Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'capte pas les arguments bidons sur le fait que Sieg et Joki on win trade. En quoi ça changent leurs motivation de faire du pvp aujourd'hui?

J'les ai croisés quelques fois, pas des masses pour les connaitre personnellement, mais assez pour capter un truc: Ils aiment vraiment ce pop déserté. J'veux dire, de mon expérience personnel, le premier truc qu'ils m'ont demandé, c'était de venir faire de vrai match en arène, alors meme que le pvptrade avait déjà commencer. J'imagine qu'ils ont eu le meme problème que moi. Perso, j'étais Rank 20+, j'mettais déjà des plombes à proc, alors les Ranks 30+? J'ose meme pas imaginer. Meme si j'aimais pvp, plus meme que pve, le fait est que j'ai lâché vu le temps passé en outil pour quoi? 1 malheureuse minute? Ca valait pas l'coup. Alors pour eux? J'imagine pas.
    (1)
    Last edited by Layle_Astora; 10-25-2014 at 01:38 PM.

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Du coup par défaut j'faisais du pve. Occasionnellement du pvp trade, que j'cautionne pas, mais ça passait l'temps, et ça m'évitait d'être trop distancé en rank par rapport au gens d'a coté qui pvptrade h24 juste pour un skin. Bon, j'ai pas non plus abusé, j'ai du prendre quoi? 5lvl? Ca a rien changé vu qu'une semaine après l'arrivée du front j'ai atteint l'rank 40.
    Que j'le fasse ou pas, le résultat est le meme en soi.

J'comprends qu'un mec purement pvp se soit laisser aller au trade, vu que de toute façon y'avait rien d'autre à faire.

A l'époque du pvptrade, meme pas un trader sur 8 était réellement interessé par le pvp. Le reste n'avait jamais fait d'arène, et ne venait que pour le skin des stuffs 100. J'me souviens encore d'avoir demander à un autre français d'un groupe: "Si on est 8, pourquoi on fait pas un vrai match, pour le fun?" sa réponse? "J'vais pas perdre mon temps pour d'la merde". V'là la mentalité qu'j'avais constaté.
    (1)

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En sa, j'comprends pas qu'on puisse comparer un trader qui ne faisait que ça, des vrais joueurs pvp comme Sieg and co. Qu'on critique la personnalité ou quoi, j'dis pas, chacun ses gouts. Mais c'est être con, de ne pas se rendre compte a quel point ils sont attachés à ce pvp.

Bon, j'imagine que j'vais être considéré comme un toutou à Sieg ou j'en sais rien, alors qu'en soi, les seules conversations que j'ai eu avec Sieg ont été:
    -"Viens faire d'l'arène avec nous si t'es chaud!"

J'conclurai par le front me soule, j'préfèrais l'arène. J'en ferais avec plaisir, mais entre là màj, et les 30% de T9 que j'dois encore gérer, j'ai pas spécialement le temps d'attendre que 8 personnes se motivent actuellement. J'espère juste de tout coeur que ton plan Sieg porte ses fruits, et perdurent jusqu'au jour où j'pourrais enfin venir faire des parties avec vous.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    En tout cas on voit que c'est clairement l'but de certaines personnes... =') , j'vais faire mon gamin tiens... puisqu'apparemment c'est c'que j'suis... evitez moi si on s'recroise a une soirée FF ou j'en passe , là vous pourrez p'tetre pas fuir le PvP irl :/ . Parce que les p'ti binoclard qui font "pvp pvp " et qui derriere branle pas grand chose d'autres que faire les kékés des bois sur un forum bien a l'abris derriere leur écran ... c'est drole 2min .

En tout cas GG , le post es bien laid maintenant , vous avez réussi votre coup ^^ . Le PvP d'ce jeu es pas pret d'évoluer dans l'bon sens avec des gens dans votre genre . Sur ceux... si un admin voulais bien prendre la peine de l'fermer , car de toute manière y'a rien a faire d'autres .

J'reconnait pas prendre de pincettes quand j'parle aux gens , mais j'suis loin d'etre le seul ici... Entre Sieg et sa team PvP qui s'pense les meilleurs , Les Metatrones qui parlent pour rien dire et ne font pas grand chose d'autres malgres la structure de leur guilde qui permettrais pourtant d'faire bouger les choses... Merlefanel l'eternel fouteur de merde qu'a pas d'autres mots a la bouche que "wintrade" et j'en passe... nous voila bien .
    J'peu reconnaitre mes tords , pour certaines personnes ici j'suis pas convaincu qu'vous soyez capable d'en faire autant . Alors continuez a piailler ici si ça vous chante , c'est pas comme si l'avis de types qui passe leur temps a blablater mais ne font rien d'autres derriere avait une quelconque valeure .

Si classé il y a un jour ( on peu toujours réver )... on verra bien de quoi il retourne . Si vous avez un tant soit peu d'ambition et d'esprit d'compétition , on s'y croisera peut etre sans que vous puissiez éviter " l'affrontement " comme vous l'faites ici sous prétextes d'excuses pathétiques .

On va donc s'arreter la , j'prendrais plus la peine de répondre .

Sieghilde
    Et on t'a déjà dit à la soirée que le mail avait été envoyé à Square Enix et que maintenant la balle est dans leur camp.

Pour ce qui est d'un tournoi PvP sans lots, tu peux l'organiser toi-même, tu n'es pas plus bête qu'un autre je suppose.

Je suis, de base, un joueur PvP, j'aimerais beaucoup faire de l'arène (Ranked, si possible) et des tournois, mais en l'état actuel des choses (ils font des patchs au lance-pierre en mode #alphatest, peu de monde qui tag, tomber sur des mecs à poils, etc), c'est pas très motivant.

Ce que je ne comprends pas Sieg, c'est que plusieurs fois vous dîtes : "On fait de l'arène tous les jours" "on connaît X joueurs legit" "on a fait XXXX arènes", qu'est-ce qui vous a fait basculer dans le wintrade ? Pourquoi, si vous êtes des joueurs PvP qui se respectent, avez-vous suivi ce sale mouvement ? Je ne pense pas que le manque de proc' puisse excuser le fait d'avoir wintrade, vous auriez pu prendre le temps d'organiser des choses ou de motiver des gens plutôt que de faire du wintrade, en tout cas c'est mon avis.

Tu remarqueras que c'est un post non agressif, j'espère que tu n'es pas sérieux au sujet du "ololz venez pas IRL", car si c'est de Blue et moi que tu parles, je pense que tu vaux mieux que ça.

L'arène est actuellement morte, oui, mais nous ne sommes visiblement pas d'accord sur les raisons. Je pense qu'effectivement le temps de proc' y a contribué (tout comme les mauvais patch et l'absence de ranked, compilé au fait que la communauté de FFXIV est plutôt orientée PvE), plus ou moins fortement, je ne sais pas, mais le wintrade y a probablement contribué tout autant, c'est pour cela que je ne comprends pas que vous y ayez succombé, même un petit peu, car vous avez participé à la chute de l'arène que vous aimez tant, et c'est dommage, car comme je l'ai dit plus haut, le temps que vous avez passé à wintrade aurait pu être bénéfique pour tenter de remettre l'arène au goût du jour en motivant les "vrais" joueurs PvP (ce que vous essayez de faire maintenant, mais il est peut-être un peu trop tard malheureusement).

Tu as dit que tu ne prendrais plus la peine de répondre, mais j'espère que tu le feras quand même, merci.

tl;dr : deux choses ont tué le PvP dans l'oeuf -> Le jeu (procs, patchs), et les joueurs (mentalité, wintrade).
    (2)
    Last edited by Utsu; 10-25-2014 at 04:51 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je vais prendre la peine de répondre , car ton post en vaux la peine . C'que j'ai dit avant , je l'ai dit dans l'énervement , ceci dit , quand quelqu'un t'prend pour un con , bien au chaud derrière un écran alors qu'en face il ferait trés certainement pas l'kéké... toi qui m'a vu irl , j'pense que tu reconnaitra que j'ai trés certainement pas l'profil de la biscotte qui s'défilerai et quand j'vois que quoique tu fasse et quoique que tu dise , le dialogue es pas possible ... Mais bref , là n'est pas la question .

Ce qui nous a fait basculé dans le wintrade , c'est que ce qu'on arrive a faire aujourd'hui , des matchs avec une team d'anglais ou des fights en s'mélangeant avec des gens de ma LS , c'était juste pas faisable a l'époque . On avait essayé , ça en prenais la forme . On a pu faire quelques fights sympa le soir , ou c'est la qu'on a connu Layle d'ailleurs , en cherchant du monde un peu partout tout les soirs , pour faire de la 4v4 dans de bonnes conditions .
    Mais on va dire que , deux semaines environ aprés la sortie de la 2.25 . C'était plus faisable... comme l'a cité Layle , les gens nous sortaient pour ainsi dire pratiquement tous , pourquoi j'perdrai mon temps a faire du PvP , le wintrade c'est plus interessant... Toute les LS PvP se sont transformé en LS Wintrade . On es une guilde de joueurs PvP essentiellement chez Schwarzwind , mais avant tout une guilde de potes d'environ 8 personnes en période active , certains reviennent , d'autres partent , d'autres ont laché FF car le PvP les as trop déçu . Et a ce moment là on était plus assez pour juste faire des matchs meme entre nous... Kei n'avait pas encore migré chez nous , Pearle lv qui venait de lich l'avait fait... il c'était aussi mis au wintrade puisque plus rien d'autres a faire... il a pas fini ses rangs , qu'il a stoppé le jeu tellement ça l'a saoulé...

Ca a rien de rabaissant c'que j'vais dire... mais me faire trash parce que j'ai cédé au wintrade , par pratiquement qu'des gens qui n'ont commencé le PvP qu'a l'arrivée du front ou les gains sont ( pire qu'en wintrade ) , alors que j'étais le 1er DRG sur Chaos a etre passé R30 de façon légit , a une époque ou on gagnais 30 xp et 50 marques de loups ( quand on gagnais ) , alors qu'aujourd'hui si vous voulez votre R40 , on vous l'offre sur un plateau d'argent . Ca m'fais doucement rire...
    J'peu t'dire que le rang 30 fallait l'monter a l'époque... mais on pouvais l'faire sous condition de s'acharner , malgrés les récompenses ridicule . Et ça m'dérangais ni moi ni Joki . J'ai absolument rien contre mériter quelque chose , quand on m'donne les moyens d'le mériter . Et ce n'était juste plus le cas . Quand parfois , j'pouvais lacher le PC et revenir et voir que j'avais toujours pas proc et qu'il y'avait marqué 220minutes... alors que les p'ti nouveaux eux proçais assez régulierement... tu trouve ça légitime ??? Alors que j'me suis investi comme un porc sur ce PvP avant cette fichue 2.2 ??

Un systeme qui m'a completement baisé la gueule , qui a fait partir des gens avec qui j'aimais jouer et qui a tué le seul contenu que j'aime vraiment a savoir l'arene . Désolé , mais quand tu vois qu'y'a plus rien a faire d'autres malgrés tout tes efforts , bah tu lui dit "fuck tampis... " .

Voila... j'espere avoir assez bien résumé la chose , même si j'ai l'impression d'me répéter pour rien a chaque fois .

Ps Layle : si tu veux PvP , la LS qu'on a réussi a monter aujourd'hui , t'attendrais pas trés longtemps pour qu'on soit 8 personnes ^^ , donc tu sais ou m'trouver puisque tu es sur Odin aussi .

Ps2 : Encore une fois , si vraiment tu aime le PvP Utsu , j'vous invite a venir nous affronter , non pas pour se dire , tiens on les as massacrés , c'est des merdes etc... mais vraiment pour faire des matchs fun . Y'a aucune animosité la d'dans pourtant ? Mais quand j'vois certains d'tes potes comme X3nor , ( désolé d'le dire ) completement noname au niveau de l'arene... qui s'permette de m'cracher a la gueule parce que j'ai cedér au wintrade pour les raisons cités... Mais simplement pour faire des matchs , passer des bonnes soirées a PvP pour ceux qui aiment ça , pour s'amuser tout simplement , et accesoirement , si vous avez moins d'experiences que nous en arene , ça vous entrainerai et on vous trasherai pas meme si au départ ca s'rai pas simple pour vous . L'experience viens en pratiquant et quoiqu'en dise certains , l'arene requiert bien plus de skill que l'front .

Ps3 : Tout ce qu'on souhaite chez Schwarzwind , c'est jouer , s'amuser et tenter d'faire vivre/revivre l'arene de c'jeu avec ceux qu'ça pourrais "vraiment!" interesser , quiqu'ils soient et quoiqu'on pense d'eux . J'ai jamais trash quelqu'un parce qu'il était pas bon en PvP , du moment qu'il avait l'désire d'en faire et de s'améliorer . La team d'anglais qu'on affronte de temps en temps , on leur collais des dérouillé horrible au début , mais ils s'améliorent de plus en plus , et meme si les matchs qu'on fait contre eux nous donne encore l'avantage , on fait quand meme gaffe a nos fesses car ils s'améliorent de jour en jour . Pourtant c'est des mec's qui ont down le T9 et le farm en boucle , donc qui aiment vraiment le PvE d'ce jeu et ça les empeche pas d'venir PvP avec nous . Quand on leur a proposé de faire du team vs team , ils en étaient completement ravis , et sont meme déçu quand on arrete trop tot , car ils ont vraiment l'désir de s'améliorer . Si seulement tout l'monde pouvais penser comme eux , le PvP d'ce jeu serait génial .

Ps4 : La LS sur Odin , qu'on a créer aujourd'hui , crois moi , personne ne s'permettrait d'nous juger comme on peu l'faire ici parce qu'on a wintrade un peu a une époque . Les gens voient bien le niveau qu'on a et se fiche du reste . Il s'y trouve une bonne ambiance , les gens sont content d'y etre , anglais comme FR , et pourtant on y es pratiquement une quarantaine de personnes . Ils ont l'air ravie de jouer avec nous comme on l'es de jouer avec eux . Si chaque serveur du data chaos avait ne serait ce qu'une LS PvP comme ça... les choses bougeraient vitesse grand V ...

Ps5 : ( le dernier x) ) , quand j'ai commencé a wintrade un peu j'avais deja les bottes R32 puisque j'étais rank 33... le stuff R40 complet j'ai du l'sortir 2x pour le tester en soloQ , pas plus... et il était surement moins opti qu'mon rank 30 full matérias que j'm'étais ruiné a faire ce façon légit . Donc si apparemment , moi et joki ( qui ne c'est jamais servi de sont gear r40 ) avons violenté certaine personnes... c'est trés certainement pas due au fait qu'on ai acquis un set a la con nous rendant plus fort... De plus a on a vite finit par reroll de GC et abandonner volontairement notre R40 ( que certains trouvent toujours long a faire aujourd'hui... ) pour permettre a Kei qui a monter sont R40 en full arene sans jamais avoir touché au wintrade de proc , car évidemment une R30+ qui proc' avec deux R1 , la on proçais comme tout les p'ti ranks beaucoup plus rapidement , jusqu'a ce qu'on arrive trés vite dans les R20 ( en full win ça allais vite... ) , pourtant , nous ne faisions pas de PvE , on était en stuff PvE 90/100 tout ce qu'il y'a de plus banal et ça nous empechais pas d'latter toute les teams stuff R30 ou 110+ arme 115 allagoise... et pas forcément du full PU puisqu'il y'avait des teams de 3 en face aussi et plutot régulierement... J'finis aujourd'hui mon set R40 Monk , ( mon 6eme set ) fais a base d'arene comme les autres set ( excepté le drg ofc.. ) et de front donc bon... Set's dont j'ai eu l'occasion d'me servir qu'en session arene sur serveur US , là ou on pouvais trouver pas mal de R40 jusqu'a fin aout , motivés a PvP... comme dans cette vidéo... : https://www.youtube.com/watch?v=pJB_AqR5_JY

Voila , je pense que tout est dit... S'il y a des gens motivés pour discuter tranquillement , ou faire de l'arene , ça sera avec plaisir... les autres j'prendrais plus la peine de répondre .

Sieghilde
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-25-2014 at 07:35 PM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Snip
    Bah, ça va t'étonner, mais je trouve ton post un peu plus clair que les précédents, je comprends un peu mieux la situation et ce qui vous a amené à wintrade (même si je trouve ça dommage que vous vous soyez mêlé à des joueurs PvP "cancer" quand même, si vous aviez attendu la Frontline pour finir vos ranks, peut-être que les différents topics PvP ne partiraient pas en sucette aujourd'hui).

Avec l'arrivée de 2.4, il va être difficile de motiver des gens de mon entourage pour aller arène malheureusement (surtout sans ranked et carotte au bout haha).

Edit : Tea Pan joue avec la caméra en mode Legacy nan ?
    (1)
    Last edited by Utsu; 10-25-2014 at 07:46 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'me doute bien qu'avec tout le contenu PvE qui arrive , les gens vont etre pas mal "occupés" a faire autre chose que du PvP . Moi meme j'ai envie d'voir Shiva et les nouveaux stuff coils ( notamment celui du DRG ) sont magnifique . C'qui va peut etre nous motiver a s'remettre un peu au PvE .

Mais j'pense que s'organiser une petite session 4v4 de temps en temps , suivant les dispos des gens , c'est pas la mer a boire ^^' . Je sais pas si fortune joue encore a FF mais je sais qu'il adore le PvP et qu'lui serait pas contre , a voir pour les deux lasts ^^' .

Enfin voila , tiens moi au jus si jamais , comme j'l'ai dit ailleurs , j'suis pret a mettre de coté mes apprioris sur certaine personne et mettre de la bonne volonté a etre plus "sympa" si les gens en font autant .

Ps : apparemment , mais c'était un trés bon summoner , je joue pas caster dps , donc je sais pas si vraiment ça "aide" .

Sieghilde
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'en parlerai avec Fortune et d'autres personnes, au cas où.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ca marche ^^ , ça ferait plaisir d'pouvoir s'faire ça...

Bon sinan ça y es... je sort le Sopalin... moi qui suit un fanatique d'épée a deux mains...

Quand j'vois ça :

Avec le DRG ca s'ra ma future main class PvP =') !

Sieghilde
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Woh, le set Dk est carrément badass :3
    (1)