Page 19 of 38 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 384

Hybrid View

Player

Le truc, c'est que ça bousille complètement le système mis en place jusqu'alors. Certains de ma CL ont déjà pu farmer 2-3 sables/huiles en 4 jours. Là où ces items devaient être en théorie fournis au compte goutte (au rythme de CT2 par exemple), les gens vont vite être full stuff 110 si ce n'est pas déjà fait. Plus SE attend , plus les joueurs vont en profiter.
    Je suis assez déçu qu'ils n'aient pas été aussi réactifs que pour le front alors que je trouve que c'était plus urgent. Le laissent-t-ils en état pour la campagne de bon retour pour qu'il y ait pleins de monde en open ?
    (2)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le truc, c'est que ça bousille complètement le système mis en place jusqu'alors. Certains de ma CL ont déjà pu farmer 2-3 sables/huiles en 4 jours. Là où ces items devaient être en théorie fournis au compte goutte (au rythme de CT2 par exemple), les gens vont vite être full stuff 110 si ce n'est pas déjà fait. Plus SE attend , plus les joueurs vont en profiter.
    Je suis assez déçu qu'ils n'aient pas été aussi réactifs que pour le front alors que je trouve que c'était plus urgent. Le laissent-t-ils en état pour la campagne de bon retour pour qu'il y ait pleins de monde en open ?
    Ça ne m'étonnerais pas, déjà que le coup de l'atma pile poil quand le jeu sort sur ps4 m'avais bien fait rire.
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    @Alcyon

Pourquoi tu parles du radar modifié pour vous pister ? Je joue sur PS4 comment puis-je installer les applications, qu'apparemment tu sembles connaître ??? (et il y en a beaucoup qui semblent la connaître).

Faut réfléchir 2 secondes avant de lancer tes inepties.

Après le fait que vous vouliez tuer les rangs S entre vous m'importe peu, ma vie n'en dépend pas, mais ne vous plaignez pas si d'autres joueurs utilisent la fonction recherche pour vous pister, même si des fois ils se font berner, mais ça les fait rigoler de voir vos réactions quand ils arrivent devant vous.

Franchement restez dans votre optique égoïste, ça ne nous pose aucun soucis, je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver avec la chasse ...
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    @Alcyon

Après le fait que vous vouliez tuer les rangs S entre vous m'importe peu, ma vie n'en dépend pas, mais ne vous plaignez pas si d'autres joueurs utilisent la fonction recherche pour vous pister, même si des fois ils se font berner, mais ça les fait rigoler de voir vos réactions quand ils arrivent devant vous.

Franchement restez dans votre optique égoïste, ça ne nous pose aucun soucis, je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver avec la chasse ...
    Optique égoiste ? Tu fait partis des personnes avec ça compagnie pour lequel j'ai arrêté de faire de la chasse avec une grosse LS publique.

Maintenant qu'on fait notre chasse privée entre nous ( une alliance de FC ), vous venez quand même vous plaindre? vous voulez quoi aufaite? Nous imposer de vous partager notre chasse? Pour qu'on apprend que tonton jacky de ta fc finalement est venu et n'est pas capable de se contenir d'attendre les derniers de notre groupes?

Finalement, on a le droit de rien faire avec vous nan?
    (1)
    Last edited by RagingSmezer; 07-14-2014 at 10:20 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Webside's Avatar
    Character
    Leenah Diluna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    @Alcyon
    Pourquoi tu parles du radar modifié pour vous pister ? Je joue sur PS4
    Le cheat en question n'existe que sur PC. Ce radar représente un abus de mécanique de jeu. Ces abus vont à l'encontre de la charte et mérite de lourde sanctions.

Toutes les personnes qui utilisent ce cheat app , doivent bien se mettre en tête qu'il risque le ban du jeu en admettant que SE décide d'appliquer ces lois. . Des CL ayant exploitée des abus sur Coil ont été sanctionnée également.

Alors certes utiliser un parser c'est pas un drame, mais utiliser un cheat, bien utilisateurs regardez vous dans un miroir et changer de jeu. En trichant vous pénaliser la communauté console et nombre de joueurs pc honnête tout çà pour avoir le kiki dur en disant j'ai tout mon stuff 110 avant les autres.

A titre d'exemple un drg avait déjà samedi la totalité du set Chasse ce qui représente 5500 marques alliées, d'autre 4/5 huiles/sables.
    (1)
    Last edited by Webside; 07-14-2014 at 10:39 PM.

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon, je vais arrêter de troll. Petit exemple de cette nuit.

On chasse en délirant sur le TS des META. On trouve un mob, on prévient son groupe, puis la LS et basta. Puis à un moment, on est genre 3 groupes. A un moment donné, on remarque que ça fait 5/6 mobs de suite qui sont pulls par le même gars, qui arrive toujours avec son bus. Ca commence à être gonflant, et le summum arrive quand on choppe un mob dans le fin fond d'une map où il n'y a personne et que ces mêmes gars arrivent avant le gros de nos groupes. C'est chiant car pas mal de personnes ratent ces chasses.

Après quelques recherches, on découvre qu'ils pistent 3 joueurs à la trace avec la fonction recherche du jeu : dés qu'ils sont 2 ou 3 dans une même zone, mass TP sur cette cette et isoit ils choppent la mob au radar, soit les joueurs qu'ils pistent. Bah, s'ils suivaient pour chopper des mobs, on ne l'aurait même pas remarqué. Mais comme à chaque fois ils pullent dés leur arrivée. Puis, les gens de cette guilde font les gentils en voulant rejoindre cette LS en essayant de montrer de la bonne volonté en sharant 3/4 mobs et en ne pullant pas à l'arrache. Pour des gens qui critiquent cette Ls, vouloir la rejoindre est le summum de l'hypocrisie, non ?

En fait les LS se sont fait flame quand elles partageaient les infos avec tout le monde et attendait tout le monde (et avec les ninjas plus aucune info ne tournait), et une LS fermée se fait flame car maintenant elle est réservée à quelques FC, que les infos y circulent et plus sur les autres LS. Comme cette LS est clairement la mieux organisée car chez eux les infos ne circulent plus (à cause des ninjas) et on récolte la majorité des mobs. Voila, les LS ouvertes sont mortes car certains ne respectaient pas les autres membres de ces LS, il ne faut pas s'étonner de voir des LS restrictives se former et forcément les mieux organisées récolteront la part du lion. C'est l'ordre habituel moi/ma FC > mes alliés > le reste, si on ne peut pas plaire à tout le monde, on se limite aux alliés.

Samourai : 3 imbéciles insultent sur le hurler et tu en déduis des généralités ? Et bien on va jouer à un jeu : si quelqu'un insulte, vérifie sa FC, 99.99% de chance qu'il n'est pas membre de la LS META. Mais bon, si simple de faire l'amalgame : s'il n'est pas avec nous, c'est qu'il est avec eux. Va faire un test, va taper "Naul" en hurler à Coerthas, puis après 2 minutes tape "someone pulled" puis "dead" et tu verras les insultes pleuvoir. Tu auras compris d'où viennent les insultes. Et arrêtez de vous croire au pays des Bisounours, dés qu'il y aura un peu de compétition, les plus bas instincts remontent, il suffit de voir le PVP. Faut supprimer le PVP aussi ?

PS question stuff, je maintiens que c'est voulu. Il n'y a pas assez de gens qui seront près pour le coil 3, il faut qu'il y ait plus de gens full stuff et qui auront tout clean d'ici la 2.4 ainsi d'autres qui y soient presque. C'est tout, le rythme de sables/huiles était trop lent avant la 2.3 et SE veut récupérer le temps perdu.
    (0)
    Last edited by Alcyon1; 07-14-2014 at 09:28 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    PS question stuff, je maintiens que c'est voulu. Il n'y a pas assez de gens qui seront près pour le coil 3, il faut qu'il y ait plus de gens full stuff et qui auront tout clean d'ici la 2.4 ainsi d'autres qui y soient presque. C'est tout, le rythme de sables/huiles était trop lent avant la 2.3 et SE veut récupérer le temps perdu.
    non, c'est surtout une erreur de game design, leur but etait de flatter l'ego des raideur. pire le matos i110 est pas nessecaire pour bc2...
    moi ce que je garderai de la 2.2 et 2.3, c'est un retour en arriere dramatique au niveau des feature offertes. on as revue l'apparence de grind insenser qui n'augmente qu'artificiellement la durée de vie (relique) et le retour des NM (qui avaient ete montrer du doigt comme contenue a ne pas ramener)...tous ca pourquoi? pour plaire au joueur de FF11 et certain nostalgique. navrant si vous voulez mon avis.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tous ca pourquoi? pour plaire au joueur de FF11 et certain nostalgique. navrant si vous voulez mon avis.
    Je ne vois pas en quoi ça fait plaisir aux joueurs de ff11 mais bon, les NMs de ff11 ne sont pas comparables à cette pseudo chasse, il y avait un véritable challenge, le truc crevait pas en 3 coups et les drops en valaient la peine. Certaines pieces d'équipement de ces NMs te servait plusieurs mois voir années avant d'être obsolète.

Ici je ne vois pas ce qu'il y a de palpitant à courir partout en espérant tomber sur le NM qui crève bien trop vite, à part créer une ambiance de merde et faire perdre le temps de chacun....

De toutes manières SE fait des choix complètement illogiques, ils ont enlevés les "NMs" de la V1 qui repopaient toutes les quoi 20min? 30min? car soit disant ils ne voulaient plus contraindre le joueur à camper et là c'est quoi la chasse? Et il y a d'autres exemples de ce genre.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que ce genre de contenu gonfle la durée de vie avec du vent.
    (2)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    De là à filer le full i110 en moins d'une semaine (opti ou pas) ... il y avait quand même mieux à faire ... ça fait plusieurs mois que les gens qui focus le PvE HL essaient de se stuff aux méandres ... comme tu l'as dit, le prochain patch n'étant pas avant 3-4 mois, une limitation des insignes aurait été fort compréhensible pour pallier à ce gavage ... et un peu plus respectueux pour ceux qui ont passé leur temps aux Méandres, qui je pense est un peu plus gratifiant que de basher H24 du monstre à 5k HP ...
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Va savoir pourquoi, nous partagions les infos dans les LS initiales, c'est juste que tu as mis toute la guilde dans le même sac car un de nos membres a ninja pull ... alors que des membres de ta CL en faisait autant, sauf que tu cherches toujours prétexte à leur fails (miss click, il voyait pas le mob body pull). Lorsque nous sommes sur place tu ne te gênes pas pour mettre des conneries du genre "laissez Ace / Shin ninja pull" ou même à me citer alors que je n'ai jamais pull un mob en 1er. Ta rancœur est juste effarante, et tous les moutons qui te suivent derrière sont d'un ridicule ... Ce free stuffage vous rend tellement aigris que vous ne vous en rendez même pas compte.

Bref continuez votre organisation, aucun soucis, ce n'est pas parce que vous serez tous ilv 110 en 4-5 jours que vous deviendrez les "meilleurs" joueurs, et ça, Square Enix n'y changera rien.
    (0)

Page 19 of 38 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast