Page 37 of 38 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 LastLast
Results 361 to 370 of 384

Hybrid View

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Par contre, autant le farming de longue haleine des 500 rangs S pour le Haut-Fait est rentable, autant celui du Haut-Fait des 1000 rangs B, vu qu'un seul par semaine rapportera des insignes, va falloir soit basher dans le vide, soit le faire sur plusieurs années...

Heureusement qu'ils poperont 5 secondes après avoir été tués !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Perso je ne m'attendais a rien mais la je pense réellement que cette modification est stupide. Comme beaucoup l'on dis certains étaient sur les B tandis que d'autres étaient sur un A du fait d'un manque d'info ou pas le temps.
    Maintenant on va surement se retrouver avec plus de monde sur les A avec des ninja pull a gogo et sans le problème d'affichage du mob réglé :/
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En même temps si tu as trois heures par jour je pense que tu t'en fiches un peu de la chasse, tu joues comme tu le veux quand tu es un casu, la chasse c'est vraiment pas le premier truc à faire.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le probleme n'est meme pas la, une activité qui te demande d'assoir ton cul 1hr30mn a rien foutre, c'est pas bon. quelque soit le nombre d'heure que tu joue, car tous de meme je rappelle qu'on paye tous les mois pour jouer... pas attendre, non?
    autre point, vous etes les premiers a dire que c'est un jeu de casus, donc, techniquement, si un cassus peut pas le faire c'est mal fichus.
    (4)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Je ne m'attendais pas à bien plus venant d'un petit patch... en fait ce patch ne corrige rien, c'est juste que les contrats deviennent un truc de plus "journalier"...

Un système à la Voidwatch aurait tellement été cool ! (en plus de conserver des NMs en free, en guise de "bonus")... Bref, c'pas demain la veille
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour ma part, j'ai encore passé une bonne soirée de chasse cette nuit.
    13 rangs A tués en moins de deux heures (pas de rang S hélas) tout en discutant tranquillement avec mes guildoux sur notre mumble.

J'aime la chasse dans l'état ou elle est.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Pour ma part, j'ai encore passé une bonne soirée de chasse cette nuit.
    13 rangs A tués en moins de deux heures (pas de rang S hélas) tout en discutant tranquillement avec mes guildoux sur notre mumble.

J'aime la chasse dans l'état ou elle est.
    tu aime recevoir des recompense pendant que tu discute avec tes guildoux.

La seule difference entre passer 2 heures en discutant avec les guildou pendat que tu
    -chasse
    -farm les alea
    -saute autour de letherite
    -joue au demineur
    c'est les recompense que tu obtient
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    La chasse basée sur les aléas est absurde. Quel est l'intérêt de faire des contrats basés sur un pop aléatoire qui implique de rester sur zone pendant des heures ou d'avoir de la chance? Autant mettre tous les contrats sur une base hebdomadaire.

Le principe d'une journalière, c'est : faite à coup sur mais faible récompense, pas une récompense "potentielle" basée sur la chance ou le temps de présence sur zone...

Exemple : j'ai un aléa au Thanalan Septentrional et c'est la seule chose que j'ai à faire là-bas. Je suis supposé attendre une ou deux heures sur le jeu à ne rien faire le temps que cet aléa veuille bien apparaître? Il passe où le plaisir de jouer? Je suis supposé avoir forcement quelqu'un dans mes contacts, sur zone, qui pourra me prévenir?

Alors soit les chasses basées sur les aléas restent et passent sur une base hebdomadaire, soit elles sont supprimées. En l'état, elles n'ont aucun intérêt... Pour ma part, je ne ferai plus que les élites.
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Parce que ce sont des déchets, qui ont décidé de s'organiser avec d'autres déchets, pour partager leur chasses, et s'attendre entre déchet devant le hunt, et que malheureusement t'es pas au courant, parce que la dernière fois qu'on ta partager une position, t'es venu en mode rambo et ta pull directement sans te dire que le déchet qui a partager la position pour que toi tu puisse profiter avec lui attendais aussi d'autre déchet. Donc ducout, les déchets reste entre déchets, c'est tellement sale qu'on arrive a faire un comteur de 30 secondes, et que quand ça fait 5..4..3..2..1 .. go, bah la ca pull, tellement sales....
    Chasser une fourmi avec une bombe atomique, ça se fait pas.

Les lapins (rang B), on les laisse pour les chasseurs solitaires ou en groupe de 2-3. Quand vous êtes 80, allez faire poper un S, pas chasser les pauvres mobs B qui meurt en une demi seconde.

La chasse industrielle, c'est mal, ça détruit l'ecosystème.
    (5)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Chasser une fourmi avec une bombe atomique, ça se fait pas.

Les lapins (rang B), on les laisse pour les chasseurs solitaires ou en groupe de 2-3. Quand vous êtes 80, allez faire poper un S, pas chasser les pauvres mobs B qui meurt en une demi seconde.

La chasse industrielle, c'est mal, ça détruit l'ecosystème.
    Sauf qu'on peut pas les faire pop.
    (0)

Page 37 of 38 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 LastLast