Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    On est d'accord Kensatsu ...
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    blabla toujours la même rengaine remplie de stupidité. A la sortie de l'arène j'étais pas dispo pendant 2 mois. Quand j'ai pu ravoir une connexion internet potable début janvier l'arène était déjà pourrie par le wintrade j'en ai quand même fait une vingtaine avant de laissé tomber le fait d'avoir des team R40 contre des mec stuff pve ou avec leur craft pvp 55 qui se faisaient laminé en 3 coups.
    R40 en Janvier ? Crédibilité zero , pour pas changer... Et y'avait pas de wintrade a cette époque , ou alors trop peu pour que les gens y fasse vraiment attention...

Je suis ensuite passé en Drg et sur 21 fight j'en ai win 8 et pas seulement car je me suis fait PL par ma team comme les pro Sieg le disent , mais car certains en face étaient eux aussi des débutant en arène pour une fois. Et bien qu'ils nient toujours la chose un bon focus sur le moins puissant de la team permet généralement un easy win.
    Un bon focus sur le plus weak ça passe , quand toute la team es assez weak , si tu laisse les mec's "costaud" faire leur vie... ta game elle es morte quoiqu'il arrive...

Y'a pas besoin de 3000 arènes pour analysé le gameplay de l'arène qui en a repousser plus d'un a venir dans celle ci.
    Les seuls que ça "repousse" c'est les gens mauvais dans ton genre... Encore une fois c'est trés certainement pas avec une vinghtaine d'arene dans les pattes que tu va apprendre a jouer dans cette derniere . Mais bon , t'a l'air d'avoir la science infuse donc a quoi bon t'le dire...

Sieghilde
    (0)

Player
    floch's Avatar
    Character
    Floch Ortonpunk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Perso,
    je pense que je retaguerais arène seulement si ils apportent quelques choses qui en vaut la peine et c'est l'avis de beaucoup de personne
    et pour v4 c'est la même chose, j'essaierais de faire une team si y'a une carotte sinon ça sera du front
    PS : faire plus de 3000 games te permet entre autres de voir l'évolution des arènes et de la commenter
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    [Propos retirés par la modération]

Et oui il me semblait que c'était déjà en janvier comme c'est la période ou j'ai déménager et qu'ensuite je pouvais revenir sur le jeu mais bon on est plus a 1 ou 2 mois près et y'en a surement qui faisaient déjà du wintrade mais en petit nombre ( suffit de tag dans une seule langue hein et tu les voit jamais contre toi ,faut pas un Bac+5 pour s'en rendre compte) pas pour le stuff mais pour débloqué les skill a l'époque.

Après, c'est sur qu'avec la restriction de Rank cela c'est généralisé et vous êtes tomber dedans et avez vous même pourri votre réputation sur le forum par la suite.

J'en ai déjà fait du PvP en Arène avec des mec qui pouvaient se mettre fufu au début et attendre qu'il y ai plus grand monde debout pour sortir et défoncer un mec et ou des potions d'intant regen full life étaient spam pour rester en vie quand le healer avait claqué son skill et qu'on pouvait enfin le tomber... (merci Ro2 et ses Hunter)
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 10-25-2014 at 04:20 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    [Propos retirés par la modération]

Et oui il me semblait que c'était déjà en janvier comme c'est la période ou j'ai déménager et qu'ensuite je pouvais revenir sur le jeu mais bon on est plus a 1 ou 2 mois près et y'en a surement qui faisaient déjà du wintrade mais en petit nombre ( suffit de tag dans une seule langue hein et tu les voit jamais contre toi ,faut pas un Bac+5 pour s'en rendre compte) pas pour le stuff mais pour débloqué les skill a l'époque.

Après, c'est sur qu'avec la restriction de Rank cela c'est généralisé et vous êtes tomber dedans et avez vous même pourri votre réputation sur le forum par la suite.

J'en ai déjà fait du PvP en Arène avec des mec qui pouvaient se mettre fufu au début et attendre qu'il y ai plus grand monde debout pour sortir et défoncer un mec et ou des potions d'intant regen full life étaient spam pour rester en vie quand le healer avait claqué son skill et qu'on pouvait enfin le tomber... (merci Ro2 et ses Hunter)
    Tu racontes vraiment n'importe quoi mais on est plus à 2 ou 3 bétises près hein x)
    Et en frontline ça m’étonnerait que tu nous pètes XD Et même si tu avais une win ça viendrais surement pas de toi mais certains de ton alliance x)
    Skill et organisation = front ? HAHA
    je te rapelle que c'est du 24vs24vs24 et que ça depend de 3 teams et non 2 mais faut pas bac +5 pour ça et que si tu souhaites faire de l’arène ilvl80 je suis aussi dispo
    Comme ça pas de soucis d'armure Trouves toi 3 amis et on organise ça et je te jure si tu gagnes je me tais à jamais

Le coup du : pour débloquer les skills ils ont wintrade tu trouves vraiment plus aucun argument les 98 % des gens qui ont wintrade sont uniquement pour les mirages et sont des joueurs PVE mais du haut de tes 20 arènes tu as du en croiser plus que moi.
    (1)
    Last edited by Zuhyramm; 10-25-2014 at 04:28 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Toujours aussi désagréable depuis que tu les as rejoins dit moi. Leur façon de parler qui les discrédite a bien déteint sur toi depuis des mois... Sache qu'en front c'est pas toujours du 24v24v24 mais parfois du 16v16v16 ou 8v8v8 mais tu doit pas en avoir assez au compteur pour les faire...
    Le front n'étant pas basé sur le kikoostuff moral c'est bien le Skill et l'organisation des 3 alliance a jouer ensemble qui est primordial
    Va tenir une team compléte en Solo heal en front et un en reparle.
    Oh mais dit moi tu win tes games grâce a ton équipe de wintrader ? :')
    Faut arrêter de croire que le wintrade n'as été fait que par les joueurs PvE pour du skin... (t'es bien Naïve ma pauvre)
    Après je vais pas aller faire chier 3 membres de ma guilde juste pour vous et votre Ego surdimensionner vous en valez pas la peine et Ramuh Ex est plus intéressant que vous.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Toujours aussi désagréable depuis que tu les as rejoins dit moi. Leur façon de parler qui les discrédite a bien déteint sur toi depuis des mois... Sache qu'en front c'est pas toujours du 24v24v24 mais parfois du 16v16v16 ou 8v8v8 mais tu doit pas en avoir assez au compteur pour les faire...
    Le front n'étant pas basé sur le kikoostuff moral c'est bien le Skill et l'organisation des 3 alliance a jouer ensemble qui est primordial

Va tenir une team compléte en Solo heal en front et un en reparle.
    Oh mais dit moi tu win tes games grâce a ton équipe de wintrader ? :') faut arrêter de croire que le wintrade n'as été fait que par les joueurs PvE pour du skin... (t'es bien Naïve ma pauvre)
    Après je vais pas aller faire chier 3 membres de ma guilde juste pour vous et votre Ego surdimensionner vous en valez pas la peine et Ramuh Ex est plus intéressant que vous.
    Genre on se connaissait avant pour que tu puisses déceler un changement chez moi ? 0o Va donc voir les posts de l'époque quand j'etais sur phoenix Si tu veux je te files mon pseudo de forum sur d'autres jeux ;D
    Je suis pas désagréable enfin juste avec les béotiens x)

Tenir en heal une team complète c'est exactement ce que je fais bizarrement :x et je galère moins qu'avec 3 mecs d’arènes qui me tapent . En front en face je tombe que contre des mecs qui tapent comme des mobs :/ Je tiens comme une malade c'est clairement pas intéressant
    Et oui on win en full stuff ilvl80 en arène et souvent tellement facilement qu'est ce que tu veux que je te dise ^^' Notre ego surdimensionné tu dis ? C'est toi qui parle de puissance depuis le début moi j'en parlais pas ... :/ Bref si tu refuses une arène réglo ilvl 80 c'est que tu sais pertinemment comment ça va se finir ^^ Et t’inquiète même si on gagnait notre ego ne remonterais pas enfin pas en te tuant toi en tout cas :/
    (2)
    Last edited by Rin23; 10-25-2014 at 01:51 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est pas vos provocation de gamin de primaires qui nous ferons PvP contre vous.
    Si on cherche a PvP on y va en team mais pas pour jouer contre des imbéciles bornés et lourds, oui vous êtes de bon béotiens, depuis des mois a vous plaindre du PvP, comme tu le dit si bien...
    Et Sieg est pas obligé de like tout tes poste comme un toutou
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 10-25-2014 at 03:13 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'est pas vos provocation de gamin de primaires qui nous ferons PvP contre vous.
    Si on cherche a PvP on y va en team mais pas pour jouer contre des imbéciles bornés et lourds, oui vous êtes de bon béotiens, depuis des mois a vous plaindre du PvP, comme tu le dit si bien...
    Et Sieg est pas obligé de like tout tes poste comme un toutou
    Ca t'va bien d'dire ça quand tu likais tout les posts d'Eden en mode clébard... t'en fais un bon d'toutou a aboyer pour rien a chacun d'nos posts haha...
    Te cherche pas d'excuses , quelque soit ta team tu sais pertinament qu'on vous collerai une sacré branlée et t'a juste pas envie d'passer plus pour un looser que tu ne l'es déjà... Et comme l'a si bien dit Kei , dans tout les cas ça s'rai pas une gloire de tomber un low dans ton genre . Le front t'a bien raison c'est beaucoup plus de ton niveau , tapper des gens comme toi qui ne savent pas jouer c'est dans tes cordes . Sur ceux... j'vais pas m'attarder davantage sur tes posts . Bisoubisouuuu .

Maintenant si on pouvais revenir sur le sujet ca s'rai sympa . Car là en l'occurence , comme d'habitude tu viens pas parler PvP , tu viens cracher sur notre gueule , et si tu savais c'qu'on s'en cogne mon pauvre...

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-25-2014 at 03:44 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Si je ne parle pas PvP c'est bien que vous avez de la merde dans les yeux et ne lisez que ce qui vous interesse.
    Ah oui c'est vrai si on a pas 3000 arène au compteur on a pas le droit de parler PvP j'oubliais...
    Après se baser sur le skill d'un mec que tu connais pas car je jouais en Pick Up pendant que vous etiez mini 3 de votre team en full 40 c'est sur que t'es bon pour connaitre le niveau d'un joueur mon petit gamin.
    Pour quelqu'un qui dénigre le front t'as quand même perdu ton temps a faire 100 victoire pour la monture ah oui pour toi c'est comme du wintrade a grande échelle vu que y'a que des noob en front ^^"
    En attendant moi je vais pas aller dire que vous faites du PvP car vous êtes des low en PvE (même si c'est peu être le cas)
    Fin bref continue c'est sur que c'est comme ça que tu vas ramener des gens en arène t'as plutôt le chic pour faire fuir les nouveaux par ton comportement.
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 10-25-2014 at 04:00 AM.

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast