Mon avis sur cette maj : Des petits changements bien sympas au niveau de l'interface, du housing, PVP et éléments visuels.

Pour le carnet d'exploration, l'idée est sympa mais là pour le moment vu qu'attendre la météo est parfois complètement abrutissant, je vais attendre la 2.3 (je sais plus où j'avais lu qu'ils allaient mettre un indicateur de météo pour la 2.3).

Quant à la Novus... Vu que le grind c'est pas mon truc, ca fait longtemps que j'ai filé ma relique +1 à mes servants et laissé cette arme de côté

Bon maintenant SE nous a sorti du contenu pour raider, du contenu pour casual, du contenu pour grinder, ils ont pas envie de nous pondre un contenu communautaire ? (dans un jeu qui se veut communautaire, ca serait peut-être bien de faire un effort de ce côté là non ?).

Pour en revenir à la discussion sur la non présence de l'aléatoire ben c'est simplement que des fight avec de l'aléatoire, ca peut pas être faisable avec des inconnus qui communiquent pas. Je me souviens des primordiaux V1 qui avaient des scripts beaucoup plus aléatoires que leur nouvelle version et j'avoue que c'était franchement beaucoup plus fun (Garuda qui faisait au hasard vent du sud ou vent d'ouest, Ifrit qui sortait un attaque aléatoire toutes les 15 sec entre les éruptions, panache radiant ou explosion volcanique).

Mais comme je le dis plus haut, SE à l'air d'avoir oublié qu'un MMO ça se joue pas que en solo >.>