement il va falloir vous faire au CS pour la simple et bonne raison qu'il y aura TOUJOURS des gens qui vont acheter, et donc il va se développer de plus en plus et vous aurez beau gueuler comme des lalafells, s'il y a des acheteurs, il y aura un CS. Comme je l'ai dit, tant que ça reste pour des objets qui n'avantagent personne, ça me va.
Last edited by Lyana; 12-10-2014 at 04:50 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|