Ou alors... ils vont up toutes les autres classes \o/
Je suis pressé d'être à ce soir et voir comment notre DRG va prendre la chose dans les Abîmes ^^

Ou alors... ils vont up toutes les autres classes \o/
Je suis pressé d'être à ce soir et voir comment notre DRG va prendre la chose dans les Abîmes ^^

Sur le site ils disent : Percée puissante La condition directionnelle a été supprimée et l’effet bénéfique est attribué quelle que soit la position d'attaque.
Mais IG, la position compte toujours pour ce skill.
C'est normal ?

EDIT: Trompé, autant pour moi.
Last edited by MaouSama; 12-10-2014 at 02:50 AM.

Je parle de la Percée puissante, j'ai testé IG elle fonctionne toujours comme avant. Donc la condition directionnelle n'a pas été modifié.Pulsion : - Le bonus directionnel a été supprimé, et le combo est désormais réalisable quelle que soit la position d'attaque.
・- La puissance a été fixée à 180.
- Cette action est désormais spécifique aux maîtres d'hast et aux chevaliers dragon.
Percée puissante : -La condition directionnelle a été supprimée et l’effet bénéfique est attribué quelle que soit la position d'attaque.

Pas plus mal laissez comme ça :3
Désolée mais j'ai encore mes réflexes d'aller sur le côté pour ma percée donc pas touche !! >.<

La condition est supprimée pour avoir le buff mais reste pour maximisé les dégâts. Se sont juste très mal exprimés xD

Oui c'est ce que je me suis dis quand je me suis entraîner sur un poteau hier soir.
Je continue à faire côté-dos malgré le changement en plus XD
c'est grave docteur ?
Oue enfin si tu veux maximiser tes dégats il faut quand meme rester sur le coté pour la percée puissante et aller dans le dos pour la percée chaotique (pas facile quand t'avais l'habitude de faire pulsion dans le dos puis se barrer sur le côté ^^).
APrès je vois pas en quoi c'est plus no brain... j'avais peur de ce changement mais finalement ils ont gardé du positionnel, ils ont juste réglé 'l'injustice' monk/drg où le monk n'avait pas besoin de se positionner pour garder ses buffs actifs. Après le up du sang pour sang c'est vrai que c'etait pas vraiment nécessaire car si tu joues correctement tu meurs jamais sous ce buff...
Enfin bref, je vois qu'il y a encore des mécontents '^^ comme d'hab :v
C'est pas ce que les joueurs jouant Drg voulaient ? Qu'il n'y ai plus de contrainte pour la pulsion et la percée à cause d'une perte de DPS quand vous faîtes des fails ou que le mob move ?
Vous l'avez eu, vous n'avez plus ces contraintes il n'y a pas à être mécontent.

Lol. Moi j'étais contre. C'est les faux Dragoon qui disaient ça. :v
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote