Page 13 of 30 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 293
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Les autre sont assez grands pour donner leur avis d'eux-mêmes.
    J'aimerais bien savoir s'il y a encore des gens qui souhaitent venir donner un avis ici, quand on voit comment ça se passe à chaque fois que l'on dit que quelque chose ne va pas.
    Remarque quand on voit à quoi à servit le forum de la v1 ... et ce qu'il est devenu, je me demande si c'est vraiment utile.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Non, justement
    tiens vous voyez, qu'est ce que je disais c'est tout chaud
    (5)
    Last edited by Evangelus; 06-23-2014 at 05:46 PM.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    J'aimerais bien savoir s'il y a encore des gens qui souhaitent venir donner un avis ici, quand on voit comment ça se passe à chaque fois que l'on dit que quelque chose ne va pas.
    Remarque quand on voit à quoi à servit le forum de la v1 ... et ce qu'il est devenu, je me demande si c'est vraiment utile.
    Si les gens ne sont pas assez grand pour venir donner leur avis par eux-même ne le fais pas à leur place. Je me fiche du forum de la v1 et ce qui se passe. Il en est que j'ai toujours détesté voir ce genre de commentaires de personne qui croient donner un avis général. Si les gens trouve vraiment ce défaut aux jeux, qu'ils viennent le dire, qu'il envoie pas un émissaire à leur place, ça sera déjà beaucoup plus constructif et en plus mature, et je pense qu'il y aura plus d'impact qu'une dizaine de joueur viennent dire ça au lieu d'un seul.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player

nan mais tu fais pas un diagnostic, afin de soigner le malade, tu annonces à la famille qu'il est foutu XD

tiens vous voyez, qu'est ce que je disais c'est tout chaud
    Ben quoi, il argumente, je contre-argumente, c'est un forum, on est pas là pour balancer nos vérités à coup de pilori, faut être plus ouvert à la discussion.

ps : j'avais d'ailleurs démarré mon speech en disant "c'est faux" mais je me suis corrigé car je trouvais justement que c'était pas approprié pour garder une discussion saine.
    (1)
    Last edited by uryell; 06-23-2014 at 05:52 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    on est pas là pour balancer nos vérités à coup de pilori, faut être plus ouvert.
    Commencer une phrase systématiquement par un "NON" c'est pas être ouvert. D’ailleurs tu ne l'es pas du tout car tu démontes systématiquement ce qui est dit dans chaque message au lieu de laisser les gens discuter.
    Il n'y a aucune discussion possible avec toi, systématiquement (c'est peut etre maladif) avec toi il ne faut rien changer. Faut pas que le jeu évolue dans son gameply, faut pas qu'il propose des choses qui manque cruellement, faut pas ci, faut pas ça, etc
    ça fait 10 mois que ça dure, on commence a te connaitre.
    (4)
    Last edited by Evangelus; 06-23-2014 at 05:58 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

(1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour le coups c'est toi qui troll là ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Commencer une phrase systématiquement par un "NON" c'est pas être ouvert. D’ailleurs tu ne l'ai pas du tout.
    C'est pas très très sympa.

(0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Commencer une phrase systématiquement par un "NON" c'est pas être ouvert. D’ailleurs tu ne l'es pas du tout car tu démontes systématiquement ce qui est dit dans chaque message au lieu de laisser les gens discuter.
    Il n'y a aucune discussion possible avec toi, systématiquement (c'est peut etre maladif) avec toi il ne faut rien changer. Faut pas que le jeu évolue dans son gameply, faut pas qu'il propose des choses qui manque cruellement, faut pas ci, faut pas ça, etc
    ça fait 10 mois que ça dure, on commence a te connaitre.
    La même pour toi, j'ai envie de dire, on commence à te connaître "Blablabla, c'est pas un MMO, Blablabla, c'est un RPG axé coop". La tu t'acharne sur Uryell sans contrer ce que je viens de te reprocher, tu contourne le problème, non?
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense surtout que le probleme est que ca sert a rien de discuter avec certain, vous trouvez le jeu bien cool, mais meme vous... vous admettez qu'il est pas parfait qu'il as des defauts.
    je vais etre assez mechant, mais je pense que vous etes le pire des clients possible... vous n'avez plus aucun esprit critique. vous vous satisfesait de ce que vous avez sans meme pointez les defauts du doigt.
    pire quand des personnes qui tiennent au jeu et tente de remonter les informations qui pourrait valoir le coup, vous etes la a les descendre! vous vous elevez en grand defenseur du jeu alors que vous ne voulez meme pas autorisez que les gens disent ce qui vas pas. si on avait fait comme vous le faites la... le jeu serait toujour en V1.

votre manque de recul et d'esprit critique est nocif pour le jeu, car il vas le faire stagnait et l'empecher de s'ameliorer. vous etes la a etre passif et tentez d'empecher toutes discution active sur les possibles probleme du soft. ca marche pas comme ca! et d'ailleur ca n'as jamais marcher comme ca.

je veux juste rappellez quelque point des jeux comme Terra aussi a recus des prix, pourtant ce jeu a fait un flop monstrueux. les prix obtenue recompense ce que vous avez fait, mais en rien n'est lié a l'avenir du soft. c'est comme une equipe de football qui parce qu'ils sont champion du monde ne s'entraine plus... et se font virer a la coupe d'apres.(hein l'espagne ^^)

des gens se sont plein de manque de profondeur, de rejouabilité, de fun meme dans le jeu... cela ne veux pas dire que personne ne peux trouvez ces elements pour eux, mais voila... vous etes en train d'essayer de noyer le poisson, parce s'il change la facon de faire les combat de boss, il faudras surement plus de competence que ce qu'on nous demande actuellement! il faudras vous forcer a vous bougez et ca vous ennuis... vous voulez pas changer votre petit train de vie bien pepere.

sauf que voila, on est pas l'année derniere ou aucun jeu ne pouvais vraiment faire de l'ombre a FF14. des jeux sont sortie et certain vont faire mal si les dev ne se bouge pas. alors moi je vais vous posez une question conne:

"meme si le jeu vous plait, vous ne voulez pas plus?"
    (7)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

Bon sinon si les gens arrétaient de se taper dessus pour s'écouter ?

Côté Evangelus :
    => le DF tue le côté MO, on ne joue plus avec les gens mais avec des inconnus. On incendie les nouveaux, les moins bons, etc etc... (désolé mais je vais pas ressortir toute la liste.)

Côté Uryell :
    => La communauté se trouve dans les CL/LS, et ceux qui n'en ont pas ont tendance à plus se sociabiliser.

Bien, mainenant que celà a été dit, en quoi vos points de vue ne peuvent pas coïncider ?

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Kuwagami :')
    en y repensant, totalement xD
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 06-23-2014 at 06:17 PM.

Page 13 of 30 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast