Page 10 of 19 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 181
    Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je suis pas contre des avis contraires si ils sont réfléchis, mais ça te fait défaut, mon cher.
    Genre ça fait pas 4 ans que Evan est là pour soutenir, maintenir le moral, me casser les c... euh pieds avec son immortelle bonne humeur, pour une fois qu'un pilier de proposition (pas toujours à mon goût mais ça on s'en cogne le cocotier) commence à râler tu viens le dénigrer? Reprends 4 ans d'historique, fais bonne lecture et avises-toi de parler en connaissance de cause ça ce sera constructif.
    (2)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    N'importe quoi, je dis pas amen à tout, loin de là, mais j'essaie d'utiliser mon cerveau, ce dont tu as du mal à faire, mon cher Freudd. Et sinon, bel esprit que d'essayer de convaincre les gens de ne pas discuter sur un forum avec tout le monde. Juste à gerber comme comportement.
    Bref, je vais arreter là pour ma part dans cette joute verbale, vous essayez d'imposer votre vision des choses sans accepter le jeu tel qu'il évolue, vous êtes juste pathétiques.
    Tu ne serais pas mouton33?
    (4)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Genre ça fait pas 4 ans que Evan est là pour soutenir, maintenir le moral, me casser les c... euh pieds avec son immortelle bonne humeur, pour une fois qu'un pilier de proposition (pas toujours à mon goût mais ça on s'en cogne le cocotier) commence à râler tu viens le dénigrer? Reprends 4 ans d'historique, fais bonne lecture et avises-toi de parler en connaissance de cause ça ce sera constructif.
    Bof Evan vénérait Yoshida entre la v1.0 et la v2.0 puis il a subit un retour à la réalité et depuis 1 an il râle de pas avoir de gros raid difficile pour sa FC.

Sinon il va y avoir un combat instancié contre Odin et Sleipnir en monture apparement.
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    N'importe quoi, je dis pas amen à tout, loin de là, mais j'essaie d'utiliser mon cerveau.
    Et bien essayes encore et mieux STP!!
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Peut-on parler ta manière systématique de "descendre" ceux qui ne pensent pas comme toi?
    mensonge, je suis prêt à débattre avec n'importe qui sur la lettre live, afin de la comprendre et la décortiquer. On a laissé Evangelus s'exprimer librement mais revenir à la charge sans apporter rien de nouveau juste pour polluer le topic avec ses desirata, c'est juste du troll. Maintenant, c'est tous les troll de Ragnarok qui s'y mettent, avec vos mensonges afin d'essayer de retourner la situation.
    quand on essaie de comprendre une lettre live et qu'à chaque post, un troll intervient pour dire à quel point il aime pas la monotonie des patchs, c'est juste pénible.
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bah oui, avant c'était le troll d'evan, maintenant c'est les troll de ragnarok.

En gros, tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des trolls.
    Et toi tu peux te permettre de dénigrer et d'insulter à tout va (cf tes posts qui ont étés modérés depuis dans le topic de l'amiral ou tu as montré ton vrai visage), mais t'es pas un troll, bien sur
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quelqu'un a du pop corn ?
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Bah oui, avant c'était le troll d'evan, maintenant c'est les troll de ragnarok.

En gros, tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des trolls.
    Et toi tu peux te permettre de dénigrer et d'insulter à tout va (cf tes posts qui ont étés modérés depuis dans le topic de l'amiral ou tu as montré ton vrai visage), mais t'es pas un troll, bien sur
    tu fais exprès de rien comprendre ? c'est pas un problème d'être d'accord ou non avec un tel, c'est d'essayer de discuter de la lettre live sur le topic qui lui est dédiée, et d'être parasité par des remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet. Oui, vous avez le droit de pas aimé le patch, vous l'avez dit à plusieurs reprises mais il s'agirait peut-être d'évoluer un peu et d'apprendre à être un peu plus constructif.

(pour le post d'amiral, je reconnais avoir troll et j'assume )
    (0)
    Last edited by uryell; 09-23-2014 at 04:11 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Moi j'aimerai des mannequins d'entrainement avec la tete de yoshida c'est possible? oulélé je suis vilain haaan.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Moi j'aimerai des mannequins d'entrainement avec la tete de yoshida c'est possible? oulélé je suis vilain haaan.
    Tu peux déjà le faire ça.
    (0)

Page 10 of 19 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast