Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
disons que la 2.2 est un pas en arriere a mon avis, j'ai ete tres decus des decisions qu'ils ont pris... qui d'apres moi ne sont pas different d'une augmentation artificiel de la durée de vie du jeu.
le grind de la relique et le fait que seul le raid est une vrai progression me chagrinne enormement. j'attendais beaucoup de la chasse au tresor et du hunt... mais au vue de ce qu'on sait de ce derniers.... ca vas pas casser 3 pattes a un canard. pareil la 2.3, hors l'histoire, me laisse pas beaucoup d'espoir, sans parler que les recentes interview montre qu'ils savent pas trop quoi faire car ils ont le culs entre deux chaise.
Pour une fois je suis d'accord avec toi, la 2.2 m'a laissé vraiment sur ma faim, limite les mises à jour 2.25 et 2.28 m'ont plus plu que la 2.2 en elle-même.

Par contre, mon avis diverge quant à la 2.3, honnêtement, je vois vraiment que du bon à l'intérieur et vraiment tout me plait, c'est vraiment la première grosse màj à me pousser à jouer :
- L'histoire devient enfin intéressante
- CT2 avec les AF2 (+ équipes préformées en 2.35)
- Mob hunts
- Donjons avec patterns aléatoires
- Les débuts de l’élevage chocobo (+ possibilité de la teindre en 2.35)
- Le système de dez
- Frontlines, mon dieu que ça m'excite ce truc (mais je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas)

Le seul point négatif que je vois à cette màj reste la chambre personnelle qui coûte 300k dans ta PROPRE maison. Ok cool.