Results 1 to 10 of 108

Thread: Arene le soir !

Hybrid View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Je peux te citer une trentaine d'habitué d’arène légitime
    à part ça y'avait que des wintraders pour PvP xddddd

Je peux t'assurer que le wintrade est arrivé car le pvp etait mort ...
    C'est faux... Le wintrade ça existe depuis des siècles sur n'importe quel jeu sans que le PvP de ces jeux ne soit mort, c'est les mentalités qui amènent le wintrade PUIS la mort du PvP.
    (0)
    Last edited by Utsu; 10-24-2014 at 12:43 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    à part ça y'avait que des wintraders pour PvP xddddd
    .
    Hum ?

Utsu tu as raison tu as commencé le pvp avec le frontline je suis sure que tu savais même pas que l’arène existait à l’époque ;/

Raging quoi fait attention à ta réponse ? Bien sûr que le wintrade a été mis en place car les procs étaient trop long !! A cause de la 2.2 la réelle raison de la mort du pvp!!
    Tu connais Meracle demande lui ce qu il faisait entre les procs ??? il jouait à la console ....

Et tu vois tu te trahis tout seul tu savais ce qu il se passait au travers d'autres personnes ... Mais tu n'étais pas la pour voir vraiment ...
    Moi on m'a dit que l'echo c'était mal alors je trouve que c'est mal... pathétique

Bref j'ai aucun intéret de défendre le fait que le pvp soit mort à cause de la 2.2 ou du wintrade je veux juste voir vivre le pvp.
    Moi qui suis une joueuse sans wintrade je souhaite voir le pvp revivre alors je vous demande gentiment d’arrêter de pourrir les topics qui ont cet objectif. Vous avez quelque chose à me répondre ? On fait le jugement des wintraders où on se motive à bouger le pvp ?

Et vous ? ça sert à quoi vos interventions ?
    (0)
    Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 01:05 AM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Hum ?

Utsu tu as raison tu as commencé le pvp avec le frontline je suis sure que tu savais même pas que l’arène existait à l’époque ;/

Quoi fait attention à ta réponse ? Bien sûr que le wintrade a été mis en place car les procs etaient trop long !! A cause de la 2.2 la réelle raison de la mort du pvp!!
    Tu connais Meracle demande lui ce qu il faisait entre les procs ??? il jouait à la console ....
    Ca commencais a wintrade bien avant la 2.2, stop être ridicule, et vu que t'a pas l'air de me croire ( tu demande des preuves comme quoi je suis déja tomber contre des gens qui ont le rang de caly ou fortune... gros wtf ) t'a qu'a lui demander toi meme vu que tu le connais, tu lui rappeleras peux être un moment avec Linky / Trias ou ca wintradais à gogo pour aller plus vite parce que quand il tagait en solo ca ragais de tomber avec des gens qui jouaient pas très bien ( je parle pas forcément de meracle, mais si tu lui en parle il va surement reconnaitre quelque personne dans ce cas la ) , donc du coup faire du wintrade c'est plus rapide pour avoir le R30 et ce preparer a la frontline ( on avait meme pas encore les premieres images a cette epoque, comme je te le dit, c'etait bien des le debut du pvp )
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bon sinan c'est sympa les Metatrone d'avoir fait dévié le topic a un sujet de discussion sur le wintrade mais personellement , j'en ai assez lu...

Maintenant j'vais vous poser une question bien simple. Joki et moi ne nous serions pas abaissé a faire du wintrade par ennuis ? Seriez vous apte a venir faire de la 4v4 contre notre team ? Si , la réponse est oui .

Dans ce cas quesqui vous empeche de venir en faire maintenant lorsque l'ont vous lance un défis ? Aprés la lecture de tout ces posts ou vous pensez avoir raison et vous pensez en droit de nous juger pour je ne sais quelle raison... Je ne vais meme pas m'enticher a vouloir vous hair ou vous mépriser .

J'propose que chacun y mettent de la bonne volonté , laisse sa rancoeur de coté et vienne faire de l'arene , le sujet du topic a la "base"... et ce dans la joie et la bonne humeur . Sans taunts et j'en passe pour les perdants quelqu'ils soient .

J'pense qu'on es tous de grande personnes , du moins je l'espere . Si j'suis assez mature pour mettre de coté que j'vais avoir du mal a vous blairer apres certains discours que vous tenez , j'pense que vous pouvez etre assez mature pour en faire de meme ,non ?

Moralitude , chaud pour de la 4v4 , synchro 80 sans aucun avantage de gear PvP et j'en passe ? La es la seule question.

Sieghilde
    (0)