Results -9 to 0 of 212

Dev. Posts

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Le pire, c'est que dans les up et nerf des classes, ils ont réussi à différencier le PVE du PVP donc en fait je sais pas pk vous (PVP boy vu que nous sommes des PVE boy) venez ouin ouin a propos d'une chose qui ne vous touchera peut-être même pas ?
    Excuse moi , mais quand je lis que le positionnel du drg pose problème a certains... que sont dps es " soit disant " trop light... S'ils touchent a ça , non seulement ça m'concerne parce que ça touche a ma main class , mais en plus je vois mal en quoi ça ne pourrais pas affecter le PvP... Hors le sujet c'est le chevalier dragon , pas le chevalier dragon en PvE , non...? Bon...

Imaginons qu'ils virent les conditions d'utilisation de Pulsion et Percée puissante... ce qui simplifierait certainement la vie a bons nombre de dragoons... clairement je suis contre , c'est une classe qui demande un "minimum" de maitrise... et simplifier sont gameplay... c'est clairement dire amen aux ouins ouins...
    Ensuite... Imaginons qu'ils boost tout simplement ses dommages... Comment veux tu que cela ne touche pas le PvP ? Je doute qu'ils lui donnent un buff uniquement activable en PvE... La plupart du temps c'est dans le sens inverse . T'a des buffs en plus en PvP et au pire des nerf comme l'effet de slow du miasme supprimé en JcJ... mais ça se passe pas autrement...

Et clairement j'aime jouer cette classe en PvP , car elle demande un certain doighté qui n'es pas a la portée de tout l'monde... maintenant si on la transforme en class nobrain easytoplay , ouais ça m'fait chier... car je la trouve deja bien assez opé comme ça , aussi bien en PvP qu'en PvE .

Donc encore une fois , pour bons nombre d'entre vous , le PvP , vous en avez rien a faire , on l'a bien compris . Maintenant c'est vous qu'ça regarde , je pense etre en droit de parler de la classe quelque soit le support ou je la joue puisque le sujet parle du dragoon , et non pas du PvE... j'suis peut être méchant comme t'a l'air de le penser . Mais fiouuu.... sortez un peu de votre PvE des fois... et lachez une caisse... Le jeu a beau être principalement orienté PvE ( pour l'instant ) , ça vous donne en rien le droit de lacher des com's genre : " nan mais le PvP osef , ferme la thanks " .

Sur ceux... bonne nuit x]

Sieghilde Schtauffen
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-24-2014 at 09:10 AM.