Page 13 of 37 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 364
    Player
    GodyA's Avatar
    Character
    Gody Argento
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Moi qui pensait à la base qu'on allait chasser avec des amis ou des gens de sa CL je suis clairement déçu de cette chasse.
    Au final c'est le bordel pour un pauvre mob B qui meurt en 2 secondes ou encore des LS qui font "le marché de la chasse", donc en gros si j'ai compris pour chasser sur ce jeu il faut être dans une LS de chasse (En gros payer un slot un certain nombre de gils), sinon t'as juste des misérables contrats à deux francs six sous de la GC ? Qui plus est ça donne pas envie de venir au vu de vos commentaire, ça trashtalk plus que ça s'entraide.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est jeter un bout de viande pour 100 carnivores (En tout cas pour les mobs B). C'est tout ce que j'ai pu voir dans cette chasse.
    (1)

Player
    mika77's Avatar
    Character
    Ariel Nox
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    J'ai pas bien compri, comment on fait pour avoir le sable a l'achat?? Faut prendre le livre ??
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je vais clore ce debat en ajoutant ceci, les repop des elites etant ce qu'ils sont, faire un farm (quelqu'il soit) est stupide au possible! vue qu'un rang B repop toutes les 30 minutes, qu'est ce que vous faites pendant ces 30 minutes? vous tournez...

enfin passons, le soucis majeur est le manque de recule de certain, la chasse sous cette forme est simplement... désolé du terme: POURRIS! elle n'encourage aucunement l'entraide et n'est pas accessible a tous le monde. sans compter que la population de certain serveur etant ce qu'elle est (la plus part des serveur legacy, par exemple, sont surpeupler). avoir mis 3 monstres par zone avec des repop aussi long etait une erreur monstrueuse!
    ils ont voulus remettre les NM que certain reclamer, mais voila, de base le systeme de NM est le plus toxique qui existe... avec l'etat dans laquel etait la communauté avant la 2.3, ce n'etait pas responsable. pire au lieux de se servir du systeme de mandat pour offrir des chasses propres et surtout amusante, on as le droit a ca. il aurait etait plus interessant de n'ajouter que des cible type world boss avec des particularité. comme une meute de loup avec un world boss a sa tete. ca aurait reclamer une organisation et cela aurais donner naissance a des choses plus interessante.

pareil, nous ramenez les mandats de groupe et de guilde sous couvert de servir pour les chasses aurais etait plus intelligent!

je ne le repeterai jamais assez: les Notirous Monster, sont le pire contenue existant dans cette forme la... je preferai presque les alea a ca.
    (3)

4. 07-12-2014 10:58 AM

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    je vais laisser ça là au cas où...

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...b-Hunt-fascism

Faut arrêter de vous voiler la face. Les linkshell de chasse sont pour la plupart devenues des ignobles chasses aux sorcières. On engueule ceux qui pull un rang B (un rang B bordel... C'est un mob solo), on va les harceler, les menacer, incendier leur FC et basher tous ceux avec qui ils jouent. On répand le mot que "XXX est un enfoiré de ninja-pull", etc... alors que bien souvent ces même sacro-saintes LS sont les premières à reset un mob pour garder la contributon pour elles seules, et osef du pauvre gars qui avait trouvé le mob en solo et avait pensé être sympa en lançant un /shout. Nan nan qu'il crève, il a droit à rien, et si il pull il sera bash/BL/harass (rayer la mention inutile)

Je pense que ça serait amusant de voir le nombre de gens à se prendre des bans juste à cause de cette mentalité de merde qui s'est instaurée.

Remettez vous en question un peu. Ca vous avance à quoi ? vous ne jouez pas votre vie sur un rang B. De façon plus générale, vous ne jouez pas votre vie sur un jeu.

Ca n'est PAS grave si vous ne pouvez pas récupérer 1 martial/2 mytho/1 sceau sur un rang B.

Ou encore : Vous n'avez AUCUN droit sur la façon de jouer des autres. Si ils pullent, tant pis pour vous, fallait le faire avant si le mob ne permet pas d'avoir de participation pour plus d'un groupe.

Enfin bon pour moi ça sera simple : toute personne suffisament stupide pour m'insulter/me harass à cause de la chasse se fera report et je lui souhaite un bon séjour dans les geôles des GMs. Peut-être qu'un ban temporaire lui apprendra le respect et ce que jouer veut dire.

j'ai peut-être des mots un peu violents, et si Elmo/Kapo veulent me modérer, ainsi soit-il. Il n'empêche que la communauté est en ce moment au point le plus bas jamais atteint à cause de la chasse et de ces LS qui croient "renforcer le côté communautaire" alors qu'elles l'enfoncent toujours plus bas...
    (8)
    Last edited by Kuwagami; 07-12-2014 at 12:31 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est assez vrai, Elmoria, tu pourrais nous dire si SE prevois de faire quelque chose, car la c'est la porte ouverte a du grand n'importe quoi. ces gens sont en train de pourrir la feature. au mieux, virer les sand/oil du hunt ca resoudras enormement de probleme!
    (2)

Player
    Astreya's Avatar
    Character
    Astreya Ela
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Brûlons Raging Smezer !
    Au bûcher sorcière !
    Le peuple aura ta peau !
    (0)
    Astreya Ela
    Moogle

Player
    FelenaK's Avatar
    Character
    Felena Herial
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Smezer, sale vendu, tu as pourri le système de jeu qu'est la chasse! je sais que c'était ton idée première!
    Voila, c'est dit, ce n'est plus à dire! Rends moi mes gils! Les TPs inutiles et multiples ne font que creuser un trou dans l'économie en déclin sur le serveur, j'ai perdu la moitié de mes gils en TP!

J'espère que ce message t'atteindra, toutes mes amitiés, vendu que tu es.
    (1)
    Last edited by FelenaK; 07-12-2014 at 07:34 PM.
    Punch it hard. Punch it fast.

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Pour avoir des Sables il faut échanger 3 livres Aelina à Mor Dhona x22 y 26, et 2 livres pour les huiles. Les livres drop de façon aléatoire sur les mobs rang A et S, et le droprate est clairement trop élevé vu le nombre de personne qui en loot un, voir plusieurs. Sinon tu peux en avoir 1 pour 250 marques de chasse auprès de ta grande compagnie.

Il aurait jamais fallu mettre les sables sur la chasse, mais les mettre en CT comme ça tu les faisais soit en pickup soit en CL.

@Kuwagami: Oui les LS c'est devenu la chasse au sorcière, maintenant les gens se font kick pour un bodypull sur un rang B, certaines LS font même payer le droit d'entrée en gils, c'est pour cela qu'on s'est retiré de tout cela avec Smezer et d'autres. Personne n'impose aux gens leur façon de jouer, mais certaines personnes préfèrent jouer entre elles, dont moi, on se partage les informations et les monstres de façon à faire des marques rapidement. Maintenant si quelqu'un pull le mob tant pis, tu nous verra jamais insulter cette personne.

Si des gens sont assez débile pour insulter ces gens, faites un report, ce n'est vraiment pas normal.

J'encourage SE à apporter rapidement des modifications à la chasse, car il est clair que ça pourri l'ambiance du jeu, il suffit de lire le canal "shout" pour voir que les gens vont parfois beaucoup trop loin.
    (1)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Uraegis's Avatar
    Character
    Stephane Aegis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Par rapport à cette vidéo qui montre un mandat de chasse - https://www.youtube.com/watch?v=qqPkgZ08_Cw- à 2.22 minutes , on y voit clairement un petit groupe d'amis sur une chasse , designé surement pour être un contenu fun et pleins d'entrain pour de petits groupes , qui aurait été un genre de quetes journalières. Le cyclope de Yoshida (plus le lien du post) aurait été un bon contrat de chasse hebdomadaire géant , qui se ferait sur justement une semaine de glanage d'info au pnj et dont les pv aurait été énorme , en référence à celui - qui est un vrai de vrai Elite Mark - http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Y...Fantasy_XII%29

Bon niveau organisation des joueurs , aurait été un vrai contenu stratégique et de temps . Alors que là , rien de bien nouveau - en dehors du pop aléatoire de niveau 50 dans toutes les zones , auquel tout le serveur scannent et rasent la zone pour rouler sur le pauvre mob en temps chrono , même les aléas à côté sont très bien foutu , avec un ptit lore ''plus ou moins concret'' qui durent au moins assez de temps pour pas être largement frustré. Un vrai mandat , comme celui de la vidéo aurait convenu à tout le monde avec un revenu correct des in-singes alliés , je pense 1 sable/huile toutes les deux semaines serait assez juste.

Entre les sables et les points illimités et les bus haineux , la chasse ressemble plus à un hit and run pour le moment . Les contrats du jour donnent au total 7 points , je me demande à comment sera le prochain stuff 130 tombstones. Haha , au passage une vidéo glannée sur youtube , toujours en lien avec la chasse : https://www.youtube.com/watch?v=WEZWJVRXqws
    PS - j'ai vécu deux chasses bien aux premières heures de la 2.3 , Rocosso (je crois) , A au Coerthas - auquel avec deux amis et quelques personnes passants par là , avec un combat wipeux et du fil à retordre pendant 5-10 minutes et le solotage en Dragoon du Joker Blanc en Foret Centrale (potion X oblige ! xD) et le reste , reste du hit and (troll) run.
    (0)

Player
    Kardayel's Avatar
    Character
    Kardayel Sidko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    D’après moi la chasse était une bonne idée pour un event "à coté". Le truc que tu fais pour récupérer du stuff vanity, ça fait passer le temps, ça amuse...

J'ai vraiment l'impression qu'on avait un système qui était pas mal et que, comme il fallait un truc pour mettre des sables/huiles accessibles, on les a coller là dedans sans réfléchir à la pagaille que ça allait causer (ou alors les concepteurs ont juste aucune idée de la psychologie du joueur moyen et s'imaginent qu'ils développent un jeu pour des bisounours).

C'est cet ajout de notion de endgame dans un truc qui avait été conçu comme un "mini jeu" qui a complétement faussé ce truc.
    J'ai vraiment l'impression de revivre les pires moments du XI à une échelle encore plus importante car on passe de drama entre 3 LS en competition pour monstre à des dramas entre tout un serveur ou tout le monde court après les même mobs que n'importe qui peut exploser en 20 secondes...
    (0)

Page 13 of 37 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast