Results -9 to 0 of 234

Threaded View

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Peux tu penser une seconde que PunkPried ne le savait pas et chercher réellement un lien ?
    Franchement sympa la façon de répondre.
    Euh ...

Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    A part du whine j'vois pas grand chose...
    Ouais ouais c'est clair que c'est tres sympa ca aussi xD Ca ne souleve en rien un aspect satyrique dans la "question" ^^ Pour ma part, j'ai donné une reponse a la hauteur, mais ai eu la décence de donner une explication complète. Donc on va dire qu'on est a "match nul".

Plus serieusement, je n'ai que faire de piques, de sardonisme ou autres elements pretant a une gueguerre de maternelle. Je suis la pour tenter de mettre des faits en avant, de donner l'occasion a des joueurs en desaccord avec ces nerfs de faire entendre leur dit desaccord, et pas pour jouer les grands egocentriques. Si maintenant les principes de contre-argumentation ne sont pas au gout de tous, il faudra reviser les principes de "dialogues".

Après, si biensur je ne suis de par mon franc parlé, au gout de tout le monde, et bien j'avoues ne pas etre né dans une optique de complaisance.

On peut en revenir au sujet premier ?

PS : J'avoues que ta reaction Diagorn me donne a reflexion, ainsi vais-je ajouter dans le OP une mention indiquant que le principe de petition fonctionnes comme pour les rapports de bugs, c-a-d, que chaque like agis comme une signature anonyme. Merci de m'avoir soufflé l'idée
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 09:55 PM.