Results -9 to 0 of 108

Thread: Arene le soir !

Threaded View

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    à part ça y'avait que des wintraders pour PvP xddddd
    .
    Hum ?

Utsu tu as raison tu as commencé le pvp avec le frontline je suis sure que tu savais même pas que l’arène existait à l’époque ;/

Raging quoi fait attention à ta réponse ? Bien sûr que le wintrade a été mis en place car les procs étaient trop long !! A cause de la 2.2 la réelle raison de la mort du pvp!!
    Tu connais Meracle demande lui ce qu il faisait entre les procs ??? il jouait à la console ....

Et tu vois tu te trahis tout seul tu savais ce qu il se passait au travers d'autres personnes ... Mais tu n'étais pas la pour voir vraiment ...
    Moi on m'a dit que l'echo c'était mal alors je trouve que c'est mal... pathétique

Bref j'ai aucun intéret de défendre le fait que le pvp soit mort à cause de la 2.2 ou du wintrade je veux juste voir vivre le pvp.
    Moi qui suis une joueuse sans wintrade je souhaite voir le pvp revivre alors je vous demande gentiment d’arrêter de pourrir les topics qui ont cet objectif. Vous avez quelque chose à me répondre ? On fait le jugement des wintraders où on se motive à bouger le pvp ?

Et vous ? ça sert à quoi vos interventions ?
    (0)
    Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 01:05 AM.