quand je vois tout les drg en farm nexus qui se mettent même plus sur le coté pour le bonus de degats ^^'

quand je vois tout les drg en farm nexus qui se mettent même plus sur le coté pour le bonus de degats ^^'
Pour ma part je trouve cela bien que le buff s'active même si on est pas de côté du fait que de toute façon pour maximiser sont DPS il faut absolument utiliser le positionel.
Malheureusement je sais que certains dragons, comme certains moines, reste toujours derrière le mob :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Je continue à faire côté et dos, juste la percée chaotique je pense pas souvent à faire de dos (j'étais plus habituer à la pulsion de dos avant revenir côté)
Je viens de tomber 2 fois sur des drg qui même avec le up n'utilisaient pas la percée puissante.
Le up d'un job ne veut pas dire l'augmentation de la matière grise de certains joueurs :P

C'est confirmer alors : le Dragoon est mal jouer à cause des joueurs et pas à cause de ses souci dps et autres. Merci.
Un petit peu trop tard Madie
Ayant commencé a jouer Dragoon avant de faire du Ninja mon main, le seul UP qui me semblait logique était celui de la résistance magique suite au FCoB. Maintenant combien de Dragoon en sont arrivé à ce stade ?
J'farmais Shiva X avec Dragoon et Ninja et dans les deux cas, même si le Dragoon mangeait plus de dégât, ce n'était pas insurmontable.
Comme tout ce qui est UP et nerf, il n'y a même pas besoin de chercher à comprendre QQOCQ (qui quoi ou comment quand), il suffit juste de lire les complaintes sur le forum.
Il y en a après chaque mise à jour de toute façon.
J'ai repris la main sur mon Dragoon après la MAJ, et honnêtement ce n'est pas de si tôt que je rejouerai avec. La contrainte du bonus puissance de la percée est si infime que rester derrière le mob pour tout lâcher reviens au même.
Pour l'histoire du parser tu as raison, c'est bien pour vouloir s'améliorer, mais il est surout utiliser pour le PvE HL comme tu dis et conduit à des insultes & co sur TS dans certaines CL. Un jour peut-être y aura t-il quelque chose de légal en jeu, pour pouvoir s'entraîner sur un mannequin + avoir son taux DPS sans prendre le risque d'utiliser un logiciel tiers.
Pas neuf mais j'osais espérer que le drg allait être mieux joué, GROSSE ERREUR, je suis trop naïf lol

même avec le up, j'ai croisé des DRG avec moins d'aggro qu'un SCH (à ilevel comparable).... Certains sont juste pas doué ou refusent volontairement de faire le minimum.
Même avec mon arme i90 et mon manque de connaissance violent du cycle DRG je suis devant des SCH i110...
moralité :
Up une classe ne la rend pas OP : les bons joueurs redeviennent compétitifs, les mauvais ne voient aucun changement et restent mauvais.
Lannister
C'est pas ce que les joueurs jouant Drg voulaient ? Qu'il n'y ai plus de contrainte pour la pulsion et la percée à cause d'une perte de DPS quand vous faîtes des fails ou que le mob move ?
Vous l'avez eu, vous n'avez plus ces contraintes il n'y a pas à être mécontent.
non on voulait que les contraintes soit récompenser c'était ridicule de faire moins de dommages alors que c'est nous qui avions des contraintes
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote