Results -9 to 0 of 181

Threaded View

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    C'est bizarre, ça me fait penser à un certain vidéotesteur dont le nom commence par H et fini par E.
    Le genre qui n'accepte pas qu'on ait un avis contraire à lui et qui a le ban facile.
    Cool, on avance! Après 8 mois où tu parlais d'un mystérieux vidéotesteur commençant par H http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1772035 , on sait maintenant qu'il finit par E XD
    Mais entre nous, tu devrais arrêter de tourner autour du pot et nous dire de qui tu parles, je crois que personne voit de qui tu parles

j'aime bien la finalité de la phrase ... "ça peut être compliqué a comprendre pour nos joueurs", à croire qu'on est tous des imbéciles
    Comprendre =/= appréhender.
    Tout le monde saura évidemment comment ça marche mais il s'adresse aux "c'est bidon, j'aime pas". Ne te méprend pas, j'ai testé le système sur GW2 et je trouve que c'est bidon, j'aime pas..et c'est stupide.
    Vous voulez des donjons open ? pas de souci, on va créer de grosses instances en open. Et en plus d'avoir des donjons semi open pas terribles, on aura des zones instanciées à chaque fois qu'il y aura de l'affluence. Adieu les échanges , Adieu les groupages , adieu la communication entre joueurs, adieu tout ce qui fait un MMO.

ps : je veux bien croire qu'il y avait moins de surcharge sur FF11, quoique j'ai vu des videos avec une dizaine de joueurs vs un boss où les images ressemblaient à des diapos. Mais FF14, de part sa qualité graphique bouffe plus de ressources au m², même si ils ont supprimés les pots de fleurs équivalents à un pj.
    (1)
    Last edited by uryell; 09-29-2014 at 04:25 PM.