Page 12 of 24 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 233
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    *sight* Et on en revient à l'éternel combat "challenge" VS "pas challenge"... Un jour, mais alors vraiment, faudra vous mettre dans la tête que la recherche de challenge ne se fera pas dans les donjons mid-game dans FF XIV ARR, ça devient redondant. Et je dirais rien sur la comparaison avec un jeu vieux de 13 ans parce qu'il y a des gens susceptible :°...
    (1)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    *sight* Et on en revient à l'éternel combat "challenge" VS "pas challenge"... Un jour, mais alors vraiment, faudra vous mettre dans la tête que la recherche de challenge ne se fera pas dans les donjons mid-game dans FF XIV ARR, ça devient redondant. Et je dirais rien sur la comparaison avec un jeu vieux de 13 ans parce qu'il y a des gens susceptible :°...
    Nariel, je sais qu'il faut pas mettre certaines choses en lumiere au risque de froisser les esprits qui ne veulent pas le voir, mais malheureusement, oui malheureusement, les gens qui aiment le challenge, ca existe encore \o/. Au meme titre que les heals qui se ramenent full 90 sur le phare et qui sont pas capables de healer la sirene et ragequit au bout de 2 trys, comme des tanks full stuff qui savent pas garder l'aggro sur 3 mobs, voire carrement les dps cac dans la stricte incapacité de se deplacer pour eviter une aoe qui risque de casser leur kikimeter ^^

Le niveau 50 pour moi c'est loin du Mid-Game pour beaucoup, et pour aller plus loin, je dirais meme que certains joueurs ont tout bonnement quittés le jeu par je cite "manque d'interet". Parmis ces joueurs, des joueurs justement de grande qualité qui font du HL en stuff de pouilleux et reussissent tout de meme a vaincre le boss ... de plus, comme l'a bien souligné Samourai a son insu, ne faut-il pas justement contenter TOUS les joueurs, minorités comprises ? ( ah oui, un argument vaut pour l'un comme pour l'autre )

Simplifier la vie pour certains joueurs et penaliser les autres, garder du challenge pour les uns et completement bloquer les autres qui veulent pas apprendre a jouer .... c'est marrant que personne ne preche un statu quo. Par personne j'entends Square Enix biensur qui n'a pas permis la possibilité de desactiver ou non ces facilités.

NY avait annoncé que les primordiaux auraient trois niveaux de difficultés, selectionnable au desir de chacun, pourtant on se retrouve effectivement avec trois niveaux de difficultés, mais ou est la possibilité de choisir quand le HM es devenus obligatoire pour l'obtention de la relique ?
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-23-2014 at 12:47 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    alors, amdapor = ilv55, ilv max 2.2 = 110, au dernière nouvelle 55 x 2 = 110, après ça dépend dans qu'elle base mais passons. Après je part du principe que si c'est pas la fin et que c'est pas le début, alors c'est entre les deux.... Je trouve ça triste d'apprendre à quelqu'un d'aussi instruit qu'une fois 50 la progressions se fait par l'Ilv du stuff et que le niveau max n'est pas une finalité.

Un jeu ne peut contenter tout les type de joueur, alors autant contenter le gros de la clientèle, le gros de la clientèle se fiche du challenge, alors pas de gros challenge à prévoir sauf pour le end-game. Deal with it.

Ensuite, pour le skill: les mécanique du jeu sont simple, pas besoin de wipe 45 fois sur amdapor pour comprendre qu'il faut pas rester dans les AoE, les pattern des boss n'ont rien de très complexe non plus, une fois ce pattern appris et les mécanique de ta classe acquise tu peut potentiellement tout faire, arrivera toujours un moment ou les gens qui ne se donnent pas la peine d'apprendre à jouer correctement seront bloquer et l'équipe du jeu a décider qu'afin que les gens qui veulent juste jouer pénard profitent du jeu quand même que ça sera aux portes du end-game, encore une fois si tes pas jouasse c'est tant pis pour toi.

"NY avait annoncé que les primordiaux auraient trois niveaux de difficultés, sélectionnable au desir de chacun, pourtant on se retrouve effectivement avec trois niveaux de difficultés, mais ou est la possibilité de choisir quand le HM es devenus obligatoire pour l'obtention de la relique ?"

Seriously ?! Moi je comprend ça : "Ha oui, si on peut choisir la difficulté d'un combat pourquoi on doit faire le mode difficile pour avoir une arme plus puissante qu'en mode pas difficile" Juste... LOL.
    (1)
    Last edited by Nariel; 03-23-2014 at 01:16 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    NY avait annoncé que les primordiaux auraient trois niveaux de difficultés, selectionnable au desir de chacun, pourtant on se retrouve effectivement avec trois niveaux de difficultés, mais ou est la possibilité de choisir quand le HM es devenus obligatoire pour l'obtention de la relique ?
    ... surtout que mon petit doigt de chaton me dit que les EX seront obligatoire s'il y a une relic +2 à faire ..... Moi devin ? nooooon!
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ... surtout que mon petit doigt de chaton me dit que les EX seront obligatoire s'il y a une relic +2 à faire ..... Moi devin ? nooooon!
    Et moi mon coussinet de chaton me dit qu'on va en chier!
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    En bref :

qui veut des mouchoirs ?
    (4)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    En bref :

qui veut des mouchoirs ?
    Ah ben moi!
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    tenez donc *balance pleins de mouchoirs de tout les couleurs sauf les violet qu'elle garde pour elle*
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Humm, je sais pas trop... On gagne déjà une arme pour avoir botter leurs fessiers du coup lié en plus l'upgrade de la relique ça va faire beaucoup, je miserais plus sur léviathan ou mog, léviathan donne une arme 100, il permettrais de choper les "token" pour craft la relique 2.2 ilv 110 (un peu à l'image de l'actuelle), mais oui, faut avoir vaincus les 3 gaillards actuel pour les affronter eux, ce qui en un sens est pire T_T... Dommage que je ne me mouche qu'avec des lalafells, ceux du peuple des dunes sont un peu trop rêche, mais hyper absorbant !
    (2)
    Last edited by Nariel; 03-23-2014 at 01:31 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Dommage que je ne me mouche qu'avec des lalafells, ceux du peuple des dunes sont un peu trop rêche, mais hyper absorbant !
    Faudrait que j'essaie! Jusqu'à présent je les mangeais... Ils servent aussi de papier-litière?
    (1)

Page 12 of 24 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast