Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 108

Thread: Arene le soir !

Hybrid View

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Tu dois vraiment le faire expres c'est pas possible... Alors peut etre que pour toi l'arene n'était pas encore morte , car tu devais etre quoi... r10 allez r15 a la 2.25 , donc TOI tu devais encore pouvoir jouer a cette époque trés certainement... Maintenant j'vais reprendre ta phrase , stop ne penser qu'a ton nombril . Des joueurs comme Joki et moi meme ne pouvions deja plus jouer car nous étions deja R30 depuis janvier...
    Arrête de prendre les gens pour des idiots... Pour faire du wintrade, ce que tu assumes pleinement, il faut 8 joueurs. Si on est au courant, c'est que VOUS NOUS AVEZ FAIT SUBIR vos wintrades, sinon on ne le saurait pas.
    t'aurais pu jouer legit, vous étiez assez pour le faire, mais ta choisi de wintrade quitte à nuir le pvp d'autres joueurs.

tldr : "On a wintrade, et fait fuir une vague de personnes qui essayaient de s'intéresser au PvP, et maintenant qu'on est R40, qu'on est full stuff, et qu'il y a plus personne en arène, on veut la faire revivre, car avoir fait tout ça pour rien, ça nous fait vraiment chier"

Pour ce qui est du PvP, SE prévoit des nouveaux rang et une refonte entière de l’arène.
    (1)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Stop, STOP ! (C'est le réel détenteur de ce compte qui poste.)

Votre discussion ne mène à rien et est totalement hors-sujet. On a compris que le wintrade c'était pas bien, et Sieghilde comme Joki n'ont jamais dit que ça l'était. Quand bien même ils n'en auraient pas fait, ce n'est pas deux joueurs qui auraient radicalement changés le taux de proc en arène, au mieux vous auriez gagnés quelques minutes, mais rien de plus. De plus, comme ils l'ont dit, ils n'en ont fait que parce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas rentrer dans l'antre et profiter d'un système qu'ils aimaient. Alors même si ce n'est pas pour autant excusable, de mon point de vue, le problème est autre, car s'il n'y avait pas eu les restrictions de rang, le wintrade n'aurait jamais eu lieu d'être.

De toute manière, votre débat est puéril et sans fin car aucun des deux parties ne changera d'avis sur la question. Là, on vous propose d'essayer de faire de l'arène dans des conditions normales, et tout ce que vous trouvez à faire c'est vous tirer dans les pattes, à tel point que vous vous éloignez de plus en plus du sujet et que quiconque pourrait être intéressé n'aura même plus envie de répondre. Si vous voulez régler quelque chose, faites-le dans un autre sujet prévu à cet effet, sur un IRC, un vocal, ou quoi que ce soit d'autre, mais pas sur ce topic qui va finir par être locké si vous continuez comme ça. Alors merci d'arrêter d'alimenter cette conversation sans queue ni tête et de vous recentrer sur le sujet.
    (1)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Alors ne Crache pas sur Square Enix en disant qu'ils ne font rien pour les joueurs PvP, c'est faux. Arrêtes de whine sur tous les forums en vous faisant passé pour des victimes, vous êtes des tricheurs point barre.
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ah oui , que font ils pour le PvP ? Le front il proc trés peu aujourd'hui , pourquoi ? A cause des wintraders peut etre...? J'pense pas non .
    La restriction de rangs a gaché le systeme bien avant que le wintrade voit le jour alors arrete ton blabla.
    Si on es soit disant des "tricheurs" , quesque t'es d'plus qu'un looser qui s'cherche quarante excuses pour justifier sont arret de l'arene...? " en obtenant un stuff qui vous ne méritiez ni en skill ni en mérite, afin de pouvoir combler votre manque de skill sûrement et complètement détruire tout les nouveaux joueurs pvp qui venaient découvrir l'arène." On s'en es juste jamais servi de ce stuff... la ou j'ai commencé a m'en servir , j'avais refait en légit de R1 a R40 chez les Immortels , et j'm'en suis servi lors de mes sessions 4v4 sur Ultros , dans le datacenter US... Alors encore une fois , stop la mauvaise foi... Si on éclatais pratiquement tout l'monde , c'était trés certainement pas grace a un avantage de stuff... Donc encore une fois tu blablate , tu as des propos diffamatoire , sans rien savoir de concret...

Donc Ne va pas me faire croire que tu as une pseudo fierté qui t'empeche de jouer contre des gens qui ont soit disant wintrade , par principe . Le fait est que soit tu n'aime pas Le PvP , soit tu as peur de te faire ridiculiser apres l'avoir autant ramener , rien d'plus... mais sortir des excuses aussi ridicule , c'est juste pathétique...

En tout cas merci a la modération si elle passe ici , de reconnaitre que ce post avait pour but de relancer le PvP , mais que de petits malins ne peuvent pas s'empecher de venir cracher sur les seuls qui essai de faire revivre un contenu délaissé . cf : l'intitulé du post , ou la discussion se passait trés bien avant leurs petits commentaires désobligant .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 10:42 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Pour ce qui est du PvP, SE prévoit des nouveaux rang et une refonte entière de l’arène.
    Ca règlera rien les nouveaux rangs. Ca va rebooster le front à la limite.
    Quant à l'arène en elle-même, tu oublies un détail : oui elle sera amélioriée/travaillée, mais la priorité va au front. Donc la refonte de l'arène, on a encore rien de concret.
    La méthode la plus rapide et la plus simple (j'en démords pas ^^) ce serait de virer la restriction de rang, ne serait-ce que sur l'arène ilvl 80 et les deux petites. Dans un jeu où tu tags presque partout en moins de 10 min, devoir poireauter 30/45/60+ min pour 5minutes de match c'est un grand écart assez impressionnant je trouve.
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Necato ils ont annoncé l'arène ranked, je sais pas si ça viens à la 2.4 mais il va y avoir un réel intérêt au PvP

Après il faut une carotte au bout je pense, car le ranked frontline sur le lodestone en mode: T'es premier si t'es un nolife, et pas en fonction de la skill, c'était pas bien fait je trouve.

Et d'accord aussi sur le point de retirer la restriction de rank, surtout qu'en passant par la frontline n'importe qui peut devenir r40 maintenant sans tricher et rapidement.
    (0)
    Last edited by x3nor; 10-23-2014 at 11:28 PM.

Si vis pacem, para bellum

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Necato ils ont annoncé l'arène ranked, je sais pas si ça viens à la 2.4 mais il va y avoir un réel intérêt au PvP

Après il faut une carotte au bout je pense, car le ranked frontline sur le lodestone en mode: T'es premier si t'es un nolife, et pas en fonction de la skill, c'était pas bien fait je trouve.
    J'imagine qu'on en découvrira plus dans le patchnote, ou éventuellement au fan fest, mais il me semblait que l'arène ranked c'est plus du "Un jour on fera ça, le système existe mais on va pas encore le mettre en place on se concentre sur les nouvelles map du front".
    Après j'ai la flemme de chercher, donc c'est peut-être juste une très mauvaise inteprétation de ma part auquel cas tant mieux, j'adorerais me tromper sur ce point ^^

Du moment que ce n'est pas le classement lodestone, effectivemment raté à mes yeux, ça fera du bien !
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    La ranked frontline est un bide total

Comme là dit caly mero dans les premières pages, si il y a pas de carrote les gens sont pas intéressé, et sa c'est partout. Si tu regarde WoW, si il n'y a pas de titre spécial, de stuff special ou de monture spéciale, même si il y a du ranked les gens ne sont pas intéressé. Mon avis est que l'ajout de rang est une manière de donner une carotte, mais il faut que ce soit PLUS LONG, et il faudrait INTERDIR le wintrade afin d'éviter que des gens rush le rang de manière non légit.

Espéreront peut-être un autre mode de pvp ( style golden saucer )
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 10-23-2014 at 11:40 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    (Encore une fois, c'est le réel détenteur du compte qui poste.)

Déjà, j'aimerais préciser que je prête mon compte à mon frère Sieghilde car j'aimerais moi aussi que le PvP de ce jeu, et notamment l'arène, puisse revivre. Initialement, je ne lui prête pas pour que ce genre de débat inutile est lieu.

Ensuite, je n'ai personnellement pas fait de wintrade, et je pouvais pourtant d'ores et déjà constaté qu'il y avait un sérieux problème à cause des restrictions de rang, car je suis désolé, devoir attendre plus d'une demi-heure pour faire une arène qui ne durera clairement pas aussi longtemps, c'est vraiment démotivant, d'autant plus quand je n'étais même pas rang 20. Alors même si je ne cautionne pas pour autant le wintrade, je peux comprendre que certaines personnes est cédées à la tentation d'en faire, surtout avec un rang bien plus élevé. Mais il y a deux types de wintraders : ceux qui l'on fait par envie, et ceux qui l'on fait par dépit. Et ce que je peux affirmer, c'est que mon frère et Joki font partie de la seconde catégorie. Bien sûr, encore une fois ce n'est pas excusable, mais ils ne l'ont fait que parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire dans la mesure où ce sont des joueurs PvP et que c'était à ce moment là le seul contenu présent.

De toute manière, quand bien même ils n'auraient pas fait de wintrade, dans l'état actuel des choses, ça n'aurait absolument rien changé à ce qu'est devenu l'arène aujourd'hui, car si ces restrictions de rangs posaient déjà de sérieux problèmes, la sortie du Front a fini d'achever l'Antre. Après tout, pour le joueur lambda, pourquoi perdre du temps à faire de l'arène puisque le Front rapporte nettement plus, avec un délai d'attente bien plus court et d'autres récompenses à la clé ? Donc wintrade ou pas, ça aurait pas changé grand chose à mon avis. Alors oui, peut-être que le PvP n'était pas entièrement mort au moment où le wintrade est né, mais il était clairement agonisant.

De toute manière, votre débat est stérile, il avancera pas car chacun reste campé sur ses positions. Mais je vais quand même essayer de dénouer un peu tout ça : Sieghilde et Joki ont effectivement triché sur leurs rangs, mais ils ne peuvent de toute manière pas tricher sur leur skill. Et ça, vous avez beau dire qu'ils n'en ont pas, qu'ils ont fait du wintrade pour avoir le stuff r40 et mieux rouler sur les autres, vous n'en savez absolument rien, c'est même pas un argument, c'est juste une provocation puérile (Et je demanderais d'ailleurs à mon frère d'arrêter d'y répondre, d'une part car ça sert à rien, d'autre part car j'ai pas envie de prendre le risque de voir mon compte se faire bannir pour des idioties du genre, et enfin car je préférerais que le sujet revienne à son but originel).

Donc, si vous ne voulez pas venir en arène, soit, c'est votre droit, mais ne venez pas polluer ce sujet avec des discussions qui ont déjà maintes et maintes fois eu lieu sur d'autres topics maintenant verrouillés. Et si vous voulez venir en arène malgré tout, mais ne pas jouer avec des personnes qui ont fait du wintrade, je peux toujours vous proposer de venir affronter d'autres membres de notre CL, car hormis ces deux-là, les autres sont blanc comme neige. Mais avant de voir venir le faux argument comme quoi on veux juste poser nos "balls" sur la table et savoir qui a la plus grosse, je préfère préciser que l'on veux juste faire du PvP parce qu'on trouve ça amusant.
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Bon je me décide enfin à participer à ce beau débat avant qu'il ne ferme
    J'ai passé mon rank 40 sans faire une seul match de wintrade et entièrement en arène avant l'arrivée du frontline donc du coup les reproches bidon que vous faites à sieg ne fonctionne pas désolé pour vous :/
    L’arène est morte à l'arrivé de la 2.2 je suis entièrement d'accord avec Sieghilde. Vous ne vous imaginez pas le nombre d'heures que j'ai afk devant mon pc en attendant un proc ... Tout les joueurs que je connais jouaient à autre chose en attendant un proc ( c'est quand même chaud non ?)
    C'était impossible et là le wintrade est apparu. Et ben j'ai pas vu de changement les procs étaient pas plus nombreux et pas moins nombreux... Et les personnes que vous accusez d'avoir pourri l’arène sont les personnes que je croisais le plus. A l'époque j'étais sur Phoenix et à part Meracle et moi c'était désert là bas... Du coup avec l'arrivée prochaine du frontline j'ai décidé de rejoindre les gens les plus actifs en arène ceux que je voyais toujours jouer c'est à dire ceux qui sont censés être les gens qui ont tué l’arène en y jouant pas il parait ... C'est pas logique ça ^^'

Bref j'ai rejoins joki et sieg et j'ai pu finir mes 2 derniers rank et comment ? bizarrement les 2 ont changé de compagnies donc de retour rank 0 et moi r38 à 3 on faisait des instant procs !! Et oui grouper avec 2 ranks 0 ça aide à jouer !! Mais du coup les pauvres rank 15-20 ou même 30 en face et nous 3 fulls exp et sans stuff pr joki et sieg comprenait pas comment il pouvait mourir contre des mecs full stuff pve sans rank...

C'est quand même n'importe quoi de devoir trouver des techniques pour pouvoir proc et jouer non ?

J'ai rien contre métatrone je vous connais pas en faites :/ Mais vous êtes bien beau de cracher sur des mecs qui ont fait vivre le pvp du jeu.
    Pour avoir fait 38 rank en arène en solo Q je peux assurer à 300 % que je ne vous ai jamais vu. Je n'ai vu que fortune et bizarrement il ne groupait pas avec vous mais avec caly et sa clique.

Alors quoi ? Pourquoi vous voulez être des détracteurs à ce point ?
    (1)

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast