Page 18 of 37 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 364
    Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    le clan "META" ...

@Devillia Lionheart: On va peut-être arrêter de balancer des noms de guildes comme ça sur un forum officiel sans raisons valables...

La chasse c'est devenu le bordel, délation, BL, Kick, Insultes, Harcèlement et j'en passe. Nous on a pris une décision simple, afin de continuer à apprécier le jouer et ne pas se prendre la tête, on s'est retiré de tout ça et on fait la chasse de notre côté. Je peux citer une dizaines de guildes facilement qui le font.

Alors quel est le problème ? On prend les choses en main pour que tout le monde soit content et on se fait troll/insulter car certaines personnes "s'auto proclame chef de la chasse", on gère les drama on partage et on essaie de faire de notre mieux et on se fait critiquer en plein forum officiel par des personnes qui balancent direct des pseudos et des noms de CL. On dit qu'il faut arrêter de gérer la chasse, on arrête.

Une fois qu'on a arrêté maintenant on dit qu'on est un clan et limite qu'on est la cause de la fission des LS. Et ben non, désolé de vous apprendre qu'on fait ça maintenant entre amis, avec des gens qui se tiennent correctement, qui respectent les gens, qui attendent pas de recevoir des informations mais qui prennent les devant et cherchent activement à trouver les monstres de chasse.

Petite question: Si le serveur Crash on est responsable aussi ?

Au bout d'un moment va peut-être falloir arrêter de rejeter la faute sur les autres, vous bouger le cul et arrêter de vous faire PL par ceux qui cherchent vraiment les mobs rares et partagent les infos, et les trouver par vous même. Et stop la DIFFAMATION, car pour information c'est clairement Hors Charte.

A bon entendeur,

Bon trashtalk.

/popcorn

Ps: @Lady Kagami: On se fait Harceler toute la journée, en PM, en canal hurler, on se fait insulter, trash en plein forum officiel.. au bout d'un moment on stop et on laisse les gens se démerder. Quand on partage avec tout le monde ça va pas, quand on fait ça de notre côté ça va pas... En gros quoi qu'on fasse ça va pas, donc bon, on va laisser les gens se plaindre pour des raisons totalement débiles
    (2)
    Last edited by x3nor; 07-14-2014 at 05:00 PM.

Si vis pacem, para bellum

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Et stop la DIFFAMATION, car pour information c'est clairement Hors Charte.
    Sans vouloir être méchant (je n'ai rien contre vous et je ne vous connais pas), on récolte souvent ce que l'on sème.

Si vous voulez être respectés, il faut d'abord balayer devant votre porte, parce que ceci :

Quote Originally Posted by FelenaK View Post
    Smezer, sale vendu, tu as pourri le système de jeu qu'est la chasse! je sais que c'était ton idée première!
    Voila, c'est dit, ce n'est plus à dire! Rends moi mes gils! Les TPs inutiles et multiples ne font que creuser un trou dans l'économie en déclin sur le serveur, j'ai perdu la moitié de mes gils en TP!

J'espère que ce message t'atteindra, toutes mes amitiés, vendu que tu es.
    Quote Originally Posted by Astreya View Post
    Brûlons Raging Smezer !
    Au bûcher sorcière !
    Le peuple aura ta peau !
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Keep Going mate ! Et si tu veux en rajouter une couche, tu peux aussi me trashtalk
    C'est Raging Smezer qui a inventé les MMO.
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Raging Smezer m'a volé mon pain au chocolat hier :'( !
    Encore un coup de Raging Smezer !
    Déjà qu'il pull a la Flaming Arrow avec son tank mais jusqu'où va t'il aller ?
    MAIS POURQUOI EST IL SI MECHANT ?
    Quote Originally Posted by Aerue View Post
    Raging espèce de VENDUUU ! Rend nous le rang S que tu t'es soloté !!! Non mais franchement c'est quoi ce roi de la chasse, qui n'aide pas ses sujets :O
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    Chebkiller51 : ACE ACE ACE ACE ACE ACE. Vas-y, contacte SE, on discutera de ton suivi permanent au radar de Raging, Astreya et Renge On s'est bien amusé avec les quelques ACE connectés cette nuit, pendant que je pêchais des souverains Comme c'est joli de voir votre bus arriver à Orschon, pour y trouver 4 pauvres pêcheurs Et les règles pour intégrer une LS sont internes à la LS, un peu comme Fight Club : première règle du Fight club : ne pas parler du Fight Club. Allez, bonne chance aux ACE (j'ai dit quer tu étais de ACE ?) pour la chasse, demain on fera les S (<-- ça se prononce comme ta guilde, ACE !!!!) sans vous.

est loin de vous aider. Je ne sais pas si toutes ces personnes sont chez META, mais ces comportements (troll, diffamation, attaque gratuite, harcèlement) sont inadmissibles, même si vous les subissez vous même.

Ceci dit, ceci :
    En gros quoi qu'on fasse ça va pas, donc bon, on va laisser les gens se plaindre pour des raisons totalement débiles
    est la bonne attitude à adopter ^_^

ah et heureusement que j'avais précisé :
    Je ne sais pas si toutes ces personnes sont chez META
    ou alors tu veux dire qu'ils viennent bien de META mais qu'ils trollent pour montrer le ridicule de la situation ? Le constat est le même. Cette attitude puérile est inacceptable : elle attise le conflit.
    (parce que merci bien, c'est assez visible que leurs messages ne sont pas réellement contre Smetzer. Et tu fais quoi du message de Alcyon ? oublié ?)
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 07-14-2014 at 05:47 PM.

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    @Kuwagami: je pense que tu ferai mieux de te taire, la plupart des post que tu cite sont des troll ironique se moquant plus de ceux qui se plaignent de Smetzer que de lui même.

belle façon de tomber à côté de la plaque. Ces trolls ne viennent pas de nulle part. Ils sont le résultat des guéguerres intestines entre META et d'autres FC/LS.
    Non, se sont des membres de META qui rit de l’habitude de tous mettre sur leur dos depuis la maj.
    Petite question: Si le serveur Crash on est responsable aussi ?
    post de Xenor

ce sont aussi parfois des FC alliés qui en rit tout autant.

Pour Alcyon j'ai pas lus tout le sujet mais les 2-3 dernier page + une recherche sur le lod pour check ça guilde me suffit à deviner qu'il ne crache certainement pas sur META ni sur Smetzer, il les défend plutôt contre certains groupes avec une mentalité assez pitoyable. Donc oui, la prochaine fois tais-toi car tu était à coter de la plaque et certains pourrais te croire.
    (0)
    Last edited by Wisper; 07-14-2014 at 07:15 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Y a un truc a changé c'est clairement les contrats Elite ... Car n'a d'Elite que le nom ... Le mob pop se fait démonter en 10 sec solo ...
    Ils auraient pu coller des mob a la Gorgimere ou Swara avec un nombre de point de vie conséquent
    (4)
    Last edited by Eizenjhar; 07-14-2014 at 06:42 PM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Y a un truc a changé c'est clairement les contrats Elite ... Car n'a d'Elite que le nom ... Le mob pop se fait démonter en 10 sec solo ...
    Ils auraient pu coller des mob a la Gorgimere ou Swara avec un nombre de point de vie conséquent
    Bah ils l'ont fait, cependant c'est les élites de rang S et non celles de rang A ou B comme celui de cette semaine
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Bah ils l'ont fait, cependant c'est les élites de rang S et non celles de rang A ou B comme celui de cette semaine

Rien ne leur empêche de l’étendre a tous les rank ... Si on parle d’élite c'est que le mob est quand même plus qu'un simple Écureuil

Du moins c'est mon point de vue
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ce qu'il faut changer c'est le ratio marque recompense, et surtout revoir le systeme dans son ensemble. d'ailleur ce qui est assez etrange, c'est qu'au final cette feature n'avantage qu'un petit groupe de joueur. certain joueur on deja obtenur 4000 marque en farmant les rank B, A et S.
    De l'autre coter les joueurs qui n'ont pue faire que les contrat journalier il n'auront eu que: 7 (jours)x7 (marque des contrats journalier) +5 (recompense pour naul)+20 (contrat hebdo)= 74 marques.

cette disparité entre les recompense est relativement violente, pire je rejoins ceux qui disent que ca rend l'acces au item d'upgrade d'equipement trop facile.
    le plus ironiques dans tous ca, c'est qu'on avais deja plein de truc de chasse en jeu qui sont simplement pas utiliser, quelques example:
    - les ALEA avec des boss
    - les monstres rare qui pop pendant les mandats
    - voir les mandats de groupe de la V1 (il ne sont pas en jeu mais l'etait avant)

au lieu de ca, ils nous on remis une feature qu'une majorité tres importantes de joueurs avait condamner pendant la V1 et surtout demander de ne pas remettre. au final cette feature n'affecteras meme pas 10% des joueurs et c'est dommages!

ps: un autre moyen de stoper un peu le comportement de certain, c'est que les cibles de rang A et S soit indiquer sur la carte. que les rang B soit une recherche pourquoi pas... mais en rendant publique l'apparition des rang A et S on auras peut etre moins de soucis quand a l'ego de certain.

pss: d'ailleur juste comme ca, les rank S et A ne sont que des alea sans l'habillage... donc bon.
    (6)
    Last edited by silentwindfr; 07-14-2014 at 08:48 PM.

Player

Le truc, c'est que ça bousille complètement le système mis en place jusqu'alors. Certains de ma CL ont déjà pu farmer 2-3 sables/huiles en 4 jours. Là où ces items devaient être en théorie fournis au compte goutte (au rythme de CT2 par exemple), les gens vont vite être full stuff 110 si ce n'est pas déjà fait. Plus SE attend , plus les joueurs vont en profiter.
    Je suis assez déçu qu'ils n'aient pas été aussi réactifs que pour le front alors que je trouve que c'était plus urgent. Le laissent-t-ils en état pour la campagne de bon retour pour qu'il y ait pleins de monde en open ?
    (2)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le truc, c'est que ça bousille complètement le système mis en place jusqu'alors. Certains de ma CL ont déjà pu farmer 2-3 sables/huiles en 4 jours. Là où ces items devaient être en théorie fournis au compte goutte (au rythme de CT2 par exemple), les gens vont vite être full stuff 110 si ce n'est pas déjà fait. Plus SE attend , plus les joueurs vont en profiter.
    Je suis assez déçu qu'ils n'aient pas été aussi réactifs que pour le front alors que je trouve que c'était plus urgent. Le laissent-t-ils en état pour la campagne de bon retour pour qu'il y ait pleins de monde en open ?
    Ça ne m'étonnerais pas, déjà que le coup de l'atma pile poil quand le jeu sort sur ps4 m'avais bien fait rire.
    (0)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon, je vais arrêter de troll. Petit exemple de cette nuit.

On chasse en délirant sur le TS des META. On trouve un mob, on prévient son groupe, puis la LS et basta. Puis à un moment, on est genre 3 groupes. A un moment donné, on remarque que ça fait 5/6 mobs de suite qui sont pulls par le même gars, qui arrive toujours avec son bus. Ca commence à être gonflant, et le summum arrive quand on choppe un mob dans le fin fond d'une map où il n'y a personne et que ces mêmes gars arrivent avant le gros de nos groupes. C'est chiant car pas mal de personnes ratent ces chasses.

Après quelques recherches, on découvre qu'ils pistent 3 joueurs à la trace avec la fonction recherche du jeu : dés qu'ils sont 2 ou 3 dans une même zone, mass TP sur cette cette et isoit ils choppent la mob au radar, soit les joueurs qu'ils pistent. Bah, s'ils suivaient pour chopper des mobs, on ne l'aurait même pas remarqué. Mais comme à chaque fois ils pullent dés leur arrivée. Puis, les gens de cette guilde font les gentils en voulant rejoindre cette LS en essayant de montrer de la bonne volonté en sharant 3/4 mobs et en ne pullant pas à l'arrache. Pour des gens qui critiquent cette Ls, vouloir la rejoindre est le summum de l'hypocrisie, non ?

En fait les LS se sont fait flame quand elles partageaient les infos avec tout le monde et attendait tout le monde (et avec les ninjas plus aucune info ne tournait), et une LS fermée se fait flame car maintenant elle est réservée à quelques FC, que les infos y circulent et plus sur les autres LS. Comme cette LS est clairement la mieux organisée car chez eux les infos ne circulent plus (à cause des ninjas) et on récolte la majorité des mobs. Voila, les LS ouvertes sont mortes car certains ne respectaient pas les autres membres de ces LS, il ne faut pas s'étonner de voir des LS restrictives se former et forcément les mieux organisées récolteront la part du lion. C'est l'ordre habituel moi/ma FC > mes alliés > le reste, si on ne peut pas plaire à tout le monde, on se limite aux alliés.

Samourai : 3 imbéciles insultent sur le hurler et tu en déduis des généralités ? Et bien on va jouer à un jeu : si quelqu'un insulte, vérifie sa FC, 99.99% de chance qu'il n'est pas membre de la LS META. Mais bon, si simple de faire l'amalgame : s'il n'est pas avec nous, c'est qu'il est avec eux. Va faire un test, va taper "Naul" en hurler à Coerthas, puis après 2 minutes tape "someone pulled" puis "dead" et tu verras les insultes pleuvoir. Tu auras compris d'où viennent les insultes. Et arrêtez de vous croire au pays des Bisounours, dés qu'il y aura un peu de compétition, les plus bas instincts remontent, il suffit de voir le PVP. Faut supprimer le PVP aussi ?

PS question stuff, je maintiens que c'est voulu. Il n'y a pas assez de gens qui seront près pour le coil 3, il faut qu'il y ait plus de gens full stuff et qui auront tout clean d'ici la 2.4 ainsi d'autres qui y soient presque. C'est tout, le rythme de sables/huiles était trop lent avant la 2.3 et SE veut récupérer le temps perdu.
    (0)
    Last edited by Alcyon1; 07-14-2014 at 09:28 PM.

Page 18 of 37 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast