Page 8 of 24 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 233
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Pas de quoi, ça me fait plaisir.

La gloire dans un jeu-vidéo ça se mange pas en salade.
    (3)
    Last edited by Nariel; 03-22-2014 at 08:29 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Triompher d'un donjon iLvL 55 alors que le iLvL est monté jusqu'à 115, nerf ou pas, y'a aucun honneur.

Nariel <3
    (3)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci Nariel ma petite poulette
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kraniel View Post
    Par contre je joue sur serveur JP et je vois personne whine à propos de la difficulté des donjons. Aussi, c'est très rare que je fail un donjon avec des Japonais.
    Donc Ekrylae avant d'assumer que ce sont les Japonais qui crient au nerf interroge-toi plutôt du côté EU et NA, parce que c'est de là que viennent 80% du whine/rage sur FFXIV
    Kraniel, ne jouant pas sur serveur japonais, je ne peut que te croire sur la partie InGame. Cependant, j'ai bien précisé en OP que je parlais de la partie forum justement ^^

De plus, ce que je mettais en evidence, c'est que l'impression de ne pas être écouté en tant qu’européens est de plus en plus forte. Oui pour des elements mineurs, mais pour ce qui est de la vie en jeu, pour ce qui est de certains problèmes de gestion, pour ce qui est des promesses que NY avait justement formulé pour "rassurer" les joueurs NA/EU a la suite de la v1, lors de la beta et de l'open beta, etc. Certes, ça relève d'un autre post a écrire pour tenter d'avoir enfin une réponse pour chaque question, là dessus, je suis d'accord.

Mais pour le cas présent, même si ces nerfs ne trouvent de justification que par la voix des joueurs qui tentent de trouver des éléments par leur propres biais, nous sommes encore une fois dans l'obscurité et surtout dans le flou concernant le pourquoi du comment.

Quote Originally Posted by nicomede View Post
    Dans les faits, ceux qui roulent sur ce contenu ont un ilevel largement supérieur à ce qu'on y obtient et ceux qui ont réellement besoin de cet équipement... n'y vont pas.
    Je ne vois pas ça du tout comme un nerf arbitraire parce que "c'est trop dur ouin ouin", mais plutôt comme un nerf qui vise à replacer les donjons dans une progression ilevel logique.

Il y aura d'autres donjons très difficiles à la 2.2, avec du drop adapté (cette fois) à ce que j'ai bien compris.
    Un étalonnement des donjons sur la longueur pour les futurs éléments du jeu aussi nombreux soient-ils ? J'ai un doute, vu qu'en l’état, ils sont largement faisable avec le stuff de base requis. Ah oui ca met en evidence que le stuff ne fait pas tout, et qu'une bonne équipe ainsi que des joueurs capables d'autogestion et d'un gameplay correct sont requis, mais pour ca justement, les donjons de bas niveau ( < 50 ) sont là.

Bref, le fond de cette pétition : Pourquoi nerf des donjons pendant qu'on up le stuff alors qu'avec le stuff de niveau c'est déjà largement faisable ?

Et la dessus, ni NY ni l’équipe ne s'est prononcé ...

Au passage, je rapelles que le stuff DL sera lootable justement sur les donjons 50+ de base, donc oui ils seront farmés en guise de cap. Donc pour ceux qui pensent encore qu'un nerf lineaire est logique, qu'il m'expliquent pourquoi sur un donjon 55-60 qu'on nerfe, on met du loot 70

PS : Dites, dans cette "logique" de nerf, pourquoi ils ont pas encore plus nerfés tous les donjons 50-, comme les primos basiques, castrum, praetorium en leur collant des loots 55+ ? Bah oui, faut tout caler sur la même évolution non ?
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 08:44 PM.

Player
    Rukkia's Avatar
    Character
    Rukkia Sakazaki
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post

Mais il se passe quoi la ?! Stop Square-Enix d’écouter les whine des jap' incapables de jouer autrement qu'en poteaux ! Stop de rager parce qu’il y a besoin de bouger un peu ou de réfléchir quelques secondes !
    Tu es deja aller sur un serveur Japonais pour dire ca?
    Parler de poteaux quand on fait une strat sur king behemoth en mode poteaux devant la tour chez les jp ca existe pas et le jour ou tu arrivera a faire les extremes en DF sur ton serveur on en reparlera.
    Donc ces plus fait pour les EU/NA ces nerf.
    (J'avoue que le nerf sur Ampador est plus qu'abuser).
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    A l'heure où d'autres jeux font preuve de beaucoup de transparence quant au développement, ne serait-ce que via des serveurs test ou encore mieux dans des projets crowdfundés qui font participer activement la communauté pour avoir un jeu par et pour eux, je trouve que SE fait preuve d'opacité sur certaines choses, tente de séduire le plus grand nombre en passant à la trappe une partie de la communauté et cède à la facilité.

Réveillez vous amis consoleux, fanboys de FF et débutant du genre MMORPG, s'il vous plait! il n'est pas trop tard pour faire entendre vos voix! Ne laissez pas SE prendre cette direction! On ne veut pas d'une énième copie de WoW avec du fan service à gogo!

Comment ça je radote?! haha. Bah ouais si personne gueule on va se retrouver avec un jeu rempli de bisounours et de hippies!

PS : Oui oui, j'adore gueuler en plus.
    (3)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    De toute façon tout ce qu'ils ont nerfé on roulait déjà dessus à l'heure actuel avec un minimum de teamplay, alors que ce soit plus simple ou que ça reste comme tel franchement .. ça m'en bouscule une sans toucher l'autre.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais, faut pas être sortis d'Harvard pour comprendre. Ces donjons servent à avoir des token pour acheter des items 70, ça me semble logique qu'avec la disparition de ces token et de la boutique lié à ces items ils deviennent obtenable dans le donjon conçus pour les obtenir. Et encore, j'ai pas souvenir d'avoir lu que les donjon où ils seront lootable soient ces donjons là. Au pire 3 items de deux set ilv60 et un item 70 par donjon (pure supposition)... seem legit.

Ce que je trouve dommage c'est que leur table de loot est déjà over-bondé comme les deux set sont dispo' sur les 3 donjons ça fait 3 set pour 3 donjon, j'imaginais plutôt laisser le phare un chouilla plus dur et y coller les DL 70 et un set 60 différent dans haukke (set noble par exemple) et clochecuivre (set toxote par exemple).
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-22-2014 at 09:17 PM.

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Euh... Le but d'une pétition c'est pas d'accumuler des "signatures" ?... Il est où le lien ?
    A part du whine j'vois pas grand chose...
    (6)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'osais pas la faire celle-là, merci :3.
    (0)

Page 8 of 24 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast