Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 108

Thread: Arene le soir !

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

Arene le soir !

Bon , j'ai du mal a lacher l'affaire donc je propose une derniere idée pour faire revivre l'arene sur ce Jeu... la seule solution possible a mes yeux a l'heure actuelle . Pour peu qu'des gens s'y interesse et vienne consulter le forum .

C'est d'organiser ça les aprés midi et soirs ou meme en matinée pour ceux qui peuvent .
    Lancer tous en synchro 80 ( dans un premier temps ) .

Il y un irc pour ceux qui veulent voir si des gens sont présents pour fight : http://webchat.quakenet.org/?channels=ff14pvp

Sur serveur US lors de notre passage sur Ultros durant un mois l'irc était vraiment vivant , si les gens se motivaient ici , on pourrais vraiment faire de l'arene trés souvent .

Et suivant les gens dispo bah on lance tout ça , tout l'monde lancerait en solo Q et ca mixerai les gens dans des teams différentes .
    Donc j'invite tout ceux désireux de refaire de l'arene en mode free a venir sur l'irc , voir meme y rester quand vous etes afk histoire de pas louper les gens quand ils sont là. Peut etre qu'on pourrais regrouper assez de gens des multiples serveurs de chaos pour faire quelque chose...

Sieghilde
    (4)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-22-2014 at 11:00 PM.

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Parfait ! La dernière fois que j'ai lancé, 3h30 après je n'avais aucune équipe et c'est " triste "..
    Dès que je suis devant le jeu, je serais aussi sur IRC, pressé de faire de l’arène ! et bravo pour l’initiative ~
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Rien ne garanti qu'ça va servir a quelque chose mais aprés essayer un peu tout et n'importe quoi pour voir du PvP sur ce jeu... x] c'est la derniere tentative... Le plus simple serait toujours que SE ait la bonne idée de virer les restrictions de ranks qui bloque tout l'systeme... mais j'me demande encore s'ils sont capable de reconnaitre cette erreure qu'ils ont fait...

Sieghilde
    (1)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Même si cela ne fonctionne pas, tu as essayé et c'est déjà très bien. Si quelque chose se lance même avec un petit groupe, c'est toujours ça tant que nous pouvons profiter de l’arène un minimum ^__^

Yoshi-p, si je ne me trompe pas, a prévenu dans une live letter, que le nécessaire sera fait sur l’arène pour la relancer. Ça devrait se faire après avoir fini le front, si je ne dis pas de bêtise.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'est juste que c'est déprimant , j'ai l'impression d'batailler pour rien... T'aime le PvP sur ce jeu , t'es juste un extraterestre . Aprés certains s'étonnerons ici que j'soit désagreable , s'investir a fond sur un contenu dont aussi bien la communauté que le staff du jeu se branle éperdument , c'est pesant...

Bref , on verra bien , j'attend plus rien de SE , quand t'es joueur pvp ici , t'es juste bon a essuyer déceptions sur déceptions...

Sieghilde
    (0)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Faut dire que le jeu est plutôt tourner dans le PVE. Ils ont voulu mettre du PVP, malheureusement pas toujours équilibrer sur l’arène mais je garde espoir sur les prochaines MaJs, vu que SE ne l'abandonnera normalement.
    Tient je poserai la question à Londres. Est ce que ça doit toujours changer et comment ça va changer dans l’arène.
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Le PvP c'était bien, puis il y a eu le wintrade, dont des gens de ta CL ont largement abusé notamment J*ki J*ke. Donc après avoir pourrie le PvP, vous vous plaigniez que ça soit mort ? C'est un raisonnement vraiment très égoïste

Déjà SE vous a pas ban, alors soyez pas trop déçu.
    (5)
    Last edited by x3nor; 10-23-2014 at 07:17 AM.

Si vis pacem, para bellum

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Le PvP c'était bien, puis il y a eu le wintrade, dont des gens de ta CL ont largement abusé notamment J*ki J*ke. Donc après avoir pourrie le PvP, vous vous plaigniez que ça soit mort ? C'est un raisonnement vraiment très égoïste
    .
    Garde donc ta mauvaise foi pour toi cher rageux de chez Metatrone... Y'aurait pas eu de restrictions de rangs , jamais le wintrade n'aurait pris une tel ampleur et c'est en aucun cas des gens comme Joki qui ont ouvert ce genre de pratique . En tout cas c'qui es sure c'est que c'est pas des gens comme toi qu'on a juste jamais vu en arene , qui l'ont fait vivre... Donc va pas commencer a blamer des gens qui eux ont toujours fait vivre l'arene et qui s'y sont mis par dépit . Blame plutot ceux qui n'en ont rien a faire du PvP et on fait ça de A a Z juste pour avoir un joli skin... A bon entendeur...

Quote Originally Posted by kikurie View Post
    Faut dire que le jeu est plutôt tourner dans le PVE. Ils ont voulu mettre du PVP, malheureusement pas toujours équilibrer sur l’arène mais je garde espoir sur les prochaines MaJs, vu que SE ne l'abandonnera normalement.
    Tient je poserai la question à Londres. Est ce que ça doit toujours changer et comment ça va changer dans l’arène.
    Bah si tu as l'occasion d'en savoir plus A londres si tu y va , en effet ça serait cool ^^ .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 07:45 PM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Garde donc ta mauvaise foi pour toi cher rageux de chez Metatrone... Y'aurait pas eu de restrictions de rangs , jamais le wintrade n'aurait pris une tel ampleur et c'est en aucun cas des gens comme Joki qui ont ouvert ce genre de pratique . En tout cas c'qui es sure c'est que c'est pas des gens comme toi qu'on a juste jamais vu en arene , qui l'ont fait vivre... Donc va pas commencer a blamer des gens qui eux ont toujours fait vivre l'arene et qui s'y sont mis par dépit . Blame plutot ceux qui n'en ont rien a faire du PvP et on fait ça de A a Z juste pour avoir un joli skin... A bon entendeur...
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...pvp-de-ce-jeu-!

Normal que tu l'a jamais vu en arene, on pouvais pas tag contre vous vous étiez trop occuper a faire du wintrade , et maintenez que vous avez bien souler tout le monde avec vos pratiques, vous voulez que les gens joue. Vous avez fait fuir des gens qui pouvais potentiellement être intéresser par le PvP, moi compris.

Le lien ci-dessus, montre a quel point toi et tes amis l'avez détruit.

A bon entendeur...
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Nos pratiques....? Vous en avez pas marre de vous trouver des excuses et refoutre la faute sur les autres ...?
    Les mec's qui ont lancé le wintrade ce sont des types comme ceux de Ragnarok... cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RCj...Pt9PcRb_ToqnSQ

On a commencé a s'y mettre par dépit , bien parce que ça faisais deja un moment que certains ne se genaient pas . Et pour ton petit liens... On a jamais refusé des games parce qu'on tombais pas contre ceux avec qui on en faisais... au contraire Joki et moi faisions meme des duels dans notre coin a nous faire engueuler par les autres parce qu'ils avaient pas de temps a perdre...
    De plus , on arretais pas d'essayer d'proc légitimement meme en dehors de nos sessions wintrade , simplement rares étaient les fois ou on parvenais a rentrer... Et c'est trés certainement pas parce qu'on a fais un peu de wintrade... Puisque nos rangs étaient deja plus elevés que ceux de 95% des joueurs.

Ensuite , à la sortie de la 2.25 ou on a pu voir les premiers wintraders... Joki et moi étions R30 et ce légitimement depuis bien longtemps... cf ce screen : , qui montre que je suis passé R30 le 24 janvier... vous etiez ou durant tout c'temps ? Trés certainement pas en train de faire vivre l'arene... Et on a commencé a s'y mettre vers le R32/33 voyant qu'on pouvais tout simplement plus jouer... Alors arrete .

Enfin nous le soir , on essayais de faire des vrai matchs , on en a fait pas mal , jusqu'a ce que toute les linkshells PvP se transforme en linkshells de wintrade et qu'on ne trouve plus personne de motivé pour faire de vrai matchs 4v4 avec nous... Encore une fois , vous etiez ou a c'moment là ? Nullepart , surement en train d'pve , pour pas changer... Donc vous faites pas passer pour ce que vous n'etes pas ... des joueurs PvP a cheval sur les règles , puisque du PvP , avant qu'ça soit archi simplifié , on vous a jamais vu en faire...
    Le PvP , c'est pas X ou Y qui vous a gaché le plaisir de vous y mettre... Va pas non plus m'faire croire que dans une grosse structure comme l'es Metatrone , vous etiez pas capable de build une team de 4 personnes pour faire de l'arene... Les Metatrone j'l'es ai assez croisé sur Aion , et outre le fait que c'était pas mal du spé bus plus que du joueur "skillé" , ça avait au moins l'mérite d'etre du joueur PvP... Donc si vraiment vous aviez voulu faire du PvP sur ce jeu , vous auriez pu en faire... Hors , le seul Métatrone que j'croisais régulierement en arene , c'était Fortune...

Maintenant si vous avez terminé d'vous chercher des excuses et d'pourrir le post avec votre rage ,mais que par contre vous vous sentez un minimum concerné par le PvP d'ce jeu merci de vous arreter là , j'vous invite a prendre part de façon correcte a la discussion , et essayer d'venir faire de l'arene dans des conditions correcte en synchro 80 , comme ça pas d'histoire de stuff pvp quelconque acquis salement ou je ne sais quoi d'autres...?. Cordialement .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 09:29 PM.

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast