Results 1 to 10 of 298

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tout va bien, dans le meilleurs des mondes alors. Aucune raison de se plaindre.
    on a dit ça ? je crois pas...
    Plutot que se plaindre pour tout et rien,(et radoter avec la même réplique inlassablement) ça serait bien d'etre plus constructif. Tout ne fonctionne pas forcément bien mais ça sert à rien de noircir le tableau non plus. Oui, il y a des dérives, mais la communauté est bien là et on est bien dans un MMO.
    (1)
    Last edited by uryell; 06-23-2014 at 04:36 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Plutot que se plaindre pour tout et rien, ça serait bien d'etre plus constructif.
    bah je montre toujours les mêmes choses qui vont pas du doigt, y a tout un tas de sujet et de message (de moi ou d'autres personnes) un peu partout sur le forum, t'as qu'a les chercher et les relire au lieu de rembarrer systématiquement une personne qui n'a pas le même avis que toi. Il y a toujours les mêmes qui te sautent à la gorge car le jeu leurs convient dans cet état là, sans même laisser "aux autres" exprimer ce qui va pas. On vous dit "il manque ça", vous nous dite "Non, y en a pas besoin". On vous dit "les gens disent que", vous nous répondez "Non, c'est pas vrai", etc ... Résultat personne n'a envie de chercher à discuter avec vous, y a certains personnes complètement hermétique à tout arguments.

C'est limite totalitaire. Vous avez raison, nous avons tord. C'est gonflant, mais je m'y habitue et je m'adapte.

Mais bon vous avez raison de défendre vos idées, mais je défendrais quand même celles que vous aimez pas. Que ça te plaise ou non Uryell. FFXIV ARR n'est pas un mmorpg, et je te garanti que cette étiquette va lui coller au basques pendant un moment.

Ce forum est là pour aider à améliorer le jeu, et donner son avis sur ce que propose le jeu (bon ou mauvais). On est pas là pour parler des Lapins ... ou de la ronde champêtre que vous avez fait la veille.
    (7)
    Last edited by Evangelus; 06-23-2014 at 05:07 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV