Results 1 to 10 of 298

Hybrid View

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tout le monde ne partage pas la tienne non plus, et ça t'arrive pas à l'accepter. "Tout le monde" c'est impossible à quantifier. Mais en tout cas sache que pour un certain nombre de joueur, FFXIV n'est pas un mmorpg et c'est pas une fausse vérité. Je le lis tout les jours.
    Tu peux bâcher tes interlocuteurs de Troll comme ça t'enchante, ça me touche nullement, mais à un moment va falloir laisser les gens s'exprimer tranquillement et arrêter de systématiquement vouloir écraser du pied tout avis contraire au tiens.
    Il y a une différence entre donner un contre-avis, et venir polluer et rendre illisible en permanence chaque message visant à exprimer quelque chose qui va pas (ou qui est absent) du jeu.

Au pire au lieu de parler pour les autres, parle seulement pour toi; Les autre sont assez grands pour donner leur avis d'eux-mêmes. Alors que là tu donne un avis comme si c'était l'avais de 90% de la population du jeu ce qui est totalement faux.
    Tu dis que Uryell n'accepte pas ton idée, mais toi non plus. Tu n'est pas plus ouvert, je te rassure.

Ah oui, tu peut dire que c'est pas un MMO ou tes amis peuvent le dire via ton avis mais il en est que c'een est un qu'on soit en groupe de 4 ou de 75 , on groupe a plusieurs ou on voit tout les autres joueurs, c'est un MMO. Après avoir vu Mor Dhona, viens me dire qu'il y a personne et que c'est un mmo solo axé coop.

C'est pas parce que ton MMO parfait signifie une vingtaine de joueur en raid par exemple que c'est l'avis global.

J'en suis très content pour ma part de ces raids à 8 qui ne sont pas permissif à l'erreur et donne du défi. J'en suis au T9 actuellement et j'en suis très heureux.

Après tu va me dire que je suis pas ouvert ou quoi que ce soit d'autre mais le terme MMO est dans le jeu, tu ne peut pas juste le renier, c'est comme dire que Star Wars c'est pas de la science-fiction, c'est la même chose.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Les autre sont assez grands pour donner leur avis d'eux-mêmes.
    J'aimerais bien savoir s'il y a encore des gens qui souhaitent venir donner un avis ici, quand on voit comment ça se passe à chaque fois que l'on dit que quelque chose ne va pas.
    Remarque quand on voit à quoi à servit le forum de la v1 ... et ce qu'il est devenu, je me demande si c'est vraiment utile.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Non, justement
    tiens vous voyez, qu'est ce que je disais c'est tout chaud
    (5)
    Last edited by Evangelus; 06-23-2014 at 05:46 PM.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    J'aimerais bien savoir s'il y a encore des gens qui souhaitent venir donner un avis ici, quand on voit comment ça se passe à chaque fois que l'on dit que quelque chose ne va pas.
    Remarque quand on voit à quoi à servit le forum de la v1 ... et ce qu'il est devenu, je me demande si c'est vraiment utile.
    Si les gens ne sont pas assez grand pour venir donner leur avis par eux-même ne le fais pas à leur place. Je me fiche du forum de la v1 et ce qui se passe. Il en est que j'ai toujours détesté voir ce genre de commentaires de personne qui croient donner un avis général. Si les gens trouve vraiment ce défaut aux jeux, qu'ils viennent le dire, qu'il envoie pas un émissaire à leur place, ça sera déjà beaucoup plus constructif et en plus mature, et je pense qu'il y aura plus d'impact qu'une dizaine de joueur viennent dire ça au lieu d'un seul.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Si les gens ne sont pas assez grand pour venir donner leur avis par eux-même ne le fais pas à leur place. Je me fiche du forum de la v1 et ce qui se passe. Il en est que j'ai toujours détesté voir ce genre de commentaires de personne qui croient donner un avis général. Si les gens trouve vraiment ce défaut aux jeux, qu'ils viennent le dire, qu'il envoie pas un émissaire à leur place, ça sera déjà beaucoup plus constructif et en plus mature, et je pense qu'il y aura plus d'impact qu'une dizaine de joueur viennent dire ça au lieu d'un seul.
    Hiorel, Evangelus n'est pas le seul a donner son avis en énonçant les problèmes de FFXIV, tout comme lui, d'autres l'ont fait et a chaque fois, ceux sont les 2/3 mêmes joueurs qui viennent indiquer que ce n'est pas l'avis de tous vu que ce n'est pas le leur. (petite remarque en passant, leurs avis, tout comme celui du camps adverse n'est en aucun cas l'avis de tous)
    Pour ma part, J'ai pratiquement laissé tombé l'idée de laisser des critiques constructives sur ce forum vu la manière dont ces joueurs réagissent a chaque fois. On ne peut pas discuter avec eux. Ils restent tout le temps retrancher sur leur position et n'essayent même pas de comprendre les points de vue des autres (ou par moment, ils jouent tout simplement au con qui ne veut rien savoir et troll).
    (6)
    Last edited by panzertroll; 06-23-2014 at 07:13 PM.