Results 1 to 10 of 212

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Je cite MerleFanel:

"Je comprends pas le retrait du dos sur la pulsion pour le mettre ensuite sur le dot de fin de combo ^^'
    Mais oui y'a eu un up assez conséquent de pas mal de chose selon le patchnote o_O"

réponse
    tu comprend pas ? ben c'est simple certains joueurs sont incapables de commencer un combo par derrière alors ils l'ont supprimé. Comme ca meme le plus nul pourra faire son combo et infiger des dot et ils ont rajouté un petit bonus pour le joueur qui arrive a se mettre dans le dos mais à la fin du combo pour que ce ne soit pas un placement décisif
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Je cite MerleFanel:

"Je comprends pas le retrait du dos sur la pulsion pour le mettre ensuite sur le dot de fin de combo ^^'
    Mais oui y'a eu un up assez conséquent de pas mal de chose selon le patchnote o_O"

réponse
    tu comprend pas ? ben c'est simple certains joueurs sont incapables de commencer un combo par derrière alors ils l'ont supprimé. Comme ca meme le plus nul pourra faire son combo et infiger des dot et ils ont rajouté un petit bonus pour le joueur qui arrive a se mettre dans le dos mais à la fin du combo pour que ce ne soit pas un placement décisif
    Il est pourtant plus simple de commencer un combo par derrière qui est l'emplacement les plus safe pour un dps melee (sauf sur certains mob) que de devoir le finir si le mob est déplacer durant le combo.
    Fin bon on verra une fois qu'on pourra tester tout ça en jeu :s
    (0)