Results -9 to 0 of 234

Threaded View

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Dsl dsl mes plus plate excuse, je pouvais pas m'en empêcher XD
    Fait gaffe Yamiyo, moi j'connais un hamster avec un tube en carton, mais ca se fini pas pareil xD

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Justement je trouve que des fois dans certains sujets tu peux avoir de bons arguments et que dans d'autres tu mets de bonnes œillères.
    Tu as le droit comme tous , d'avoir des opinions mais je trouve que les sautes d’humeurs et pas que les tiennes font perdre de la crédibilité a vos arguments.
    Je trouve justement qu'on ne peut se les permettre quand on s'avance comme "Je suis GM, j'ai des joueurs qui comptent sur moi pour faire entendre leur voix" , par ce que justement on les représente.
    Apres je pense que les membres de ta CL sont assez grands pour venir s’exprimer par eux même et que ton rôle de GM est plus dans le jeu , dans des relations d’alliance que sur le forum.
    C'est tout.
    Certains sujets sont plus "difficiles" que d'autres, car ils rentrent en complet affront des principes et preceptes actuels voulant qu'un client que l'on plonge dans une ambiance et dont on fait progressivement monter les elements "positifs comme negatifs", ne reagisse pas. ( Principe de la grenouille dans l'eau bouillante ).

Le probleme c'est qu'en tant que grenouille, j'ai deja eté echaudé, et je suis du style a dire "attention au mur !" plutot que regarder avec depit les gens entrer dedans et se blesser gravement, voire pire, devenir desabusés comme aigris ( comme il semble de plus en plus l'etre quand on vois la mentalité de la communauté des joueurs qui a changé drastiquement depuis pres de 10 ans ).

J'ai crée une CL reprenant les principes de jeu d'il y a 10 ans, avec une equipe soudée, acceptant les differences, la difficulté, le casu comme le pgm, du moment que tous sont liés par un fort sentiment d'equipe et de communauté. Tu comprendras dés lors pourquoi j'ai, et c'est effectivement un tors, quelques difficultés a retenir ma plume quand j'ai face a moi quelques ( rares mais bien presents ) personnes dénuées de reflexions, qui preferent taunter gratuitement plutot que contre argumenter. Ces sautes d'humeur sont plus des signes d’ecoeurement et de dépit.

PS : Pour mettre en lumière ce problème de de manque d'esprit d'equipe ( je parles au niveau des anciens MMO ) et meme si je sais que ca fait un coup d'pub pour notre forum/CL, j'invites ceux qui le desirent a jeter un oeil sur notre charte de guilde. Beaucoup m'ont confiés que c'est apparement l'une des plus etablies et complete a l'heure actuelle, tous MMOs confondus ( j'ai dit "l'une des", et pas "la plus" ), sauf que c'est le genre de charte qu'on avaient justement a l'epoque ((.
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 11:07 PM.