Bon , j'ai du mal a lacher l'affaire donc je propose une derniere idée pour faire revivre l'arene sur ce Jeu... la seule solution possible a mes yeux a l'heure actuelle . Pour peu qu'des gens s'y interesse et vienne consulter le forum .
C'est d'organiser ça les aprés midi et soirs ou meme en matinée pour ceux qui peuvent .
Lancer tous en synchro 80 ( dans un premier temps ) .
Il y un irc pour ceux qui veulent voir si des gens sont présents pour fight : http://webchat.quakenet.org/?channels=ff14pvp
Sur serveur US lors de notre passage sur Ultros durant un mois l'irc était vraiment vivant , si les gens se motivaient ici , on pourrais vraiment faire de l'arene trés souvent .
Et suivant les gens dispo bah on lance tout ça , tout l'monde lancerait en solo Q et ca mixerai les gens dans des teams différentes .
Donc j'invite tout ceux désireux de refaire de l'arene en mode free a venir sur l'irc , voir meme y rester quand vous etes afk histoire de pas louper les gens quand ils sont là. Peut etre qu'on pourrais regrouper assez de gens des multiples serveurs de chaos pour faire quelque chose...
Sieghilde