Page 10 of 24 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 233
    Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    Comme je l'ai démontré a plusieurs reprises, je sais répondre aux arguments, y faire mention, réfléchir, être posé dans mes réponses ainsi que contre argumenter intelligemment. J'ai de plus avoué que lorsque ma plume deviens plus acerbe, c'est en réaction a du spoliage simple comme gratuit dénué d'argumentation.

Je suis GM, j'ai des joueurs qui comptent sur moi pour faire entendre leur voix, je suis une personne possedant quelque chose qui s'appeles "l'esprit d'equipe" et donc comme il faut quelqu'un qui se devoue a tenter une percée pour que les autres puissent suivre, je preferes etre celui qui bouge, que celui qui regardes le train passer en rongant son frein en plus de se reprocher a lui meme de n'avoir agis en temps et en heure
    Justement je trouve que des fois dans certains sujets tu peux avoir de bons arguments et que dans d'autres tu mets de bonnes œillères.
    Tu as le droit comme tous , d'avoir des opinions mais je trouve que les sautes d’humeurs et pas que les tiennes font perdre de la crédibilité a vos arguments.
    Je trouve justement qu'on ne peut se les permettre quand on s'avance comme "Je suis GM, j'ai des joueurs qui comptent sur moi pour faire entendre leur voix" , par ce que justement on les représente.
    Apres je pense que les membres de ta CL sont assez grands pour venir s’exprimer par eux même et que ton rôle de GM est plus dans le jeu , dans des relations d’alliance que sur le forum.
    C'est tout.
    (1)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Dsl dsl mes plus plate excuse, je pouvais pas m'en empêcher XD
    Fait gaffe Yamiyo, moi j'connais un hamster avec un tube en carton, mais ca se fini pas pareil xD

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Justement je trouve que des fois dans certains sujets tu peux avoir de bons arguments et que dans d'autres tu mets de bonnes œillères.
    Tu as le droit comme tous , d'avoir des opinions mais je trouve que les sautes d’humeurs et pas que les tiennes font perdre de la crédibilité a vos arguments.
    Je trouve justement qu'on ne peut se les permettre quand on s'avance comme "Je suis GM, j'ai des joueurs qui comptent sur moi pour faire entendre leur voix" , par ce que justement on les représente.
    Apres je pense que les membres de ta CL sont assez grands pour venir s’exprimer par eux même et que ton rôle de GM est plus dans le jeu , dans des relations d’alliance que sur le forum.
    C'est tout.
    Certains sujets sont plus "difficiles" que d'autres, car ils rentrent en complet affront des principes et preceptes actuels voulant qu'un client que l'on plonge dans une ambiance et dont on fait progressivement monter les elements "positifs comme negatifs", ne reagisse pas. ( Principe de la grenouille dans l'eau bouillante ).

Le probleme c'est qu'en tant que grenouille, j'ai deja eté echaudé, et je suis du style a dire "attention au mur !" plutot que regarder avec depit les gens entrer dedans et se blesser gravement, voire pire, devenir desabusés comme aigris ( comme il semble de plus en plus l'etre quand on vois la mentalité de la communauté des joueurs qui a changé drastiquement depuis pres de 10 ans ).

J'ai crée une CL reprenant les principes de jeu d'il y a 10 ans, avec une equipe soudée, acceptant les differences, la difficulté, le casu comme le pgm, du moment que tous sont liés par un fort sentiment d'equipe et de communauté. Tu comprendras dés lors pourquoi j'ai, et c'est effectivement un tors, quelques difficultés a retenir ma plume quand j'ai face a moi quelques ( rares mais bien presents ) personnes dénuées de reflexions, qui preferent taunter gratuitement plutot que contre argumenter. Ces sautes d'humeur sont plus des signes d’ecoeurement et de dépit.

PS : Pour mettre en lumière ce problème de de manque d'esprit d'equipe ( je parles au niveau des anciens MMO ) et meme si je sais que ca fait un coup d'pub pour notre forum/CL, j'invites ceux qui le desirent a jeter un oeil sur notre charte de guilde. Beaucoup m'ont confiés que c'est apparement l'une des plus etablies et complete a l'heure actuelle, tous MMOs confondus ( j'ai dit "l'une des", et pas "la plus" ), sauf que c'est le genre de charte qu'on avaient justement a l'epoque ((.
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 11:07 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

tu as couper les oreilles du lapinoux pour les remplacer par un rouleau de pq?!? t'es un monstres! je vais le dire a Yugiri!

au final, je dirais que le buff de l'echo qu'on le veuille ou pas... il arrive et on devras faire avec. qu'il soit bon ou mauvais on ne le verras qu'avec le temps!
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Et comme dit plus haut sur le meme sujet, notre CL a dans son post de recrutement, annoncé que nous jouions dans une optique d'avancée de groupe et non d'elite ^^ C'est bien pour ca que je fonctionne ainsi. Nous sommes une communauté et non des joueurs separés, egoistes et eloignés. C'est peut etre ca qui a changé avec les nouvelles generations de MMO ((
    Vision que je respecte mais qui fait aussi que pour ce style de jeu , j'accepte que le jeu puisse évoluer plus que ce que je le pense et dans des directions des fois qui ne sont pas forcement dans ma vision du jeu.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Fait gaffe Yamiyo, moi j'connais un hamster avec un tube en carton, mais ca se fini pas pareil xD
    Oh mon dieu, je ne veux pas voir ça ^^.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tu as couper les oreilles du lapinoux pour les remplacer par un rouleau de pq?!? t'es un monstres! je vais le dire a Yugiri!
    Nan nan pas inquiétude, il sont dans le rouleau
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Oooooh merci! Depuis le temps que je la cherchais cette image!
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'EST NORMAL QUE SE SOIT NERF VU QUE LES RECOMPENSES SONT "NERF" (PASSE DE MAX ILVL A ILVL INTERMEDIARE)

et parmi les pleureuses anti-nerf combien ont farm leur DL en AK avec une team full lvling gear? (0DL, AF, GC weapon, ~i45)
    (2)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    C'EST NORMAL QUE SE SOIT NERF VU QUE LES RECOMPENSES SONT "NERF" (PASSE DE MAX ILVL A ILVL INTERMEDIARE)

et parmi les pleureuses anti-nerf combien ont farm leur DL en AK avec une team full lvling gear? (0DL, AF, GC weapon, ~i45)
    *Leve le doigt* .... j'etais en full AF. Quoi que moi c’était pas AK, mais le palais ^^ Ouais, j'avais encore du mal a gerer le wall et les surdots en SCH, surtout quand t'as deux cac.

C'est mal ?
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 10:57 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le mur est un peu chiant pour un SCH, mais pas si difficile que ca...apres faut que les autres fassent pas n'imp a se manger les zones betement... ca c'est plus dure.

d'ailleur AK et WP ont deja etait nerfer pas mal de fois. (surtout AK)
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 03-22-2014 at 11:14 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    *Leve le doigt* .... j'etais en full AF. Quoi que moi c’était pas AK, mais le palais ^^ Ouais, j'avais encore du mal a gerer le wall et les surdots en SCH, surtout quand t'as deux cac.

C'est mal ?
    quelle est le rapport entre un nerf d'AK et WP? tu farmais pas AK car il etait "trop dur/long" pour ton niveau de stuff d'ou la nécessité de le nerf
    (0)

Page 10 of 24 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast