mouais .. je préfère me moucher auprès d'un bel Elezen au corps bien virile armée d'une lance et au regard doux huumm .. oups dsl ^^'''' *s'en va d'un pas lent*
mouais .. je préfère me moucher auprès d'un bel Elezen au corps bien virile armée d'une lance et au regard doux huumm .. oups dsl ^^'''' *s'en va d'un pas lent*
Last edited by Lyana; 03-23-2014 at 01:40 AM.
les lalafells c'est multi-usage et réutilisable, seulement pour le papier-litière ils ont besoin d'un pantalon de caster allagois, je te passerais bien mon Ry'zae Riklaunim mais il est pas pas opti' sans son pantalon, c'est le soucis avec la main d'oeuvre lalafell, c'est qu'ils sont pas fiable et tout le temps en colère.
J'ai mis des p'tites étoiles pour ne pas choquer tes petits yeux de miqo'te effarouchée!
Ah ben dis donc s'il faut attendre qu'ils soient bien sapés... Tant pi je vais rester sur ma litière agglomérante et mes mouchoirs aux huiles essentielles!les lalafells c'est multi-usage et réutilisable, seulement pour le papier-litière ils ont besoin d'un pantalon de caster allagois, je te passerais bien mon Ry'zae Riklaunim mais il est pas pas opti' sans son pantalon, c'est le soucis avec la main d'oeuvre lalafell, c'est qu'ils sont pas fiable et tout le temps en colère.
faudrait revoir les machines de créations lalafell serviteurs tiens ... je pense qu'elle sont morte ou se sont transformer en machines de créations de lalafell dominateur du monde .... *a peur*
oh moi ça va malgré ma virginité fraîche de chaton mais plutôt pour "les autres" ^^'''
Un jour les lalafells domineront le monde... mais pas lundi. Lundi il y a école !
Hein? Et moi qui pensais que les lalafells se reproduisaient naturellement... Du coup j'ai peur aussi... Doit-on se préparer à une invasion? Mais... il faut prévenir le monde!
XD Jerry!
Bon faut qu'on arrête de troller et qu'on laisse les gens se foutre sur la tronche dans la joie et l'allégresse. Qu'on reste dans le sujet quoi!
bah si c'est pas lundi ça sera mardi
faut juste éviter un vendredi 13 pitié .....
et comment tu chope ton i55 vu que tu ne peut plus farm de philo pour clairobscur?=> AK2.2 c'est l'equivalent de CM a la 2.0, c'est pour farm ton premier gear post AF c'est normal qu'il soit nerf de facon a etre fait en full AF par le joueur lambda qui viens juste de up 50!
Apres ce que je crains c'est pas la "non-difficulter" des donjons d'entrée mais que SE fasse n'importe quoi avec les quantite de mytho/martiaux qu'ils mettent a la place des philos
CM/P/AK/WP=> facile, tu chope tes premieres pieces puis tu bouge sur les donjons au dessus qui ont un meilleur memo rate(drop les martiaux)!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.