Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
Pouet[/U][/I][/B]
Dire qu'on apprécie le jeu, c'est être le pire client possible? Ya pas retournement de situation là?

Ya une différence entre donner un avis utile et chouiner 24h/24h sur le forum officiel sur le même problème.

Pour ma part, j'ai jamais dit que le jeu était parfait, je l'adore, il me convient. Chacun son avis et peut donner des idées, mais désolé , quand on sort des absurdités comme quoi, c'est pas un MMO, c'est pas objectif et réfléchi comme je l'ai dit plus tôt.

Pour ma part, je me fiche que le gameplay change ou n'importe quoi d'autre, je resterai dessus quoi qu'il arrive. Uryell parler des prix pour dire que c'est un MMO malgré ce qu'arrête pas de dire Evangelus, pas sur la qualité du soft.

Pour ma part ya aucune comparaison entre les MMO, tu veut surement parler de Wildstar car TESO à pas marcher super bien. Pour ma part, ça ne vise mais alors pas du tout le même public, c'est limite incomparable à part le fait que c'est un MMO, par son gameplay,l'univers, le public ciblé majoritairement que pour les deux jeux sont largement différents.

Pour moi vu ta question, en vouloir plus, j'attends les MAJ qui augmente le contenu de FF14, les gens a chaque maj préfère pleurer sur les points noir qu'ils ont repéré au lieu de se réjouir simplement de la nouveauté. Beaucoup de client de MMO sont devenu trop exigeant et préfère se prendre la tête au lieu de simplement prendre du plaisir à jouer, c'est bien triste.