Results 1 to 10 of 108

Thread: Arene le soir !

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Toujours aussi désagréable depuis que tu les as rejoins dit moi. Leur façon de parler qui les discrédite a bien déteint sur toi depuis des mois... Sache qu'en front c'est pas toujours du 24v24v24 mais parfois du 16v16v16 ou 8v8v8 mais tu doit pas en avoir assez au compteur pour les faire...
    Le front n'étant pas basé sur le kikoostuff moral c'est bien le Skill et l'organisation des 3 alliance a jouer ensemble qui est primordial
    Va tenir une team compléte en Solo heal en front et un en reparle.
    Oh mais dit moi tu win tes games grâce a ton équipe de wintrader ? :')
    Faut arrêter de croire que le wintrade n'as été fait que par les joueurs PvE pour du skin... (t'es bien Naïve ma pauvre)
    Après je vais pas aller faire chier 3 membres de ma guilde juste pour vous et votre Ego surdimensionner vous en valez pas la peine et Ramuh Ex est plus intéressant que vous.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Toujours aussi désagréable depuis que tu les as rejoins dit moi. Leur façon de parler qui les discrédite a bien déteint sur toi depuis des mois... Sache qu'en front c'est pas toujours du 24v24v24 mais parfois du 16v16v16 ou 8v8v8 mais tu doit pas en avoir assez au compteur pour les faire...
    Le front n'étant pas basé sur le kikoostuff moral c'est bien le Skill et l'organisation des 3 alliance a jouer ensemble qui est primordial

Va tenir une team compléte en Solo heal en front et un en reparle.
    Oh mais dit moi tu win tes games grâce a ton équipe de wintrader ? :') faut arrêter de croire que le wintrade n'as été fait que par les joueurs PvE pour du skin... (t'es bien Naïve ma pauvre)
    Après je vais pas aller faire chier 3 membres de ma guilde juste pour vous et votre Ego surdimensionner vous en valez pas la peine et Ramuh Ex est plus intéressant que vous.
    Genre on se connaissait avant pour que tu puisses déceler un changement chez moi ? 0o Va donc voir les posts de l'époque quand j'etais sur phoenix Si tu veux je te files mon pseudo de forum sur d'autres jeux ;D
    Je suis pas désagréable enfin juste avec les béotiens x)

Tenir en heal une team complète c'est exactement ce que je fais bizarrement :x et je galère moins qu'avec 3 mecs d’arènes qui me tapent . En front en face je tombe que contre des mecs qui tapent comme des mobs :/ Je tiens comme une malade c'est clairement pas intéressant
    Et oui on win en full stuff ilvl80 en arène et souvent tellement facilement qu'est ce que tu veux que je te dise ^^' Notre ego surdimensionné tu dis ? C'est toi qui parle de puissance depuis le début moi j'en parlais pas ... :/ Bref si tu refuses une arène réglo ilvl 80 c'est que tu sais pertinemment comment ça va se finir ^^ Et t’inquiète même si on gagnait notre ego ne remonterais pas enfin pas en te tuant toi en tout cas :/
    (2)
    Last edited by Rin23; 10-25-2014 at 01:51 AM.