Page 15 of 37 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 364
    Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    Je ferais pas de chasse tant qu'il y aura c'est ptit guéguerre entre enfant prépubère qui se chamaille car quelqu’un a pull le mob alors que "tous le monde" (HumHum) a donner une heure
    C'est pas parce que vous vous êtes d'accord pour partager une mob que tous le monde doit le faire et puis c'est quoi cette histoire de bl un ninjapull c'est du grand n'importe quoi les gens parte en cacahuete pour quelque malheureux mob qui une fois se font peter la rondelle par 80+ personnes

enfin bon il faut qu'il revoi le systeme

un peu comme une chasse au trésor

tu va au tableau ta plusieurs mob B A S voir S+ ou autre et tu choissis ton contrat tu crée ton groupe tu va a l'emplacement indiquer et tu fait apparaître le mob

après rien leur empêche de faire des world boss mais il faudrait qu'il corse le truc plus de vie et pop plus rapidement et pourquoi pas une strat
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Raging Smezer m'a volé mon pain au chocolat hier :'( !
    (1)

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je viens de tester Naul, alors certes on était beaucoup mais il a pas tenu 2 secondes, sans exagérer, juste le temps de lancer une "blessure". J'ai bien entendu pas pu valider le contrat. Je pense qu'il faut monter leur PV de façon significative, surtout pour des cibles hebdo partagés par tous.
    Meuh nan, c'est très bien comme ça. D'ailleurs Yoshida le dit lui-même :

Les cibles d’élite sont des monstres extrêmement dangereux et vous devrez faire preuve d’une grande vigilance lorsque vous vous mesurerez à eux.
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Askore's Avatar
    Character
    Askore Ombrelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bien sur que certains joueurs utilisent des radars!c'est maintenant que vous vous réveillez!!!--->google search------>Windower.....et il en existe surement d'autres!
    comment vous expliquez que les joueurs(toujours les mm) qui annoncent(ou pas) les monstres soient toujours au bon endroit au bon moment!Mais bref.....

Cette discussion sur la chasse tourne en rond de toute façon!oui ce système de donner des sables "gratis" n'est pas une très brillante idée,quand on voit à quel point certains se sont donner du mal sur les turn6/7/8 voir 9 mais passons ce petit détail!

Le contenu est ce qu'il est,on y changera rien et les dev n'y reviendront surement pas de suite donc au lieu de s'emboucanner pour des "superman" qui se solotent des pauvres bêtes à 5000 pv ,je propose que l'ON accorde nos violons et qu'ON trouve un terrain d'entente.....cela se passe bien dans d'autres jeux ,alors je ne vois en quoi sur ff14 cela serait insurmontable.

A bonne entendeur........
    (0)

Player

les carnets de chasse tombe avec un drop rate assez haut apparemment, SE a donc voulu ouvrir les vannes en grand pour les sables/huiles. J'attends donc de leur part qu'ils enlèvent la restriction hebdo de CT2 pour les sables/huiles, uniquement et qu'ils doublent voir triplent le nombre de sables/huiles à Bcoil 2.
    Je pense que ça rééquilibrerait les choses, puisqu'ils ne veulent rien faire pour l'empecher.
    (2)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    Meuh nan, c'est très bien comme ça. D'ailleurs Yoshida le dit lui-même :
    Mais non c'est juste nous qui avons mal compris, ce message était à l'intention des cibles élites u_u
    La preuve, quelques modifications et le texte colle parfaitement

Les aventuriers sont des monstres extrêmement dangereux et vous devrez faire preuve d’une grande vigilance lorsque vous vous mesurerez à eux.
    M'voyez? Tout s'explique! X3
    (0)

Player
    Askore's Avatar
    Character
    Askore Ombrelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    les carnets de chasse tombe avec un drop rate assez haut apparemment, SE a donc voulu ouvrir les vannes en grand pour les sables/huiles. J'attends donc de leur part qu'ils enlèvent la restriction hebdo de CT2 pour les sables/huiles, uniquement et qu'ils doublent voir triplent le nombre de sables/huiles à Bcoil 2.
    Je pense que ça rééquilibrerait les choses, puisqu'ils ne veulent rien faire pour l'empecher.
    Tu voudrais pas qu'on se mette à poil et qu'on donne notre stuff aux joueurs !!lol
    Non mais sérieux ,les huiles,sables et mémo étaient "THE récompense"!maintenant c'est devenu sans intéret!Mais comme on dit:" l'habit ne fais pas le moine"^^
    A mon avis la seule chose qui remettrait tout le monde d'accord c'est un peu de pvp sauvage MOUHAHAHA
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Donc je confirme que la chasse, c'est devenu nawak. J'ai cherche le profiul qu;un type de mon ancien serveur. En un week-end, il s'est achete 2 sables (au moins).
    Personnellement, en un week end, j'ai fait 20 insignes (a coup de 1 ou 2 pts, car les mobs durent 2 secondes chrono, et sur PS3 tu vois rien a cause des 50++ joueurs sur place).
    Bref, reequilibrer le truc serait pas mal...
    (1)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Dites, moi aussi je trouve que c'est trop, mais vous êtes trop coincés pour comprendre le but ?

La 2.4 est dans 3 mois, une infime minorité de la population actuelle y aura accès. Même si vous tombez le T9 demain, au rythme les sables/huiles tombaient, vous n'auriez pas été i110 pour le Coil 3. Alors faire un nouveau raid pour moins d'un pour-cent de la population, mouais. Pour les retours, ça va être génial.

Le but est clair, avoir une 2ème génération de guildes qui tombe le T9 et récupère des armes, puis une 3ème génération juste avant le patch qui ira chercher des armes tout en testant le coil 3.

Sinon, pour vos "guèguerres", dés qu'un MMO remet un aspect "communautaire", ça part en couille et vous pleurez pour retourner dans vos Theme Park MMO à la WOW. Car ouais, imaginer qu'il y ait 100 personnes qui fassent la même chose que vous, quelle horreur ! Il faut tenir compte d'autres personnes ? OH MON DIEU !!!!! Les plus grosses guildes/LS mieux organisées "font la loi" ? MAIS C'EST DU JAMAIS VU DANS L'HISTOIRE DES MMO (les MMO n'existaient pas avant WOW) !!!!
    (0)

Player
    Astreya's Avatar
    Character
    Astreya Ela
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est Raging Smezer qui a inventé les MMO.
    (0)
    Astreya Ela
    Moogle

Page 15 of 37 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast