Results 1 to 10 of 108

Thread: Arene le soir !

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    blabla toujours la même rengaine remplie de stupidité. A la sortie de l'arène j'étais pas dispo pendant 2 mois. Quand j'ai pu ravoir une connexion internet potable début janvier l'arène était déjà pourrie par le wintrade j'en ai quand même fait une vingtaine avant de laissé tomber le fait d'avoir des team R40 contre des mec stuff pve ou avec leur craft pvp 55 qui se faisaient laminé en 3 coups.
    Ma première arène c'est résumé a 3 sec insta focus + all control car j'avais eu la mauvaise idée de proc en Heal et de ne pas choisir les bon skill PvP pour débuter (et un changement en début de match te virais toute la barre de skill que tu venais de faire.)

Je suis ensuite passé en Drg et sur 21 fight j'en ai win 8 et pas seulement car je me suis fait PL par ma team comme les pro Sieg le disent , mais car certains en face étaient eux aussi des débutant en arène pour une fois. Et bien qu'ils nient toujours la chose un bon focus sur le moins puissant de la team permet généralement un easy win.

J'ai ensuite laissé tomber l'arène car le front tag plus rapidement et permet de mettre de coté pour se stuff et monter en grade entre le PvE en guilde. C'est long quand t'en fait pas toute la journée aux heures de proc rapide mais au moins tu t'amuse plus que tourner en rond autour d'un panneau qui bloque les skills adverses et avec une bonne partie de la guilde en team ce PvP devient vraiment intéressant.
    Ce mode permet aussi de montrer qu'on peu tenir une team en Solo Heal quand on gere bien ces skills PvP.

Y'a pas besoin de 3000 arènes pour analysé le gameplay de l'arène qui en a repousser plus d'un a venir dans celle ci.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    blabla toujours la même rengaine remplie de stupidité. A la sortie de l'arène j'étais pas dispo pendant 2 mois. Quand j'ai pu ravoir une connexion internet potable début janvier l'arène était déjà pourrie par le wintrade
    Et ben on voit que tu sais pas de quoi tu parles et tu dis ouvertement des conneries ...
    L'antre des loups est apparu mi décembre... tu étais pas dispo pendant 2 mois apres sa sortie mais tu étais dispo début janvier ... C'est quoi le 13 eme et 14 eme mois ?
    encore une fois tu dis n'imp bref passons en janvier du wintrade ? LOOOOL ....
    Et tu sais quoi moi j'ai jamais su pour le wintrade avant de le voir sur le fofo Et oui... Parce que sur phoenix ça se faisais pas et que les mecs qui faisait du wintrade n'allait JAMAIS en arène hormis la préformé donc celle que je ne faisais jamais.
    Alors tes histoires comme quoi tu te faisais défoncer par des wintraders est archi fausse...
    Ou alors moi et mes 3000 arènes je les ai à chaque fois évité ? je suis cocue surement !!! Bref on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles ;/

reptiliane ... au japon le front fonctionne du tonnerre mais pas l'antre des loups ... ils essayent eux aussi d'organiser des trucs pour la faire vivre :/

Mais je te l'accorde le frontline marche grave alors que chez nous ça commence vraiment à partir en live mais du coup on s'en fou on parle de l'antre des loups là !

Et pour argumenter je te laisse traduire ce post ou les japonais pleurent de la maj que l'on deteste nous aussi en europe la 2.2 et leur restriction de rank
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...BD%96%EF%BC%B0
    (1)
    Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 09:53 PM.

Player

Pour ce qui as été dit plus c'est pour ça que je dit que relier les serveurs us et euro ça pourrais le faire, mais pas les serveur euro et jap, j'étais sur excalibur avant y a juste un peu de lag (remarquer sur titan ex ou j'ai du utiliser battleping pour palier a ce probleme).
    Mais effectivement relier les serveurs jap et euro, ça serai catastrophique^^.
    Je trouve également bien de vouloir incité des gens a faire du pvp avec ce topique, avoir des joueurs blanc pour le faire ? (pour la raison du wintrade) persos osef.
    Après ça faut pas cracher sur les nouveaux joueurs qui disent ne pas vouloir faire du pvp pour tel ou tel raison. (genre toi le nouveau tu n'as même pas droit au chapitre).
    Je veux dire que attirer du monde sur le pvp est déjà difficile, vaudrais mieux mettre sa rage de coté et ne pas transformer ce genre de topique en dispute puisque il faut attirer du monde sur le pvp et pas de les faire fuir le pvp...
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    blabla toujours la même rengaine remplie de stupidité. A la sortie de l'arène j'étais pas dispo pendant 2 mois. Quand j'ai pu ravoir une connexion internet potable début janvier l'arène était déjà pourrie par le wintrade j'en ai quand même fait une vingtaine avant de laissé tomber le fait d'avoir des team R40 contre des mec stuff pve ou avec leur craft pvp 55 qui se faisaient laminé en 3 coups.
    R40 en Janvier ? Crédibilité zero , pour pas changer... Et y'avait pas de wintrade a cette époque , ou alors trop peu pour que les gens y fasse vraiment attention...

Je suis ensuite passé en Drg et sur 21 fight j'en ai win 8 et pas seulement car je me suis fait PL par ma team comme les pro Sieg le disent , mais car certains en face étaient eux aussi des débutant en arène pour une fois. Et bien qu'ils nient toujours la chose un bon focus sur le moins puissant de la team permet généralement un easy win.
    Un bon focus sur le plus weak ça passe , quand toute la team es assez weak , si tu laisse les mec's "costaud" faire leur vie... ta game elle es morte quoiqu'il arrive...

Y'a pas besoin de 3000 arènes pour analysé le gameplay de l'arène qui en a repousser plus d'un a venir dans celle ci.
    Les seuls que ça "repousse" c'est les gens mauvais dans ton genre... Encore une fois c'est trés certainement pas avec une vinghtaine d'arene dans les pattes que tu va apprendre a jouer dans cette derniere . Mais bon , t'a l'air d'avoir la science infuse donc a quoi bon t'le dire...

Sieghilde
    (0)