Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Encore une fois, je ne ferais pas de la 4v4 contre des gens qui ont tricher, j'ai horreur des tricheurs et je n'accepterais jamais ça.

Faire de la 4v4 avec vous, pour vous sortir de votre ennuis quotidien sur le PvP ça veut dire accepter votre comportement et c'est hors de question.

Par contre, viens sur moogle et demande combien de personne m'ont croisé en arène lowlevel for fun, et c'est marrant mais tu risques d'être surpris et déçu de la réponse.

Maintenant je veux bien y mettre de la bonne volonté et te souhaiter bon courage, même si je crois vraiment que c'est peine perdu.

Les joueurs se remettrons peut-être au PvP à la 2.4, SI l'arène est modifiée de la bonne façon et qu'il y a une réelle motivation pour les joueurs, principale raison mais pas la seule du fait que plus personne n'y va.

Le PvP c'est comme le PvE, tu mets pas de carotte, les joueurs y vont pas, c'est triste mais vrai.

Pourquoi la frontline a fonctionné au début ? C'était un moyen rapide et sympas d'atteindre le R40 et le stuff de façon legit. Beaucoup comme moi l'ont fait, puis se sont lassé.

Je ne répondrais plus à ce sujet, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, si vous trouvez des joueurs tant mieux, je ne vous souhaite pas non plus l'inverse. Et puisqu'il y a quelques joueurs legit qui s'intéressent à ce sujet, bon courage.

A +
    (0)
    Last edited by x3nor; 10-24-2014 at 01:24 AM.

Si vis pacem, para bellum

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Merci pour ta réponse, c'est le parfait exemple de la mentalité pourrie, stérile et puérile que tu as
    (1)
    Last edited by x3nor; 10-24-2014 at 01:33 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Si tu veux je peux te proposer un match contre moi et 3 autres personnes n'ayant jamais wintrade si tu veux pour le fun ?
    (1)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Pas contre si j'arrive à trouver 3 motivés de mon côté.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    bah essaye et fait le moi savoir ici même. De mon coté dès que tu me dis que c'est bon je cherche de mon coté ça devrait être rapide préférence pour demain soir le week il y a moins de monde et puis apres il y a la 2.4 donc ça risque moins possible de votre coté non?
    (0)
    Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 01:57 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Rien qu'ce soir petite session en team vs team contre des anglais pas mauvais d'notre serveur en 3 manches . Si certaines personnes arretaient d'se trouver des prétextes bidon L'antre des loups seraient bien plus vivante qu'on n'le pense... Ces pseudos personnes dénoncés comme ceux qui ont ruinés l'arene sont surement encore les seuls a la faire vivre sur Odin , je doute que toi et tes copains puissent se vanter d'en avoir fait autant vis a vis de l'arene Xenor . Et le wintrade , on l'a surement bien plus subis qu'un mec comme toi vu nos rangs quand c'est arrivé , cumulé aux restrictions qui touchaient forcément les plus rankés . Alors c'est certes pas une excuse , mais devant un systeme qui t'enfonce quand tu fait parti des plus impliqués tu reste pas a subir . Biensure du haut de ton petit rank et avec toute tes occupations PvE , j'te demande pas de comprendre l'ennuis qu'des gens qui ne font que du PvP peuvent avoir a tourner autour d'une étherite durant des heures...

[Captures d'écran retirées par la modération]

Sieghilde
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 10-25-2014 at 04:09 AM. Reason: Captures d'écran retirées

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    snip

Sieghilde
    On s'en fout, il a pas tort et t'es borné. Comme si t'avais besoin de remettre de l'huile sur le feu. ça ne donnera rien, en tout cas pas avec toi. T'es bien trop agressif pour attirer de nouvelles têtes à long terme.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    On s'en fout, il a pas tort et t'es borné. Comme si t'avais besoin de remettre de l'huile sur le feu. ça ne donnera rien, en tout cas pas avec toi. T'es bien trop agressif pour attirer de nouvelles têtes à long terme.
    Merci de cette intervention toujours aussi utile Reptiliane , comme a ta grande habitude . Je devrais meme pas avoir a essayer de faire bouger leurs cul aux gens , ils devraient le bouger d'eux meme , s'ils aimaient vraiment le PvP en tout cas , ce qui n'es manifestement pas l'cas . Sur ceux... Kiss .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-24-2014 at 07:15 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Repti..xxx tu veux pas retourner dans ta section c'est toi qui met de l'huile sur le feu tu n'apportes rien à la discussion enfin rien tout court...
    (0)

Player

au fait je comprend pas trop pourquoi ça tourne en vinaigre pour une histoire de wintrade ou autre (même si on peut ne pas apprécié que certains wintrade),
    y a des joueurs qui n'aiment pas le pvp, puis y a ceux qui n'aiment pas l'arène et vont sur le front.
    on peut invoquer toute sorte de raison, l'arène c plus dur (oui et non, mais c'est sure que c'est pas la même chose quand tu as un mélange de 72 joueurs de tout niveau au lieu d'avoir 4 joueurs exp contre 4 joueurs peut être moins exp dans l'arène), du coup les nouveau dans le pvp ont forcément tendance a se tourner sur le front, d'ailleurs du coup pour monter les rang vu que ça pop encore sur le front et pas en arène y a pas le choix. y a aussi cette histoire de restrictions des rangs qui n'aide pas non plus.
    et dans le cas de l'arène, c'est clairement dommage qu'il y a pas d'option de rematch ou la possibilité de faire plusieurs set, et du coup resortir de l'instance et refaire la queue.
    sinon je met les toute les instance pvp en générale, j ai eu un pop de l'arène aujourd'hui, je me suis dit tient ça a pop ?
    Voir aussi relier plus de serveur (par exemple us et europe), certains dirons pourquoi pas les jap ? je pense qu'on peut relier (us et euro) (us et jap) mais parcontre (jap -euro) ça va être degeulasse vu le ping a 300 ms avec le japon ^^
    (1)
    Last edited by kensatsu; 10-24-2014 at 08:33 AM.

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast