Last edited by RagingSmezer; 10-24-2014 at 12:31 AM.
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
C'est bizarre sachant que j'avais le même rank que caly x) Et tu procais une fois par heure ?
Tu sens le faux désolé. Personne te connait tu a combien d’arène au juste ? Je peux te citer une trentaine d'habitué d’arène légitime pour parler des procs. Mais pas un mec inconnu en pvp par tous qui a fait surement de la lvl 30 et 40 ! je pense le seul légitime à parler arène c'est fortune et pourtant c'était pas un gros habitué non plus.
J'ai rien contre toi mais ça m'énerve les mecs qui cassent les autres juste parce qu il a lu ça ou ça mais qu'il ne connait pas le fond du problème. Et qui viens juste pourrir un topic et faire un HS juste par ennui. Tkt bahamut 2.4 arrive bientôt.
Et x3nor tu penses que tu es mieux placé que moi r40 sans wintrade avec 3200 arenes pour dire que le pvp est mort quand le wintrade est sorti ? C'est pas une question de kiki j'en ai pas mais depuis quand un mec qui a tres peu d'exp dans un domaine peut assurer un truc alors qu un mec full exp dit l'inverse ?
Je peux t'assurer que le wintrade est arrivé car le pvp etait mort ...
Et encore une fois quand joki et sieg sont passé r0 donc en stuff pve on a enchaîné les victoires :/ Le stuff a pas changé grand chose
Je hais le wintrade je trouve que c'est une façon débile de monter ses rangs et c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu en faire. Mais je persiste à dire que le pvp est mort avant et c'est pour ça que le wintrade a été mis en place.
Il y a aucune aggression dans mes posts mais les gars stop parler d'un truc que vous ne connaissez à peine.
Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 12:59 AM.
à part ça y'avait que des wintraders pour PvP xddddd
C'est faux... Le wintrade ça existe depuis des siècles sur n'importe quel jeu sans que le PvP de ces jeux ne soit mort, c'est les mentalités qui amènent le wintrade PUIS la mort du PvP.Je peux t'assurer que le wintrade est arrivé car le pvp etait mort ...
Last edited by Utsu; 10-24-2014 at 12:43 AM.
Hum ?
Utsu tu as raison tu as commencé le pvp avec le frontline je suis sure que tu savais même pas que l’arène existait à l’époque ;/
Raging quoi fait attention à ta réponse ? Bien sûr que le wintrade a été mis en place car les procs étaient trop long !! A cause de la 2.2 la réelle raison de la mort du pvp!!
Tu connais Meracle demande lui ce qu il faisait entre les procs ??? il jouait à la console ....
Et tu vois tu te trahis tout seul tu savais ce qu il se passait au travers d'autres personnes ... Mais tu n'étais pas la pour voir vraiment ...
Moi on m'a dit que l'echo c'était mal alors je trouve que c'est mal... pathétique
Bref j'ai aucun intéret de défendre le fait que le pvp soit mort à cause de la 2.2 ou du wintrade je veux juste voir vivre le pvp.
Moi qui suis une joueuse sans wintrade je souhaite voir le pvp revivre alors je vous demande gentiment d’arrêter de pourrir les topics qui ont cet objectif. Vous avez quelque chose à me répondre ? On fait le jugement des wintraders où on se motive à bouger le pvp ?
Et vous ? ça sert à quoi vos interventions ?
Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 01:05 AM.
Bah écoute, j'ai rien a te prouver, si je te dit que je suis tomber contre eux, ta qu'a leur demander.
Vu que ta l'air de bien connaitre Meracle, ta qu'a lui demander si le wintrade a commencer quand le pvp était mort ( fait attention a ta réponse, il était chez nous avant, et je sais très bien ce qu'il ce passait, et ca des le début du pvp )
Last edited by RagingSmezer; 10-24-2014 at 12:52 AM.
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
Déjà tu va te détendre, j'ai jamais dis que j'étais mieux placé que quiconque. J'ai dis, et là il faut me lire et pas écouter ce que tes amis te racontent sur ts ou mumble, que ça avait contribué à la mort du PvP. Pas que c'était la raison principale. Alors je vais te retourner la question, tu penses sincèrement que le wintrade a motivé les nouveaux à rester faire du PvP ?
Qu'ils aient joué en legit après, tant mieux. Mais le wintrade est et restera de la triche. L'avoir fait, peu importe les raisons, ce n'est pas normal. Maintenant moi j'ai joué, en tant que casual PvP donc pas du tout comme toi, en arène, je m'y suis mis tardivement, avec des potes, des joueurs de la CL. On est tombé sur des mecs à poils qui pensaient tomber sur leur potes en face, je suis tombé en pickup avec des joueurs qui annonçaient cash "Wintrade", ils se foutaient en plein milieu de l'arène et se laissaient creuver.
Honnêtement quand tu as 30 mins d'attentes, pour tomber contre des joueurs qui wintrade, ou qui te le font subir, t'arrêtes.
Alors prendre la défense de ces mecs, qui l'ont fait, en sortant l'argument du "le pvp était mort", mais vous pensez à vous, pas aux nouveaux qui ont essayés ou aux casuals.
Au moment où le PvP a décliné, ça aurait pas été mieux sincèrement d'essayer de créer des tournois à cette époque pour dynamiser le PvP, le structurer le renforcer ? Ou on doit tous la fermer, et cautionner le fait que le mec qui crée un sujet sur le forum pour relancer le PvP, fait partis des gens qui à une époque se sont dit: Allez je me fou des autres, j'le fais, je veux mon stuff.
/clap alors, cautionnons tout et n'importe quoi puisque visiblement on a pas le droit de trouver ça honteux et de donner son avis sans que toi et tes potes parliez d'une seule voix, avec les MÊMES arguments, rien de neuf. Le PvP c'était mort alors quoi on s'en branle.
Et maintenant que c'est fait, relançons le PvP !
Ps: La motivation viendrait d'un mec random ou d'un hardcore du PvP, un mec legit, qui a jamais triché et pire, assumé sa triche, cette personne là aurait crée le sujet, j'aurais rien dit et cautionné. Mais un mec qui a fais du wintrade, qui viens faire la morale et dire que SE ne fait rien pour relancer le PvP alors que des choses sont prévues à la 2.4, l'arène ranked en projet, qu'ils ont sortis la Frontline qui a cartonné au début, et qu'ils ont subis le wintrade, qui était difficilement "contrôlable", désolé de dire non mec, t'es pas bien placé pour l'ouvrir, à l'auteur de ce sujet. Surtout que rappelons le encore une fois, cette personne a été ban des forums officiels pour avoir insulté et manqué de respect à la communauté, et là il revient avec le compte de son frangin pour demander à la communauté de le soutenir ? Arrêtez de vous foutre de nous merci, y'a un moment où l'abus doit s'arrêter.
Last edited by x3nor; 10-24-2014 at 01:11 AM.
Si vis pacem, para bellum
C'est bizarre je suis cette personne et tu trouves quand même à redire![]()
Bref j'ai toujours dit que le wintrade c’était débile sale et tout ça tout ça mais je dis aussi que SE n'a rien fait pour arrêter cette pratique odieuse... Ils ont laissé faire :/ Ils sont aussi fautifs ! pour la maj de la 2.4 pour le pvp on s'attend à rien malheureusement ;/ on en reparle mardi... Le problème c'est que pour le pvp il parle toujours de projet à long terme et ils nous font poireauter tout le temps alors que pour le pve on le sait bien en avance ...
Bref SE est laxiste c'est tout ...
Et je réitère ma demande
Moi qui suis une joueuse sans wintrade je souhaite voir le pvp revivre alors je vous demande gentiment d’arrêter de pourrir les topics qui ont cet objectif. Vous avez quelque chose à me répondre ? On fait le jugement des wintraders où on se motive à bouger le pvp ?
Ce n'est pas des critiques gratuites visant à démonter un sujet PvP, faut arrêter les arguments bidons au bout d'un moment.
Moi je me suis intéressé au PvP tardivement, j'ai jamais dit faire partie des premiers ou quoi que ce soit. Je n'ai jamais affirmé être le meilleur ou provoquer votre pote en lui disant je suis meilleur que toi, ou mis des screenshots de mes scores PvP sur JOL pour dire "Hey je suis un PGM".
Donc on va déchausser 2 minutes, et lire de façon concrète ce que les gens écrivent et ne pas s'arrêter sur un point qui vous déplaît.
Je parle en mon nom, donc on va arrêter aussi d'être imbécile au point de citer la CL, je ne représente qu'une personne, et on est pas deux à utiliser mon compte, donc pas besoin de préciser à chaque message qui écrit, et prendre en compte le fait que MOI, quand je me suis intéressé au PvP je suis tombé contre des wintraders comme Joki et sa clique, qui étaient LARGEMENT supérieur en terme de stuff à la moyenne des joueurs pvp "avancé" dont je ne faisais pas partie. Non seulement ces joueurs PvP là on été dégoûté de voir qu'il y avait autant de personne qui avait recours à cette méthode de TRICHE, car il faut aussi mettre un mot sur chaque chose, perdre un match en échange d'une victoire pour monter ses ranks, que ce soit les premiers ranks ou les derniers ne changent rien au fait que ce soit de la triche et un abus du système, moi personnellement encore une fois car je parle en mon nom, on va le rappeler plusieurs fois pour que ça rentre définitivement dans le crâne, ça m'a fais quitter l'antre des loups en me disant je n'y mettrais plus les pieds.
Ai-je été le seul ? On ne va pas déterrer les vieux sujets du forums qui sont très bien là où ils sont pour prouver que non, il y a beaucoup de personnes qui se sont désintéressé du PvP à cette époque. Et si vous êtes un minimum franc et que vous arrêtez de vous voiler la face, vous savez au fond que le wintrade a dégoutté une vague de joueurs PvP qui a essayé de s'y intéresser.
Maintenant je pense être en droit de penser qu'un joueur ayant eu recours à cette pratique est mal placé pour se proclamer la personne qui veut faire revivre le PvP ayant abusé d'un système de triche qui en a accéléré la chute (le système, pas lui seul mais tout ceux qui l'ont utilisé, certains plus que d'autres bien évidemment).
Alors au bout d'un moment les arguments genre: Ok on a wintrade mais le PvP c'était déjà mort. Non c'est faux, vous avez juste laissé aucune chance à une nouvelle vague de joueur ou à des joueurs de PvP casual en utilisant cette pratique. Vous pouvez tenter de refaire le passé à votre avantage sur le forum, citer des noms, des CL, dire "oui mais on a wintrade que sur la fin quand le PvP était mort", il n'en est pas moins que vous n'êtes pas les seuls joueurs au monde, et que votre point de vue n'est pas le même que le mien, et qu'on est dans un Pays de liberté d'expression où chacun a le droit d'exprimer ses opinions. Donc je suis en droit de dire que quand on a fait du wintrade, c'est facile de venir sur le forum whine en mode: Il faut relancer le PvP.
Avant ça, il fallait peut-être éviter d'utiliser certaines pratiques sous prétexte que d'autres le faisaient dans vos LS ou que le proc était trop lent à votre goût.
Rien n'empêchait d'être patient, mais les wintraders n'ont pas eu la patience d'attendre que les joueurs s'intéressent au PvP ou de lancer des tournois à cette époque. Ils ont voulu leur rank et leur stuff avant en trichant. Et ça c'est moche, et c'est ce que je souligne en répondant sur ce thread.
Si vis pacem, para bellum
Vos discours sont bourrés de contresens et vous ne vous en rendez même plus compte à force, c'est du dialogue de sourds à chaque fois, où vous finissez toujours par dériver sur "Lol j'ai plus d'expérience que toi / Lol tu jouais même pas / Lol viens arène ou tg".
Le PvP de FF ça me fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=O5zGkqAWsWE
Pendant ce temps, le PvP côté Japon se porte très bien. Du coup, y a peu de chance que ça change rapidement. La mentalité des japonais n'est décidément pas la même que chez nous![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|