Results -9 to 0 of 384

Threaded View

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon, je vais arrêter de troll. Petit exemple de cette nuit.

On chasse en délirant sur le TS des META. On trouve un mob, on prévient son groupe, puis la LS et basta. Puis à un moment, on est genre 3 groupes. A un moment donné, on remarque que ça fait 5/6 mobs de suite qui sont pulls par le même gars, qui arrive toujours avec son bus. Ca commence à être gonflant, et le summum arrive quand on choppe un mob dans le fin fond d'une map où il n'y a personne et que ces mêmes gars arrivent avant le gros de nos groupes. C'est chiant car pas mal de personnes ratent ces chasses.

Après quelques recherches, on découvre qu'ils pistent 3 joueurs à la trace avec la fonction recherche du jeu : dés qu'ils sont 2 ou 3 dans une même zone, mass TP sur cette cette et isoit ils choppent la mob au radar, soit les joueurs qu'ils pistent. Bah, s'ils suivaient pour chopper des mobs, on ne l'aurait même pas remarqué. Mais comme à chaque fois ils pullent dés leur arrivée. Puis, les gens de cette guilde font les gentils en voulant rejoindre cette LS en essayant de montrer de la bonne volonté en sharant 3/4 mobs et en ne pullant pas à l'arrache. Pour des gens qui critiquent cette Ls, vouloir la rejoindre est le summum de l'hypocrisie, non ?

En fait les LS se sont fait flame quand elles partageaient les infos avec tout le monde et attendait tout le monde (et avec les ninjas plus aucune info ne tournait), et une LS fermée se fait flame car maintenant elle est réservée à quelques FC, que les infos y circulent et plus sur les autres LS. Comme cette LS est clairement la mieux organisée car chez eux les infos ne circulent plus (à cause des ninjas) et on récolte la majorité des mobs. Voila, les LS ouvertes sont mortes car certains ne respectaient pas les autres membres de ces LS, il ne faut pas s'étonner de voir des LS restrictives se former et forcément les mieux organisées récolteront la part du lion. C'est l'ordre habituel moi/ma FC > mes alliés > le reste, si on ne peut pas plaire à tout le monde, on se limite aux alliés.

Samourai : 3 imbéciles insultent sur le hurler et tu en déduis des généralités ? Et bien on va jouer à un jeu : si quelqu'un insulte, vérifie sa FC, 99.99% de chance qu'il n'est pas membre de la LS META. Mais bon, si simple de faire l'amalgame : s'il n'est pas avec nous, c'est qu'il est avec eux. Va faire un test, va taper "Naul" en hurler à Coerthas, puis après 2 minutes tape "someone pulled" puis "dead" et tu verras les insultes pleuvoir. Tu auras compris d'où viennent les insultes. Et arrêtez de vous croire au pays des Bisounours, dés qu'il y aura un peu de compétition, les plus bas instincts remontent, il suffit de voir le PVP. Faut supprimer le PVP aussi ?

PS question stuff, je maintiens que c'est voulu. Il n'y a pas assez de gens qui seront près pour le coil 3, il faut qu'il y ait plus de gens full stuff et qui auront tout clean d'ici la 2.4 ainsi d'autres qui y soient presque. C'est tout, le rythme de sables/huiles était trop lent avant la 2.3 et SE veut récupérer le temps perdu.
    (0)
    Last edited by Alcyon1; 07-14-2014 at 09:28 PM.