Page 13 of 24 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 233
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    mouais .. je préfère me moucher auprès d'un bel Elezen au corps bien virile armée d'une lance et au regard doux huumm .. oups dsl ^^'''' *s'en va d'un pas lent*
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    mouais .. je préfère me moucher auprès d'un bel Elezen au corps bien virile armée d'une lance et au regard doux huumm .. oups dsl ^^'''' *s'en va d'un pas lent*

Beurk! Sont moches les Elezens! Je n'aime que les beaux miqo'te! En plus ils ont deux q*****! ... Ok je sors!
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-23-2014 at 01:40 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Beurk! Sont moches les Elezens! Je n'aime que les beaux miqo'te! En plus ils ont deux queues! ... Ok je sors!
    bon ok .. PEGI 18 car là non c'est "choquant"
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    les lalafells c'est multi-usage et réutilisable, seulement pour le papier-litière ils ont besoin d'un pantalon de caster allagois, je te passerais bien mon Ry'zae Riklaunim mais il est pas pas opti' sans son pantalon, c'est le soucis avec la main d'oeuvre lalafell, c'est qu'ils sont pas fiable et tout le temps en colère .
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    bon ok .. PEGI 18 car là non c'est "choquant"
    J'ai mis des p'tites étoiles pour ne pas choquer tes petits yeux de miqo'te effarouchée!

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    les lalafells c'est multi-usage et réutilisable, seulement pour le papier-litière ils ont besoin d'un pantalon de caster allagois, je te passerais bien mon Ry'zae Riklaunim mais il est pas pas opti' sans son pantalon, c'est le soucis avec la main d'oeuvre lalafell, c'est qu'ils sont pas fiable et tout le temps en colère .
    Ah ben dis donc s'il faut attendre qu'ils soient bien sapés... Tant pi je vais rester sur ma litière agglomérante et mes mouchoirs aux huiles essentielles!
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    faudrait revoir les machines de créations lalafell serviteurs tiens ... je pense qu'elle sont morte ou se sont transformer en machines de créations de lalafell dominateur du monde .... *a peur*

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    J'ai mis des p'tites étoiles pour ne pas choquer tes petits yeux de miqo'te effarouchée!
    oh moi ça va malgré ma virginité fraîche de chaton mais plutôt pour "les autres" ^^'''
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    faudrait revoir les machines de créations lalafell serviteurs tiens ... je pense qu'elle sont morte ou se sont transformer en machines de créations de lalafell dominateur du monde .... *a peur*'

Un jour les lalafells domineront le monde... mais pas lundi. Lundi il y a école !
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    faudrait revoir les machines de créations lalafell serviteurs tiens ... je pense qu'elle sont morte ou se sont transformer en machines de créations de lalafell dominateur du monde .... *a peur*
    Hein? Et moi qui pensais que les lalafells se reproduisaient naturellement... Du coup j'ai peur aussi... Doit-on se préparer à une invasion? Mais... il faut prévenir le monde!

Un jour les lalafells domineront le monde... mais pas lundi. Lundi il y a école !
    XD Jerry!

Bon faut qu'on arrête de troller et qu'on laisse les gens se foutre sur la tronche dans la joie et l'allégresse. Qu'on reste dans le sujet quoi!
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    bah si c'est pas lundi ça sera mardi

faut juste éviter un vendredi 13 pitié .....
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    alors, amdapor = ilv55, .
    et comment tu chope ton i55 vu que tu ne peut plus farm de philo pour clairobscur?=> AK2.2 c'est l'equivalent de CM a la 2.0, c'est pour farm ton premier gear post AF c'est normal qu'il soit nerf de facon a etre fait en full AF par le joueur lambda qui viens juste de up 50!
    Apres ce que je crains c'est pas la "non-difficulter" des donjons d'entrée mais que SE fasse n'importe quoi avec les quantite de mytho/martiaux qu'ils mettent a la place des philos

CM/P/AK/WP=> facile, tu chope tes premieres pieces puis tu bouge sur les donjons au dessus qui ont un meilleur memo rate(drop les martiaux)!
    (0)

Page 13 of 24 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast