Page 15 of 19 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 181
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    le deuxieme emplacement vide c'est pas celui que tu as deja d'équipé? Met toi sur une classe (et pas un job) et tu devrais avoir juste un seul de libre (le nin)

Omg.... j'ai honte... j'ai tres tres honte.... lol

Sinon ouai, c dingue comment je me retrouve aussi dans la majorite des messages... et ca fait peur... que ce soit l'aberration de l'annonce de la monture Sleipnir (je trouvais deja que c t lamentable de "gacher" le puissant Odin dans un simple alea..) ou le housing que j'ai tjrs en travers de la gorge, que ce soit la nostalgie du XI ou le depit face au fan service power ... on aura bientot plus de mascotte dispo que de joueurs sur les serveurs... je ne dis pas que c pas cool, ca met un peu de fun dans le jeu... mais justement... il faudrait qu'il y en ait vraiment un de jeu avant... j'y croyais vraiment a cette v2, mais plus les maj arrivent, plus je rejoins Loki (attention y a Hulk derri... trop tard ) sur le fait qu'ils gachent un potentiel enorme.
    (0)
    Last edited by Shivaeyes; 09-24-2014 at 12:31 AM.

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Concernant la suite de la Tour de Syrcus : euuuuhhh.... Vous dîtes des choses bizarres :P

Au vu d'un certain artwork et du fait que cette instance s'inspire énormément de FFIII on sait déjà exactement quels boss on va affronter et où ça va se passer....
    Après on est pas à l’abri de choses inattendues, mais j'y crois moyen.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Elijah View Post
    Concernant la suite de la Tour de Syrcus : euuuuhhh.... Vous dîtes des choses bizarres :P

Au vu d'un certain artwork et du fait que cette instance s'inspire énormément de FFIII on sait déjà exactement quels boss on va affronter et où ça va se passer....
    Après on est pas à l’abri de choses inattendues, mais j'y crois moyen.
    Surtout que c'est carrément dit par Cid qu'ils cherchent un moyen d'aller dans le monde des ténèbres.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je veux le combat contre CoD comme dans Dissidia pour la CT3 ! é_è

/fanservice
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    comme dans Dissidia

/fanservice
    Hérétique !
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ce serait bien qu'ils nous remettent des donjons ouverts (pas seulement les bastions barbares) comme Shposhae et pas que des instances.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    T'occuper quand ta communauté est pas là ?
    C'est pour ça qu'il faudrait que le DF recherche à nouveau des joueurs sur tous les serveurs comme à l'époque de la sortie du jeu, au moins ça permettrait de trouver du monde quelque soit l'heure.
    Et puis pour les donjons solo, faudra vraiment avoir un gros écart de niveau vu comment les mobs à level égale font plus de mal que ceux qui sont dehors.

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Bah oui, avant c'était le troll d'evan, maintenant c'est les troll de ragnarok.

En gros, tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des trolls.
    Et toi tu peux te permettre de dénigrer et d'insulter à tout va (cf tes posts qui ont étés modérés depuis dans le topic de l'amiral ou tu as montré ton vrai visage), mais t'es pas un troll, bien sur
    C'est bizarre, ça me fait penser à un certain vidéotesteur dont le nom commence par H et fini par E.
    Le genre qui n'accepte pas qu'on ait un avis contraire à lui et qui a le ban facile.
    (0)
    Last edited by hobant; 09-29-2014 at 02:17 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Ce serait bien qu'ils nous remettent des donjons ouverts (pas seulement les bastions barbares) comme Shposhae et pas que des instances.
    ce genre de truc est pas une bonne idée, j'aime comme certain ignore la realité des serveur, met un donjon ouvert et s'il as un temps soit peu de loot interessant... ca vas etre farmland avec des zerg dans tous les senses... je suis contre l'idée meme de contenue openworld de ce genre tant qu'on auras des serveur surpeupler... c'est debile au plus haut point et ne serviras qu'a rendre la communauté encore plus toxique!
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ce genre de truc est pas une bonne idée, j'aime comme certain ignore la realité des serveur, met un donjon ouvert et s'il as un temps soit peu de loot interessant... ca vas etre farmland avec des zerg dans tous les senses... je suis contre l'idée meme de contenue openworld de ce genre tant qu'on auras des serveur surpeupler... c'est debile au plus haut point et ne serviras qu'a rendre la communauté encore plus toxique!
    justement il en parle dans une des dernieres lettre live :

Q : Avez-vous prévu d'implémenter des donjons en monde ouvert, comme il en existait pour la version 1.0 ?
    R : Kasuga : Si c'est le souhait de M. Yoshida, nous nous pencherons sur la question. En revanche, suite à la mise à jour 2.35, la Forêt du nord s'est trouvée surchargée, et nous sommes soucieux du fait que cela se produise pour d'autres zones si nous implémentons des donjons en monde ouvert.

Yoshida : Pour le moment, comme la Forêt du nord sert de point d'accès pour les Méandres de Bahamut et que c'est aussi là que se trouve le bastion ixal, ce lieu est extrêmement surchargé. En ce qui concerne les différentes zones, nous devons prendre en compte la surcharge lorsque nous créons de nouveaux contenus. Il est possible d'établir les projets sur le papier, mais la partie la plus difficile est l'équilibrage des récompenses. De plus, il est très probable qu'il s'agisse de contenu ne pouvant être terminé en petit groupe, et à l'inverse, si plus de joueurs que nécessaire y participent, cela serait terminé trop facilement. Enfin, si nous implémentions quelque chose de la sorte, un seul donjon ne serait pas suffisant et il nous faudrait en implémenter plusieurs en même temps. Cela se transformerait sans doute en un gigantesque raid, dépassant le nombre de participants de la Tour de Cristal, et tout comme pour les raids à 80 joueurs de la première génération de MMORPG, il serait facile de trouver des équipiers juste après l'implémentation, mais après quelque temps, il pourrait s'avérer beaucoup plus difficile d'en trouver. Lorsque nous avons débuté le développement de FFXIV : ARR, on nous a demandé si nous souhaitions utiliser les zones de jeu en tant que donjons, mais nous sommes arrivés à la conclusion que nous ne le ferions pas immédiatement car cela risquerait d'être terminé en un instant si nous implémentions cela avec un système de récompenses et un équilibrage de participation instables. En outre, la surcharge dans la Forêt du nord étant assez importante, nous nous penchons plutôt sur l'implémentation d'un système de terrains instanciés qui a déjà été adopté par d'autres MMORPG, afin de créer plusieurs instances de la même zone. Les préparatifs sont terminés et cela a été implémenté dans la version chinoise du jeu. Nous avons donc des résultats opérationnels et nous allons continuer à tester cela jusqu'à la dernière minute, car cela peut s'avérer difficile à appréhender pour les joueurs qui ne sont pas habitués à ce genre de système.
    j'aime bien la finalité de la phrase ... "ça peut être compliqué a comprendre pour nos joueurs", à croire qu'on est tous des imbéciles
    (0)
    Last edited by Evangelus; 09-29-2014 at 03:48 PM.

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Y a un truc que je comprends pas dans toute cette histoire... pourquoi un donjon "ouvert" creerait un probleme de surchage ? Il suffit de le "couper" de la zone d'acces non ?

Je vais encore reprendre un exemple qui parlera a certains mais... dans FFXI ca posait pas de problemes non ? On "zonait" dans les donjons, c t ouvert et libre d'acces a tout un chacun, il y avait des nm, des coffres, et autres rejouissances mais y a, je crois, jamais eu de probleme de surcharge.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    disons que dans certains donjons de FFXI "monsieur tout-le-monde" ne pouvait pas y aller car les mobs étaient bien souvent +++HL que toi. L'accessibilité n'a pas que des avantages ...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 15 of 19 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast