Avec le début de la màj, ça va être tendu. Mais j'passerais vite récupérez la LS ^^
Par contre, vu comment j'dois être mauvais actuellement, ça serait pas win trade que de jouer contre moi? =O
Avec le début de la màj, ça va être tendu. Mais j'passerais vite récupérez la LS ^^
Par contre, vu comment j'dois être mauvais actuellement, ça serait pas win trade que de jouer contre moi? =O
Haha ça reviendra vite t'inquietes ^^ . J'essaye de garder que des gens avec un niveau correct , qu'on s'fasse pas des games moisies parce que certains serait trop a la ramasse . La plupart du temps on tourne a deux teams de 4 , d'ici quelques temps y'aura p'tetre moyen d'faire 3/4 teams histoire que ça tourne davantage .
Sieghilde
Le dernier vrai match que j'ai fait c'était contre vous, ahah j'douille d'avance d'etre en face encore une fois =D
Bah on mélange tout l'monde de manière a proc le plus vite possible , en instant si possible . Du coup tu s'ra avec ou contre suivant les ranks des gens ^^' .
Sieghilde
Je serai dans les parages côté Moogle, j'ai voulu retenter cette semaine pour caper les points pvp, impossible de tag en quelques heures. Espérons que ça aille mieux après la maj ...
Toujours aucune team a se proposer pour faire de la 4v4 sur chaos...? Ca s'bouge un peu a c'que j'peu voir sur serveur US .
Sieghilde Schtauffen
Il faut vraiment que Square Enix permettent d'étendre la recherche à tous les serveurs et non pas juste les serveurs européens.
J'ai vraiment que le PVP fonctionne mieux aux US ou au Japon malheureusement.
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"
La mentalité des joueurs en Europe aide pas... ils ont aucune envie d'se mesurer a d'autres , aucun esprit d'compétition et le PvE pour 80% d'entre eux... c'est une fin en soit... moralitude...
Sieghilde Schtauffen
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.