En tout cas on voit que c'est clairement l'but de certaines personnes... =') , j'vais faire mon gamin tiens... puisqu'apparemment c'est c'que j'suis... evitez moi si on s'recroise a une soirée FF ou j'en passe

, là vous pourrez p'tetre pas fuir le PvP irl :/ . Parce que les p'ti binoclard qui font "pvp pvp " et qui derriere branle pas grand chose d'autres que faire les kékés des bois sur un forum bien a l'abris derriere leur écran ... c'est drole 2min .
En tout cas GG , le post es bien laid maintenant , vous avez réussi votre coup ^^ . Le PvP d'ce jeu es pas pret d'évoluer dans l'bon sens avec des gens dans votre genre . Sur ceux... si un admin voulais bien prendre la peine de l'fermer , car de toute manière y'a rien a faire d'autres .
J'reconnait pas prendre de pincettes quand j'parle aux gens , mais j'suis loin d'etre le seul ici... Entre Sieg et sa team PvP qui s'pense les meilleurs , Les Metatrones qui parlent pour rien dire et ne font pas grand chose d'autres malgres la structure de leur guilde qui permettrais pourtant d'faire bouger les choses... Merlefanel l'eternel fouteur de merde qu'a pas d'autres mots a la bouche que "wintrade" et j'en passe... nous voila bien

.
J'peu reconnaitre mes tords , pour certaines personnes ici j'suis pas convaincu qu'vous soyez capable d'en faire autant . Alors continuez a piailler ici si ça vous chante , c'est pas comme si l'avis de types qui passe leur temps a blablater mais ne font rien d'autres derriere avait une quelconque valeure .
Si classé il y a un jour ( on peu toujours réver )... on verra bien de quoi il retourne . Si vous avez un tant soit peu d'ambition et d'esprit d'compétition , on s'y croisera peut etre sans que vous puissiez éviter " l'affrontement " comme vous l'faites ici sous prétextes d'excuses pathétiques .
On va donc s'arreter la , j'prendrais plus la peine de répondre .
Sieghilde