Results -9 to 0 of 298

Threaded View

Player

Si tu enlèves "Bahamut", tu pourrais supprimer les CL/LS et autres friends list, le jeu continuerait à fonctionner exactement de la même façon, sans que les joueurs ne ressentent le besoin d'avoir la moindre interaction entre eux.
    Non, justement, c'est parce-que tu as une CL et des LS que tu n'as pas besoin de t'ouvrir aux autres. Sans LS ni CL, tu essaierais forcément de sympathiser avec ceux que tu croises, c'est humain. Si je parle pas beaucoup en donjon, c'est juste parce-que je suis en train de discuter sur mon canal CL/LS et que tu ne recroiseras pas ces joueurs.
    Par contre, tu peux maintenant utiliser le DF en groupe et pour CT, ça sera bientot le cas.
    Pour l'absence des noms en pvp, même si je suis pas fan du principe, il faut comprendre pourquoi c'est fait comme ça. Je pense que c'est pour éviter des harcèlement/agressivités hors de l'arène. Sur wow, les joueurs du clan adverse n'hesitaitent pas à créer un alt de la faction adverse pour venir t'insulter en wisp parceque tu las avait PK.

(de toute façon, la communauté pvp de FF est tellement réduite qu'on reconnait certains joueurs même sans leur nom sur la tete )
    (0)
    Last edited by uryell; 06-23-2014 at 05:44 PM.