Page 8 of 22 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 212
    Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Inkin View Post
    → MNK
    - Réduction des dégâts pris via Fists of Earth
    - Dégâts INT du boss diminués de 10% via Dragon Kick
    - 20% de heals en plus sur les alliés à proximité pendant 15 secondes via Mantra

→ NIN
    - Augmente les dégâts du WAR de 10% via Dancing Edge
    - Augmente les dégâts sur le boss de 10% toutes les 1 minute via Trick Attack
    - Possibilité de dodge complètement une attaque physique via Perfect Dodge

→ DRG
    - Augmente les dégâts du BRD de 10% via Disembowel
    Tu oublies le skill pour rendre des PTs du ninja

Ce qu'on veut principalement dire Selenia et les gens ne veulent pas comprendre, c'est que le drg n'est pas à jeter, loin de là. C'est juste qu'actuellement si un groupe à le choix entre un drg et un autre cac, il prendra un autre cac..
    (0)

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Tu oublies le skill pour rendre des PTs du ninja
    En effet ! Je me disais bien que j'oubliais quelque chose d'important... surtout après avoir fait chier le NIN de mon groupe tous les deux try, je me demande comment j'ai pu oublier, haha. Edité !
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Alors déjà, j'aimerais commencer par dire que le War n'a pas nécessairement besoin du Ninja pour voir ses dégâts augmenter :
    Œil de la tempête > diminue de 10% la résistance au tranchant de la cible, et de 20% les sorts curatifs qu'elle reçoit. Exactement comme le Ninja, donc, en sachant que les deux ne sont pas cumulables.
    Mais bon, je ne pense rien apprendre à personne là dessus.

Ensuite, en effet, le Chevalier Dragon possède moins de techniques qui permettent d'assister ses alliés… tout simplement car ce n'est pas son rôle ! A la base, même l'Éventration est faite pour booster ses dommages, le Barde ne fait qu'en profiter. L'intérêt du DRG, c'est sa puissance justement. Et histoire d'être certain de ne pas dire des âneries, je suis allé vérifier en testant son burst, puis celui du Ninja.

Une fois boosté avec la Percée puissante et l'Éventration, puis Relâchement intérieur et Du sang pour du sang, les choses commencent vraiment à devenir sérieuses. Les buffs laissent le temps de placer au moins deux fois le combo, sachant qu'une des deux Percée totale critiquera obligatoirement grâce à Souffle de vie. Entre les techniques, il est possible d'utiliser Souffle de puissance pour booster le Saut. Et tant qu'à faire, quitte à être buffé, autant utiliser le Piqué du dragon et la Balayette, si bien entendu, pour cette dernière, le boss a une résistance totale aux stuns.
    Avec de la chance et beaucoup de critique, chacune des techniques les plus importantes dépassera toujours les 1000 de dégâts. Sans parler des autres techniques moins importantes, et des dots qui auront été placés au préalable.
    Il récupérera son burst 80 secondes plus tard. Il ne manquera que le Piqué du dragon, mais il l'aura pour le suivant.

En comparaison, le Ninja va placer sa Lame dansante, ses dots, viens ensuite Relâchement intérieur et Du sang pour du sang (Bien que pour ce dernier buff, je connais des joueurs qui ne l'ont pas prit), puis va faire son combo. La lame éolienne peut en effet être très puissante si elle critique, un peu en dessous d'une Percée totale du DRG. L'Attaque sournoise ou l'Attaque furtive seront dévastatrices, et que dire lorsqu'elles critiquent. Le Raiton sera lui aussi non-négligeable, et s'il est utilisé avec Kassatsu et critique à coup sûr, l'ennemi s'en souviendra.
    Mais s'il pourra récupérer son burst 80 secondes plus tard, et l'Attaque furtive au bout d'une minute, il devra attendre deux minutes pour pouvoir réutiliser Kassatsu. Néanmoins, avec le Fûton qui augmente sa vitesse d'attaque, cela lui permet de compenser cette perte, d'autant plus qu'il peut réutiliser Raiton toutes les 20 secondes si l'envie lui prend.

Donc si je pense ne rien vous apprendre sur ces phases de burst, j'aimerais toutefois expliquer mon point de vue sur la situation. En effet, le Ninja infligera sans doute plus de dégâts que le Chevalier Dragon hors burst, notamment car il frappera plus rapidement. Et encore, je ne suis pas certain qu'il soit beaucoup en-dessous, peut-être même qu'ils restent à même niveau. Mais au cours de ces phases de burst, et j'en ai essayé plusieurs pour être certains que ce n'était pas qu'une question de chance, le DRG infligeait toujours plus de dommages. Le seul moment où le Ninja dépassait le Dragoon, c'était au moment où j'utilisais l'Attaque furtive ou l'Attaque sournoise, mais sur le reste du burst, le Chevalier Dragon n'avait rien à lui envier.

Alors en effet, je ne vais absolument pas vous contredire sur le fait que le Ninja possède bien plus de techniques permettant de soutenir ses alliés, mais car c'est son rôle, le gameplay de la classe veux ça. De la même manière que le gameplay du DRG réside dans sa puissance, raison pour laquelle il ne possède que l'Éventration dont le Barde peut profiter, mais qu'il devrait placer dans tous les cas. Donc il est inutile et selon moi "idiot" de demander au DRG d'assister ses alliés quand sa force réside de sa puissance pure. En revanche, il est tout à fait possible que lui soit soutenu pour faire plus de dégâts et le rendre encore plus intéressant, notamment avec l'augmentation de dégâts de 10% du Ninja.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Inkin souligne bien les points à propose des buff débuff, il est clair que le Dragoon possède que évantration qui up son dps et celui du barde c'est moyen on peut dire. ce qui serai idéal c'est que ce skill augmente le dps de tous les dps physique le dps des tank (aller quoiiii !! autant ok pala c'est la merde mais guerrier c'est péter *-*) rien que ça en group de raid War/pala, Dragoon/ninja ou monk et barde/invoc ça serai juste super !

Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Ce qu'on veut principalement dire Selenia et les gens ne veulent pas comprendre, c'est que le drg n'est pas à jeter, loin de là. C'est juste qu'actuellement si un groupe à le choix entre un drg et un autre cac, il prendra un autre cac..
    Pourtant à en lire les taunt des fois (pas sur ce topic mais tout en général in games ou forums pour bien fouiller le web etc) j'ai l'impression que "vous" voulez mettre à la poubelle la classe.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Non non Madie, on veut simplement souligner qu'elle sert à rien, sans vouloir vexer les main Drg ici présents

Ps : Poupou je t'aime.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Autant supprimer la classe du jeu alors...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Sans vouloir relancer le débat PvE vs PvP...

J'regarde une video PvE du drg , sur coil 9... : https://www.youtube.com/watch?v=mQqKFRClSg4

J'regarde ma video drg mais PvP... :https://www.youtube.com/watch?v=rKEW...x2UM-2Pm11twxA et c'est sur des contenus comme ceux la qu'vous trouvez de l'adrénaline...? Ca bouge pratiquement pas... Donc qu'on m'parle pas de positionnels pour percée puissante et pulsion dur a caler... J'le fait sans forcément avoir besoin d'claquer un stun ou d'utiliser la technique PvP impulsion subite sur des cibles qui bougent tout l'temps , a savoir des joueurs... alors les placer sur un boss qui bouge a peine... ça dois quand meme pas etre sorcier... Apres certes je me suis arreté au down du T5 le PvE ne m'éclatant pas vraiment... Tapper une IA , j'y trouve pas d'fun perso...

Donc j'vais tourner la chose autrement... sans parler du fait qu'on aime le PvE et pas l'PvP et vice versa... vos prétieux drg soit disant skillé en PvE , serait ils capablent de faire ce que je fais avec le miens en PvP ? Car par contre je vous le dit... ce que eux font en PvE c'est du pipi d'chat pour moi...
    Appliquer une strat pompée sur le net , c'est a la portée du premier mec pas trop con...

Maintenant en effet , j'ai pas votre oh combien , si grande experience du PvE... m'enfin pour c'que je constate , a l'époque le T5 a mis un certain temps a tomber pour la premiere fois... le T9 bien moins longtemps et enfin le T13 moins d'une semaine... Vous allez m'dire que le T9 et T13 sont plus dur que le T5 en sont époque...? Et quand je dit en sont époque , je parle biensure sans échos et avec des stuff ilvl 90 . Aprés je dit pas que le T5 est hardcore hein... j'me suis ennuyé dessus... une fois qu't'a pîgé la strat' y'a rien d'compliqué...Te reste qu'a prier pour que le reste du groupe fasse sont taff , mais a c'que j'constate la suite a rien d'plus dur...

Le PvE ca se résume a apprendre des strats , avoir un minimum d'attention , et le stuff fait le reste au fur et a mesure de sont évolution... Quand t'a rodé la strat' , une fois bien stuff tu roulera sur tout les contenus pve du jeu... Dans le cas du PvP , t'aura beau avoir un petit avantage de stuff par rapport au type en face , s'il joue bien mieux que toi , ca l'empechera pas d'te coller la fessée...

Et dans le cas de 99% des dragoons que j'croise , clairement les mec's pinaille a jouer leur classe... Alors j'suis pas là pour flatter mon égo . Mais clairement faudrais plus remettre en cause les types qui joue dragoon plutot que la classe en elle meme...

Je crache pas sur le fait qu'on prefere PvE au PvP , chacun sont hobbie . Mais qu'on me sorte pas qu'un mec peut etre bon parce qu'il se contente d'appliquer un cycle dps sur un boss relativement "poteau" et une strat' qu'il a meme pas échaffauder de lui meme...

Pour terminer , ninja t'a aucun soucis de positionnels... vu que sur les boss , le fufu tu l'fou a la trappe donc l'attaque furtive... de meme . Et appuyer sur 3 touches pour balancer un mudra... j'pense que tout l'monde peut l'faire . Le moine , tu peu t'fail , tu perdra quoi 30 de puissance sans pour autant stopper ton combo... idem' c'est pas trop punitif meme pour un manchot... En effet le drg , tu foire ta pulsion ou ta percée puissante , bah tu recommence... mais sous condition qu'tu fail pas , je doute que le drg soit a la ramasse niveau dps . Apres je connais pas vos cycles et combos ni meme votre distrib de stat's... mais j'pense que l'soucis viens clairement pas d'la classe , en tout cas niveau dps... peut etre qu'en effet sur t13 elle prend plus cher de par sa faible RM... mais ça , c'est un autre sujet .

Sieghilde Schtauffen
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-24-2014 at 05:01 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La tu as faux Sieg : Pour terminer , ninja t'a aucun soucis de positionnels... vu que sur les boss , le fufu tu l'fou a la trappe donc l'attaque furtive... de meme

Le suiton te permet de lancer ton attaque sans etre sous fufu

Sinon un truc tout con vu que le reset des point coute plus grand chose en sceaux. Les drg qui chialent de se faire OS on tester de mettre les 30 point en vita ?
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Inkin <3 !
    (1)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Sinon un truc tout con vu que le reset des point coute plus grand chose en sceaux. Les drg qui chialent de se faire OS on tester de mettre les 30 point en vita ?
    Perdre 30 STR juste pour avoir le droit de vivre, euh...

Quote Originally Posted by BiDou View Post
    Inkin <3 !
    Poutchiii
    (0)

Page 8 of 22 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast