Results -9 to 0 of 234

Threaded View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    alors, amdapor = ilv55, ilv max 2.2 = 110, au dernière nouvelle 55 x 2 = 110, après ça dépend dans qu'elle base mais passons. Après je part du principe que si c'est pas la fin et que c'est pas le début, alors c'est entre les deux.... Je trouve ça triste d'apprendre à quelqu'un d'aussi instruit qu'une fois 50 la progressions se fait par l'Ilv du stuff et que le niveau max n'est pas une finalité.

Un jeu ne peut contenter tout les type de joueur, alors autant contenter le gros de la clientèle, le gros de la clientèle se fiche du challenge, alors pas de gros challenge à prévoir sauf pour le end-game. Deal with it.

Ensuite, pour le skill: les mécanique du jeu sont simple, pas besoin de wipe 45 fois sur amdapor pour comprendre qu'il faut pas rester dans les AoE, les pattern des boss n'ont rien de très complexe non plus, une fois ce pattern appris et les mécanique de ta classe acquise tu peut potentiellement tout faire, arrivera toujours un moment ou les gens qui ne se donnent pas la peine d'apprendre à jouer correctement seront bloquer et l'équipe du jeu a décider qu'afin que les gens qui veulent juste jouer pénard profitent du jeu quand même que ça sera aux portes du end-game, encore une fois si tes pas jouasse c'est tant pis pour toi.

"NY avait annoncé que les primordiaux auraient trois niveaux de difficultés, sélectionnable au desir de chacun, pourtant on se retrouve effectivement avec trois niveaux de difficultés, mais ou est la possibilité de choisir quand le HM es devenus obligatoire pour l'obtention de la relique ?"

Seriously ?! Moi je comprend ça : "Ha oui, si on peut choisir la difficulté d'un combat pourquoi on doit faire le mode difficile pour avoir une arme plus puissante qu'en mode pas difficile" Juste... LOL.
    (1)
    Last edited by Nariel; 03-23-2014 at 01:16 AM.