Page 23 of 23 FirstFirst ... 13 21 22 23
Results 221 to 228 of 228
    Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mon avis sur cette maj : Des petits changements bien sympas au niveau de l'interface, du housing, PVP et éléments visuels.

Pour le carnet d'exploration, l'idée est sympa mais là pour le moment vu qu'attendre la météo est parfois complètement abrutissant, je vais attendre la 2.3 (je sais plus où j'avais lu qu'ils allaient mettre un indicateur de météo pour la 2.3).

Quant à la Novus... Vu que le grind c'est pas mon truc, ca fait longtemps que j'ai filé ma relique +1 à mes servants et laissé cette arme de côté

Bon maintenant SE nous a sorti du contenu pour raider, du contenu pour casual, du contenu pour grinder, ils ont pas envie de nous pondre un contenu communautaire ? (dans un jeu qui se veut communautaire, ca serait peut-être bien de faire un effort de ce côté là non ?).

Pour en revenir à la discussion sur la non présence de l'aléatoire ben c'est simplement que des fight avec de l'aléatoire, ca peut pas être faisable avec des inconnus qui communiquent pas. Je me souviens des primordiaux V1 qui avaient des scripts beaucoup plus aléatoires que leur nouvelle version et j'avoue que c'était franchement beaucoup plus fun (Garuda qui faisait au hasard vent du sud ou vent d'ouest, Ifrit qui sortait un attaque aléatoire toutes les 15 sec entre les éruptions, panache radiant ou explosion volcanique).

Mais comme je le dis plus haut, SE à l'air d'avoir oublié qu'un MMO ça se joue pas que en solo >.>
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Mais comme je le dis plus haut, SE à l'air d'avoir oublié qu'un MMO ça se joue pas que en solo >.>
    Et oui ... c'est pas comme si on ne le disait jamais. Quand on a l'impression de parler à des sourds-muets, à force on se lasse ...

ça et puis le format des mises à jours qui, même si elles apportent du contenu, va finir par être lassant car sans surprise notable. C'est quelque chose qui revient souvent ces derniers temps (les patch qui se ressemblent).
    (5)
    Last edited by Evangelus; 06-10-2014 at 05:41 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    *prie pour avoir de la chasse de monstres en alliance*

*ne l'aura sûrement jamais*

*espère quand même*
    (5)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    c'est vrai que ça serai bien qu'il y a du contenu que peut faire qu'en CL comme ça bye bye le PU merdique ! :') ^^
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    c'est vrai que ça serai bien qu'il y a du contenu que peut faire qu'en CL comme ça bye bye le PU merdique ! :') ^^
    C'est vrais qu'actuellement on ne peut pas faire le contenu proposé qu'en CL.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    C'est vrais qu'actuellement on ne peut pas faire le contenu proposé qu'en CL.
    euh oui c'st vrai --' mais bon dsl mais t5 y a de plus en plus de gens qui font sans leur cl --'
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    euh oui c'st vrai --' mais bon dsl mais t5 y a de plus en plus de gens qui font sans leur cl --'
    Je ne te dirai pas le contraire , je voulais juste souligner qu'on pouvait déjà le faire et qu'il manquait juste la volonté de le faire.

Apres heureusement que l'outils existe car sinon certain ne pourraient jamais le faire.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    en quoi ca te derange que d'autre le fasse en PU, si t'aime pas le PU personne ne t'empeche de le faire en CL.
    en plus maintenant on peut meme faire les roulette HL et expert en CL.
    (2)

Page 23 of 23 FirstFirst ... 13 21 22 23