Results -9 to 0 of 158

Threaded View

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Namida, ce que tu dis se tiens, mais concretement, n'est reellement valable que pour les crafts "complexes".

Tout ce qui est compos de base et crafts simples ( comme les lingots, les fils/etoffes, cuirs, madriers etc ) reste extremement stable et rentable. En tout cas, surveillant l'HV et ces compos particuliers depuis pres de 2 mois, je peux te l'assurer ( allez, on a une marge de +-15% sauf cas exceptionnel ).

C'est vraiment pour cette raison que lorsque Tibi ou toi meme parle de gros problemes de stabilité a l'HV, certains d'entre nous ont dit tout simplement d'aller farmer, crafter, les compos simples. Oui c'est clair, ca sera difficile d'envoyer 400K pour rentabiliser les achats/pertes, mais deja rien que les cristaux, pour ma part, je n'en ai strictement jamais achetté a l'HV. Certes c'est long a chopper, mais au moins ca me fait une economie monstrueuse.

Pour les "casseurs" qui défoncent les prix, beaucoup d'entre nous n'y font meme plus attention, et c'est justement pour une tres bonne raison. Un exemple : Les pépites de sombracier sont autour des 550NQ/1100HQ. Un casseur passe, explose les prix NQ et les descends d'un coup a 110g/u. Ben c'est simple, t'en a la blinde qui vont les racheter, juste .... pour les revendre 2-3 jours plus tard dés que les prix sont remontés ( et ils remontent toujours je peux te l'assurer ) car plus une denrée se vend par jour, plus le prix se re-stabilise vite. Pour cette raison en partie que je surveilles l'HV et que je ne vend que les elements qui partent a 40 stacks / jour.

Maintenant, je comprend effectivement que ce soit frustrant. Mais soyons realistes, la seule chose que SE pourra faire face a ca ? Enfin purger les GS, et .... taper sur les doigts des casseurs ? C'est le "jeu" de l'HV malheureusement.
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 02-18-2014 at 12:14 PM.