Page 10 of 16 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 158
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Gandora View Post

Tu excusera les personnes un peu déçues par le fait que durant la 1.0 elles pouvaient se faire plusieurs millions en vendant les bons matériaux, oui j'ai bien dis "plusieurs millions."
    tu parle lvl max ou mid lvl la?
    aussi a tu compter le tps neccessaire pour leveler et recolter? ils me semble que c'etait bcp plus long dans la v1, c'etait pas un coup de pioche = 1item desiré, falait choisir la hauteur, ton angle =>obtenir un item prenais plus de tps que faire un spot complet sur lav2 et tu n'etait pas sur d'avoir le gilmaker item a chaque fois

On s'emballe pas Coco, c'est pas le seul palier qui donne des miettes, le pallier 25-30 n'est pas super rentable, le palier 35-40 non plus. Sachant que je parle de progression & de rentabilité "en même temps" point que tu as bien ignoré pour faire passer ton point de vue, retourner sur des nodes bas Nv te donne moin d'experience (50exp le coup de pioche) lv47-48 il faut 400k exp, c'est un des points que je mentionnait.

arretez de vouloir le beurre et l'argent du beurre (et bai... la cremiere)

Tinibou parle de plaisir de jeux, il stipule ne pas être contre monter une classe de récolte mais trouve que le % récompense/temps investi est trop bas, & il demande si c'est pareil sur les autres serveurs..
    donc tu veux pouvoir up une job recolteur en te grattant la nouille devant ton ecran 1h/jour pendant 2semaine etre lvl max et avoir engranger plusieur million?
    generation super casu je veux tout sans faire le moindre effort!
    Faut arreter les conneries un peu vu la vitesse de leveling le ratio est largement suffisant meme si on jette tout les mat recolter
    Voila pour la partie leveling
    (1)
    Last edited by Hik0; 02-15-2014 at 09:45 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    generation super casu je veux tout sans faire le moindre effort!
    ça serait bien d'arrêter les généralités sur les joueurs Casuals , merci.
    (2)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Même casu on peux se faire pas mal d'argent de toute façon. Le tout est de trouver des petites astuces qui rapportent.
    En ce qui me concerne, en jouant pour gagner de l'argent, je me fait 40-70k en 1h-1h30, je suis satisfait de ce rendement, certains gagnent surement beaucoup plus, mais franchement c'est pas des choses compliquées c'est à la portée de tous, même sans craft/récolte... Suffis de réfléchir un peu et voir ce qui se vends, à bon prix ou pas, et si c'est facilement accessible, vous verrez que certains item réunissent ces 3 points.

Tout ça non pas pour me venter "kikoo je me fait plein d'argent" mais pour vous démontrer que l’économie n'est pas si catastrophique, il faut juste commercer intelligemment.
    (0)

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    skip
    J'adore quand les joueurs viennent dans un sujet sans savoir de quoi ils parlent & que pour mettre une cerise sur le gateau, ils généralisent tout un groupe de joueur.

Bravo, c'est ça intelligence des gens sur les forums!

Personne ne veux avoir une cuillère dorée dans la bouche, du moins pas sur ce post. Les gars vous avez jamais reconsidéré le CP? non sérieusement.
    (0)
    Last edited by Gandora; 02-16-2014 at 06:37 AM.

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai lu à peu près tout les post (à peu près car certains n'apporte rien à la discussion lol) et de mon point de vue :

- Oui, l'économie générale est déplorable car il n'y a pas vraiment de marché "stable". Énormément de compos différentes mais peu qui sont vraiment utilisées de façon régulière
    - Oui, il y a de bons filons qu'il faut savoir exploiter au moment propice (c'est là que se trouve la "difficulté"). Cela peut être une 10zaine de compo le Lundi et une 10zaine d'autres le Mardi car tout ceux qui suivent l'HV se ru dessus.
    - Non, personne ne se fera des tonnes de Gils "rapidement" .. (via les moyens conventionnels évidements) car le leveling étant devenu très rapide, un grand nombre de joueurs possèdent maintenant plusieurs (voir tout) crafts et récoltes.

Avec ce leveling ultra rapide, il n'y a plus vraiment cette logique qui était:
    Les récolteurs vendent aux crafteurs qui, eux, vendent aux farmers de donjons qui, eux, drop des éléments utilisable par les crafteurs pour des pièces d'équipements unique. (je ne sais pas si c'est très clair dit comme ça ^^; )

Enfin cela reste mon point de vue personnel.

En gros les deux "camps" ont raison seulement certains prennent la "difficulté" à se faire des Gils comme une fatalité alors que d'autres se démènent et arrivent à amasser de bonnes sommes.

Ekrylae a raison sur le fait que ce n'est pas en "attendant" que ça tombe du ciel hein.
    (même si c'est parfois dit de façon un peu .. sèche lol)

[Hors Sujet]
    J'ai remarqué une chose plutôt étrange en revanche en lisant plusieurs de tes post Gandora..

Quote Originally Posted by Gandora
    T'as vraiment des problèmes de vue ou de compréhension.. ptete meme les 2 en fait.
    Tu te crois plus malin que les autres?
    Attention tu risque de réveiller notre ami Einshtein & sont "Va monter un job de récolteur car tu sais pas de quoi tu parle" typique.
    Je crois que beaucoup ne comprennent pas ce qu'il dit...
    Serieux au lieu de jouer les mec trop méga super baleze prennez la peine de lire entre les lignes.
    Tin ces mecs trop baleze, faut tout leur expliquer!
    Woah! J'éspère que tu t'es pas trop creusé les méninges pour celle la, tu dois te sentir l’âme d'un génie maintenant.
    J'en sais rien tu as la réponse, j'imagine que ça commence avec des gogolitos qui ouin-ouin et qui ne savent pas lire, tu sais ceux qui disent:
    Bravo, c'est ça intelligence des gens sur les forums!
    C'est quel genre de complexe ça ?

Ce n'est pas parce-que certaines personnes ne partagent pas ton point de vue qu'elles sont stupides ou qu'elles se considèrent "supérieures", elles peuvent tout simplement ... ne pas partager le même point de vue ...
    [/Hors Sujet]
    (8)
    Last edited by Balatiel; 02-16-2014 at 10:59 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    il a changer depuis
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui il a changé, mais plutôt en ce sens!

(1)

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post

Ce n'est pas parce-que certaines personnes ne partagent pas ton point de vue qu'elles sont stupides ou qu'elles se considèrent "supérieures", elles peuvent tout simplement ... ne pas partager le même point de vue ...
    Totalement! c'est pour ça que tu peux retourner sur la deuxième ou troisième page (je ne sais pu laquelle) & comparer le premier post (de Tinibou) avec la toute première réponse (de Erkly.)

Tu pourras ensuite déballer ta science si tu veux et nous expliquer la bonne raison ou la justification d'une réponse comme celle-ci quand Tinibou ne fait qu'exposer son avis et demander l'avis des autres joueurs inter-serveurs.

elles peuvent tout simplement ... ne pas partager le même point de vue ...

Tu me dira? est-ce là une raison pour ignorer tout un post & répondre "Oui mais arrête de ouin-ouin & va farmer" ? Surtout quand Tinibou dis (en résumé) "Je ne suis pas contre aller farmer & monter un job de récolte mais je trouve que ça n'en vaut pas l'effort."

C'est toi le scientifique, a toi de nous le dire =p

Je sais pas si tu te rend compte que personne n'essaie de forcer son point de vue mais Erkly et co quand ils disent "Oh oh oh! moi j'arrive a faire 50k/jour sans forcer, je vois pas le problème" (résumé) le reste pour la plupart son des questions.

Tu sais, c'est comme les gens qui voient les affiches de l'unicef ou de la fondation Mc Millan (Agir contre le cancer) et qui tournent la tête car ya personne qui crève de faim ou qui a le cancer dans leur famille, puis un jour un de leur parents le chope et boom la réalité leur tombe sur le coin de la figure.

Tinibou galère un peu, la bonne réponse a lui donner aurait été: "Oui mais tu sais Tinibou, ya quand même 2 ou 3 chose que tu peux farmer qui te feront un avoir un profit moyen et qui de ce fait t'aidera aussi a monter un craft ou 2 en synergie." Ce qui aurait profité à beaucoup de monde!

Sans pour autant lui dire "Hey Tinibou va a Thanlanan X x22 y57 tu peux farmer ça & ça se vend 500gils/u!"

La réponse qu'il a eu c'était quoi deja? Ahh oui! "Arrete donc de ouin ouin & va farmer!" et ensuite, la même personne mentionne la mentalité du serveur entier 2 pages plus loin, tu trouve pas ça ironique toi juste après sa 1ere réponse?

Fin bon voila, tu sais l'art & la manière ça fait une différence dans tout.
    (0)
    Last edited by Gandora; 02-16-2014 at 11:53 PM.

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Gandora View Post
    La bonne réponse a donner aurait été: "Oui mais tu sais Tinibou, ya quand même 2 ou 3 chose que tu peux farmer qui te feront un avoir un profit moyen et qui de ce fait t'aidera aussi a monter un craft ou 2 en synergie."

Sans pour autant lui dire "Hey Tinibou va a Thanlanan X x22 y57 tu peux farmer ça & ça se vend 500gils/u!"
    Alors là, j'suis cloué ! Bien joué Gandora, la t'as fait extremement fort, tu viens en une fraction de seconde, perdre la totalité du tres peu de credibilité que tu avais xD Juste comme ca :

- Premier exemple explicite en prenant deux compos farm/craft avec explications en prime
    - Idem, mais encore plus detaillé
    - Dans le post precedent et dans justement le but de donner des informations utiles :

Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    Et c'est justement là encore une fois que je voulais en venir. KarastKaith, ton exemple est a la fois bon et mauvais. Certes tu as monté un mineur, c'est bien, mais as-tu pensé a ce qu'on appelles "les synergies" ?

Mineur = Forgeron, Armurier, Orphevre
    Botaniste = Couturier, Alchimiste, Menuisier
    Pecheur = Cuisinier, Alchimiste

Ce qui veut dire que lorsque tu démarres un métier de craft ou de farm, il est mieux de jouer de paire avec un métier lié par synergie, dans ton cas, monter un forgeron, un armurier ou un orphevre, qui mettra a profit ta récolte pour la majorer et surtout te permettre de rentabiliser selon les cas.

Dans beaucoup de situations et de ventes, les crafts sont plus rentables que les compos de base, mais l'inverse est tout a fait possible et réaliste.
    - Puis :
    Natsua, la "bonne" solution, je l'ai implicitement donné.

Bon, certes, j'ai pas livré les secrets permettant a coup sur d'envoyer 50k / jour, mais si j'ai donné l'exemple des lingots de cuivre, c'est justement pour faire comprendre qu'avec beaucoup de denrées aisément craftable grâce aux synergies, on a un minimum de dépenses ( souvent 0 ou juste l'huile de coude ), et un maximum de rentrées. Après, c'est vrais que je suis pas du style a donner du poisson a un pêcheur, mais bien lui apprendre a pêcher
    Et toi t’arrive maintenant avec ton laïus sur ce qu'il était bon de dire, en dénigrant justement les dites réponses qui ont entées données, en te permettant de souligner que les autres sont inintelligents, gogolitos et autres péjoratifs déplacés en plus de rajouter qu'ils ne savent pas lire xD

Non mais sérieux, je vais arrêter de prendre des gants parceque la t'es même plus a la hauteur des racines d'un pissenlit, mais carrément a la frontière lithosphérique !

Donc t'es gentil, mais si t'as envie de basher pour tenter d'avoir l'air sans pour autant avoir la chanson, tu restes dans ton bourbis de complexé et tu vas t’acheter quelques astrocytes a l'HV mondiale, merci.

Ah, pour info supplémentaire tant qu'on y est, j'ai expliqué et de maniére bien claire les raisons du "Allez farmer" que tu ah comme d'hab bien mis de coté dans tes citations pour éviter d'avoir l'air encore plus ineptique. Et histoire d'en rajouter une couche, j'aimerais que tu relises le second post de Tinibou ou il "confesse" lui meme que son incomprehension des valeurs de l'HV proviens essentiellement du fait qu'il a crafté des éléments qui effectivement se vendent moins cher a l'HV que chez un PNJ.
    (1)

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bien sûr! c'était ta toute première réponse! (ce dont je parle) La toute gentille Ekrylae qui post & répond gentiment a tous avec ses solutions. On essaye encore de se défiler?

Non mais serieux !

Désolé mais j'vais jouer mon troll puissance +1000 là tellement le niveau de fainéantise, de débilité, d'assistanat est ahurissant ...

Vous voulez monter votre classe craft ?

ALLEZ FARMER !

Ya des classes Farm pour ca ! Si vous êtes trop faignants ou assistés pour taper votre job correctement et préférez faire miroiter de grosses biloutes de kevins avec l'armure kipike, alors raquez des gils au plus grand bonheur de ceux qui sont plus intelligents, plus courageux, et qui prennent le temps de mettre le HL kikou de coté, pour monter des jobs logiquement et créer pour vos p'tits neurones fatigués de quoi briller au soleil de minuit.

Raz le ponpon des ouins ouins de joueurs rendus rageur par la FLEMME et la FACILITE, alors que les vrais joueurs qui font justement des efforts, des sacrifices et autres éléments qui justement mettent en valeur la profondeur d'un jeu et non un unique volet, eux, se font limite lyncher et mettre au rebut !
    en te permettant de souligner que les autres sont inintelligents, gogolitos et autres péjoratifs déplacés en plus de rajouter qu'ils ne savent pas lire xD

Tu m'excuse? Double standards peut-être? ça a l'air de bien marcher de ton coté pas vrai! Quelles belles explications sur l'intérêt de monter une classe de récolte aussi! c'est sur que rabaisser les gens et leur parler comme si ils étaient de la merde risque de les instruire, t'es un vrai philosophe en herbe toi dis moi!

La seule erreur que j'ai pu faire, c'était de répondre a un âne bâté comme toi lol. t'es venu déballer ton sac poubelle dans un post et je m'suis bien marré a te troll ensuite. Fin voila, le point est là, t'es venu jeter des pierres t'étonne pas qu'au moin une personne t''en rebalance.
    (1)
    Last edited by Gandora; 02-17-2014 at 12:59 AM.

Page 10 of 16 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast