blabla toujours la même rengaine remplie de stupidité. A la sortie de l'arène j'étais pas dispo pendant 2 mois. Quand j'ai pu ravoir une connexion internet potable début janvier l'arène était déjà pourrie par le wintrade j'en ai quand même fait une vingtaine avant de laissé tomber le fait d'avoir des team R40 contre des mec stuff pve ou avec leur craft pvp 55 qui se faisaient laminé en 3 coups.
Ma première arène c'est résumé a 3 sec insta focus + all control car j'avais eu la mauvaise idée de proc en Heal et de ne pas choisir les bon skill PvP pour débuter (et un changement en début de match te virais toute la barre de skill que tu venais de faire.)

Je suis ensuite passé en Drg et sur 21 fight j'en ai win 8 et pas seulement car je me suis fait PL par ma team comme les pro Sieg le disent , mais car certains en face étaient eux aussi des débutant en arène pour une fois. Et bien qu'ils nient toujours la chose un bon focus sur le moins puissant de la team permet généralement un easy win.

J'ai ensuite laissé tomber l'arène car le front tag plus rapidement et permet de mettre de coté pour se stuff et monter en grade entre le PvE en guilde. C'est long quand t'en fait pas toute la journée aux heures de proc rapide mais au moins tu t'amuse plus que tourner en rond autour d'un panneau qui bloque les skills adverses et avec une bonne partie de la guilde en team ce PvP devient vraiment intéressant.
Ce mode permet aussi de montrer qu'on peu tenir une team en Solo Heal quand on gere bien ces skills PvP.

Y'a pas besoin de 3000 arènes pour analysé le gameplay de l'arène qui en a repousser plus d'un a venir dans celle ci.