Page 20 of 37 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 364
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    quel gâchis ce système franchement ... mais qui ça peut bien amuser de courir comme un dérater dans tout Eorzea pour espérer taper plus de 2 seconde un monstre?
    Complètement à 100 lieux de l'idée que je m'en faisais.

Encore un truc complètement ruiné au nom de l’accessibilité.
    non evangelus, ce systeme est tous sauf accessible, pire, il est injuste sur bien des points. par contre il est facile, ca c'est sur, il est desequilibrer, c'est certain.
    pour de l'accessible il l'aurait fait passer par un systeme similaire au mandat, voir par les ALEA. et je pense que c'etait l'idée de base, mais les gens on dis qu'ils aimaient pas courrir d'une ALEA a un autre... le plus ironique, c'est que ces chasses ne sont que des ALEA deguiser. tu retire toute l'interface des ALEA et tu obtient les monstres de rang A et S. (les rang B etant juste des monstres un peu plus fort pour joueur solo)

@loki: et bien detrompe toi, c'est en grande partie a cause de la lever de bouclier des nostalgiques que ces trucs sont revenue... pour la relique, c'etait la plainte que c'etait trop facile, oubliant un peu vite que certain joueur de la V1 avait deja 1 voir plusieur relique et que le but n'etait pas de faire de ces truc un contenue plus rare que ca. vue qu'apres tous on avance dans l'histoire. j'ai trouver plus interessant la quetes relique, que les atma et autre, le seul reproche: c'est qu'une fois que tu l'as fait, ca devient tous de suite plus facile. (pareil si tu as un CL active)
    pour le grind c'est justement que certain nostalgique etait la a dire qu'il avait passer des mois sur une quetes pour la finir, oubliant aussi que les ajout de contenue a cette epoque etait presque tous les 6 mois et que ces ajouts n'etait pas de la taille de ce qu'on as.

les NM viens des plaintes concernant le manque de danger et d'activité dans le monde ouvert, mais le probleme n'etait pas de revaloriser les ALEA. mais belle est bien d'ajouter des ALEA plus intelligentes et interessante, et surtout plus difficile. je comprend pas qu'on est pas plus d'alea comme celle du pont dans le thanalan oriental qui sont interessante et donne vraiment un sentiment de vie dans le jeu.
    mais voila, les joueurs voulais le retour des NM, soit disant parce que c'etait cool, mais non, ca l'as jamais etait! ca toujour etait un des contenue de mmorpg creant le plus de probleme et de drama. et ajouter des claims n'y changeras rien... (ca serais meme pire)

il y'avais de bien meilleur facon de le faire en utilisant ce qu'on avait deja, les ALEA avec des boss qui aurait pue se voir changer et ameliorer pour etre des contenue uniquement pour haut level, des mandats de groupe et de guilde (qui aurait pue remplacer les journaliere et hebdo qu'ils nous ont donner), meme un bestiaire de chasse baser uniquement sur des monstres popant dans les mandat de facon aleatoire!
    il y'avait des facon, bien plus intelligente et surtout bien plus interessant que ca... mais voila, fallait satisfaire les nostlagiques! au lieu d'utiliser des systeme en jeu qui sont a l'etat larvaire et qui meriterai enfin d'etre ameliorer!

ps: sachez que pendant la beta de ARR, les monstres rare de mandat etait inclus dans le bestiaire et qu'ils furent enlever car certain juger ca trop chiant de reflechir a comment les faire pop! (alors que c'etait hyper simple au final)

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je suis surtout extrêmement déçu pour Yoshi-P qui semblait être très content de ce nouveau contenu et qui avait même invité les gens à s'entre-aider et au final, que fait cette exécrable communauté ? Insultes, triches diverses et variées en passant par le pistage de joueurs de certaines CLs pour imposer leurs règles...

Ce contenu n'a - finalement - fait que ce que la communauté du jeu sait faire de pire...
    c'est le contenu NM, quelque soit le jeu, la ou les NM donne acces a du matos tu obtient cette reaction! tu peux pas demander au gens d'etre fair play, ca marche pas!
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-14-2014 at 11:16 PM.

Player
    Webside's Avatar
    Character
    Leenah Diluna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'en suis conscient Alcyon1 , effectivement la lecture mémoire n'est pas repérable actuellement. SE doit modifier son client afin d'empêcher l'utilisation de tel logiciel. C'est aux dev de réagir. En attendant signaler est une possibilité mais il faut le faire sur base de preuve. Il y de nombreuse méthode pour piéger les fraudeurs.

Signalez mais de façon intelligente. Il va de soi que je ne vais pas signaler un joueurs sans vérifier au préalable.
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    PS question stuff, je maintiens que c'est voulu. Il n'y a pas assez de gens qui seront près pour le coil 3, il faut qu'il y ait plus de gens full stuff et qui auront tout clean d'ici la 2.4 ainsi d'autres qui y soient presque. C'est tout, le rythme de sables/huiles était trop lent avant la 2.3 et SE veut récupérer le temps perdu.
    De là à filer le full i110 en moins d'une semaine (opti ou pas) ... il y avait quand même mieux à faire ... ça fait plusieurs mois que les gens qui focus le PvE HL essaient de se stuff aux méandres ... comme tu l'as dit, le prochain patch n'étant pas avant 3-4 mois, une limitation des insignes aurait été fort compréhensible pour pallier à ce gavage ... et un peu plus respectueux pour ceux qui ont passé leur temps aux Méandres, qui je pense est un peu plus gratifiant que de basher H24 du monstre à 5k HP ...
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Et en quoi le rythme des huiles / sables était trop lent ? Si tu clean du T6 au T9, tu as 2 huiles et 2 sables ... en principe les huiles / sables servent à compléter ton stuff pour améliorer les pièces BiS i100 ... t'es pas censé prendre toutes les parties i110 martiales.
    Autre incohérence, pourquoi avoir limité à 1 loot ilv100 à CT2 alors qu'à coté on peut se gaver d'i110 via la chasse ? intérêt de CT2 ? juste bon à clean une fois pour virer la quête de l'objectif.

Optique égoiste ? Tu fait partis des personnes avec ça compagnie pour lequel j'ai arrêté de faire de la chasse avec une grosse LS publique.
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Va savoir pourquoi, nous partagions les infos dans les LS initiales, c'est juste que tu as mis toute la guilde dans le même sac car un de nos membres a ninja pull ... alors que des membres de ta CL en faisait autant, sauf que tu cherches toujours prétexte à leur fails (miss click, il voyait pas le mob body pull). Lorsque nous sommes sur place tu ne te gênes pas pour mettre des conneries du genre "laissez Ace / Shin ninja pull" ou même à me citer alors que je n'ai jamais pull un mob en 1er. Ta rancœur est juste effarante, et tous les moutons qui te suivent derrière sont d'un ridicule ... Ce free stuffage vous rend tellement aigris que vous ne vous en rendez même pas compte.

Bref continuez votre organisation, aucun soucis, ce n'est pas parce que vous serez tous ilv 110 en 4-5 jours que vous deviendrez les "meilleurs" joueurs, et ça, Square Enix n'y changera rien.
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    Va savoir pourquoi, nous partagions les infos dans les LS initiales, c'est juste que tu as mis toute la guilde dans le même sac car un de nos membres a ninja pull ... alors que des membres de ta CL en faisait autant, sauf que tu cherches toujours prétexte à leur fails (miss click, il voyait pas le mob body pull). Lorsque nous sommes sur place tu ne te gênes pas pour mettre des conneries du genre "laissez Ace / Shin ninja pull" ou même à me citer alors que je n'ai jamais pull un mob en 1er. Ta rancœur est juste effarante, et tous les moutons qui te suivent derrière sont d'un ridicule ... Ce free stuffage vous rend tellement aigris que vous ne vous en rendez même pas compte.

Bref continuez votre organisation, aucun soucis, ce n'est pas parce que vous serez tous ilv 110 en 4-5 jours que vous deviendrez les "meilleurs" joueurs, et ça, Square Enix n'y changera rien.
    On en parle de la soirée ou vous m'avez suivi pour pull tout ce que mes "amis / fc / ls" trouve ? avec quelque petit troll de style "izi", suivi d'un "j'ai eu mes marques". Nan serieux faut arrêter de jouer le rôle de la victime.

Si seulement poster des screenshot de conversation était pas interdit, jpensse que tu serais rouge de honte
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 07-15-2014 at 12:24 AM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    Et en quoi le rythme des huiles / sables était trop lent ? Si tu clean du T6 au T9, tu as 2 huiles et 2 sables ... en principe les huiles / sables servent à compléter ton stuff pour améliorer les pièces BiS i100 ... t'es pas censé prendre toutes les parties i110 martiales.
    Perso, je me fous du stuff, je joue même pas les loots. Moi aussi, je préfère que le i110 ne vienne que des raids, mais il faut un peu comprendre qu'ils ne vont pas foutre un système qui t'oblige à avoir été parmi les premiers à down les 3 raids précédents pour avoir un chance de down le raid actuel avant le prochain contenu. Si tu ne peux pas comprendre ça .... Je pense qu'en bis BRD, me faudrait 3 sables (je vais compter l'arme) et 3 huiles. Ca fait 12 semaines de coil complet pour stuffer un perso par joueur (cool de faire un système de tous les jobs sur un perso si en fait tu ne peux en jouer qu'un seul). Combien de gens seront stuff pour le coil 3 à ce rythme ? 1% ? Moi ça ne me dérange pas, osef complètement, mais ne demande pas à SE d'oublier les casus.

Sinon, tu compares un gars qui se stuff via CT2 à des guildes organisées qui farment les chasses ? ALLO ? IL Y A QUELQU'UN ? Les gens qui farment les sables/huiles sont des gens qui n'auraient pas fait CT2 même sans la chasse. Le système a été totalement prévu pour permettre aux raiders de récupérer le stuff i110 très rapidement, pour tomber le T9 rapidement et qu'ils soient prêts pour la 2.4. C'est tellement évident que je ne comprends même pas comment vous pensez que ce n'est pas prévu.

Non mais sérieusement, tu découvres les MMO ?
    (0)

Player

...
    Faut que tu revois tes calculs : si il te faut 3 sables et 3 huiles (une moyenne acceptable pour bcp de classes), et en imaginant que tu bloques à Bcoil, il te faudra juste 6 semaines de CT2 pour les avoir. Et je pense qu'on peut statuer sur une 2.4 bien après ces 6 semaines donc tu avais largement le temps. CT2 est un raid casu, donc la plupart l'aurait farmer pour une bonne raison.

Par rapport à vos drama, ça devient relou, et je vise personne en particulier mais n'essayez pas de prendre les gens du forum à parti, on en a rien à cirer et de toute façon , ça entache chaque coté. Donc réglez vos problèmes ailleurs, merci.
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ca fait 12 semaines de coil complet pour stuffer un perso par joueur Combien de gens seront stuff pour le coil 3 à ce rythme ?
    tous ces qui sont capable de tomber coil sans etre 110 seront stuff pour coil3.
    les autre, comme moi, qui ne sont "pas capable" de tomber coil 2 en mix90-100 ne tomberont pas le 3 en etant full110.car oui qd coil3 sortira le 110 sera l'equivalent du 90actuellement.
    en plus 2.4 = nouveau level cap= suppression des lock out sur le coil/ct2

apres il y a une difference entre ajouter des moyen alternatif d'obtenir oil/sand et les offrir en "hidden alea" loot unlimited blahblah

SE a gaspiller beaucoup de tps de dev sur les chasses:
    -le system de contrat vu que les recompense de contrat sont ridicule comparer au reward direct des mob.(certain on farm plus de 1000sceau et le max obtainable via les contrat est 69...)
    -le design des mob B-A qui sont transformer en pinata crevant avant d'avoir eu le tps de faire la moindre attaque special
    (2)
    Last edited by Hik0; 07-15-2014 at 01:24 AM.

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut que tu revois tes calculs : si il te faut 3 sables et 3 huiles (une moyenne acceptable pour bcp de classes), et en imaginant que tu bloques à Bcoil, il te faudra juste 6 semaines de CT2 pour les avoir. Et je pense qu'on peut statuer sur une 2.4 bien après ces 6 semaines donc tu avais largement le temps. CT2 est un raid casu, donc la plupart l'aurait farmer pour une bonne raison.

Par rapport à vos drama, ça devient relou, et je vise personne en particulier mais n'essayez pas de prendre les gens du forum à parti, on en a rien à cirer et de toute façon , ça entache chaque coté. Donc réglez vos problèmes ailleurs, merci.
    Il faut que tu apprennes à lire, on parle du rythme 2.2, pas de celui 2.3. Et CT2, je n'ai pas encore vu de sable, donc 3 sables par personne = 12 semaines.

tous ces qui sont capable de tomber coil sans etre 110 seront stuff pour coil3.
    les autre, comme moi, qui ne sont "pas capable" de tomber coil 2 en mix90-100 ne tomberont pas le 3 en etant full110.car oui qd coil3 sortira le 110 sera l'equivalent du 90actuellement.
    en plus 2.4 = nouveau level cap= suppression des lock out sur le coil/ct2
    Qu'il y ait un lock ou non ne change pas le fait qu'ils ne tomberont pas le T9 le jour où le coil 3 sortira.
    Et honnêtement, vous délirez complètement. Vous vous plaignez que le jeu est revenu "10 ans en arrière" et vous plaidez pour du farm du stuff, avec lock. ALLO ? Hier, je discutais avec un guildmate des nerfs du T1-T5 et extrêmes, en expliquant pourquoi ils sont totalement justifiés.
    Imaginons un joueur qui commence maintenant (ou qui se trouve actuellement à n'importe quelle étape de ce qui suit) : là où on a fait notre épopée en vitesse car on taggait rapidement, sans le nerf des aléas, personne ne ferait de donjon de bas niveau et il n'avancerait pas.
    Malgré tout, il arrive 50 : personne ne ferait Castrum et Praetorium sans les bonus journaliers, ni les vieux donjons. Il rame à finir son épopée et à commencer à se stuff.
    Il veut se faire sa relique : les prix des matérias ont explosé. Après, il doit faire Ifrit, Garuda et Titan : sans la journalière, il galère.
    Ouf, il est enfin prêt pour le T1, sans l'Echo, bah il rame car les gens mauvais restent mauvais, en i100 ou en i70, ils gèrent mal les mécaniques et les joueurs qui n'ont plus besoin des items du coil n'y vont plus.
    Il arrive enfin au T5, sans Echo, il rame à le tomber (et pour beaucoup de joueurs, c'est encore le cas actuellement). En parallèle, il peut oublier les vieux Extremes où personne ne va.
    Après un miracle, il est enfin prêt pour le T6, le temps qu'il découvre le fight avec des group "training", puis trouve LE groupe PU qui le tombe; pour ensuite recommencer avec le T7, puis le T8 et enfin le T9 : on connait le chemin.
    Et là, la 2.4 arrive, il n'aura pas fini le T9 et se retrouvera dans la même situation qu'au moment où il cherchait à faire le T5. Le gars pourrait être bon, il ne fera jamais quoique ce soit à son niveau, car il a eu le malheur de commencer le jeu un peu en retard.

Vous allez me dire qu'il n'a qu'à se trouver une bonne CL ? Un gars qui n'a pas fini le T5 et qui est inconnu des membres n'a virtuellement aucune chance de rejoindre une guilde qui est sur le T9. Au mieux, il peut espérer des gens qui try T7/T8, et il sera niqué avec son lock hebdo et ne pourra jamais essayer de rattraper son retard. Voila la réalité des MMO, et pour contrer ce problème récurrent, la plupart des dev décident d'offrir l'ancien contenu et, après un moment, décident d'accélérer la vitesse à laquelle tombe le contenu actuel. Ainsi, le type de joueurs que j'ai pris en exemple aura une chance d'y participer. Par exemple, une guilde tombant le T9 le mercredi peut se permettre de passer plus de temps avec des joueurs en retard (pas spécialement de leur guilde, chez nous on est assez petit pour aider tout le monde). Une guilde HL sur le T9 ne va pas perdre 1 soir de raid sur une semaine pour faire passer le coil a un random. Et comment faire que plus de monde tombe le T9 avant la maj ? En offrant du i110, car même si cela n'influera pas énormément, plus de stuff permet juste d'effacer quelques erreurs (un healer un peu court, un DPS un peu court, etc) et de limiter l'impact du RNG.

C'est tout. Alors ouais, moi aussi je trouve complètement nul d'offrir des sables et des huiles, mais faut arrêter de croire que demain tout le monde sera i110. Seuls les plus acharnés ont fait leurs sables (j'en ai fait 1 pour passer le temps entre 2 périodes de pêche), les autres prendront des mois pour approcher le i110, et ce stuff sera useless pour la 2.4. Encore une fois, le but est clair : que les guildes qui visent le coil 3 soient prêtes pour la 2.4.
    (2)

Page 20 of 37 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast