Après ça on verra bien demain ce qu'il en est vraiment. Wait & See
Après ça on verra bien demain ce qu'il en est vraiment. Wait & See
Logiquement, c'est ce qui est prévu et j'espère que ça sera ça. Car si c'est pour spam la percée puissante à 170 de dos au lieu de côté, je m'en vais.![]()
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2084533535f4ac
Alors. Autant la percée totale le truc de ouf comme up là. ^^'
Mais autant POURQUOI ?! pourquoi plus besoin faire de côté ou de dos pulsion et percée puissante ? Merci à vous mauvais joueurs, à cause de vous vous avez rendu le Dragoon au même gameplay que le moine ... :/
Le reste bah écoutez ... s'ils en a qui se plainent que Dragoon c'est la merde ça dps pas etc. alors là c'est des mecs pensent juste à chier le monde.![]()
Le boost de malade et non Madie si j'ai bien lu tu n'as plus de positionel même pour avoir un DPS élevé contrairement au moine.
Cependant il faudra attendre un peu pour savoir son réel DPS. Il avait vraiment besoin d'un petit up mais, perso, ils ont enlevé tous ce que j'aimais bien dans cette classe
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Oui ils ont trop booster à mon goût. M'enfin dès que je co je vais essayer voir ce que ça va donner en dps etc mais bon malgré les skill positionnel qui existe plus je continuerai juste pour vous faire chier les gens à faire mes combo côté et dos et basta ! Désolée mais moi je suis une vrai dragoon j’abandonne pas mes marques.
Gros avantage quand même : la déf mag up (sous forme de stuff en plus !!!!) là je jouit.
Le up de la défense magique était indispensable, mais je connais beaucoup de moines qui vont passer dragon lol
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
J'avoue tous ça juste pour dps ... :x
C'est quand les gens vont jouer un e classe pour s'amuser ?
Malgré que je sois déçu de certain up du Dragoon, je resterai Dragoon corps et âme et j'assume !!!!!! *sautille*
Déçu.... on va pouvoir rester derrière en permanence... c'était sympa de devoir bouger tout le temps !!
Le Boost n'était pas nécessaire à mon avis.....
Je rage aussi de ne pas savoir ce qu'il faut faire pour continuer l'arme antique...... je vais devoir attendre de me co ce soir.... rrrrrrhhh !!!!
Et sinon, il va y en avoir des tourtereaux !! Les cérémonies du Lien Eternel vont s'enchaîner, ça va être l'usine !! ^^
Ce up de monstre O_O
Encore une fois, SE fait dans la démesure... On verra sur les parser mais j'ai peur pour les ninjas maintenant.
Je comprends pas le retrait du dos sur la pulsion pour le mettre ensuite sur le dot de fin de combo ^^'
Mais oui y'a eu un up assez conséquent de pas mal de chose selon le patchnote o_O
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.