Results -9 to 0 of 158

Threaded View

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sauf que les maisons coutent plus 100M depuis des plombes. En plus sont point de vue ne tient pas compte des gens déjà présents sur le jeu avant que le housing soit dispo, j'ose espérer que dans une CL de 100 personnes y a des joueurs qui ont réussis à se faire des gils avant la chute des prix.
    L'économie à suivie la courbe normale de tous les autres MMO (Ce qui est rare perd de sa valeur quand ça devient plus facile à obtenir), pourquoi s'en plaindre?...
    A la 2.2 on va avoir des nouvelles recettes, les prix au début vont exploser le plafond parce que ça sera pas forcément des compos faciles à avoir (j'imagine), à ce moment là faut s'en mettre plein les poches puis quand les compos requises sont farmées en masse ou plus facile à chopper, forcément les prix vont chuter dramatiquement, rien de nouveau sous le soleil.
    Vous débarquez dans le MMO peut être?

Edit : Qui plus est, à l'heure actuelle, avoir beaucoup de gils (à part pour le housing et encore) ça sert strictement à rien, je dirais même plus c'est de l'argent qui dort et qui ne fait pas tourner l'économie. Perso maintenant je farm plus rien, j’achète tout à l'hv simplement parce que les répa et les tp ça revient pas super cher par jour (et aussi par flemme), il m'arrive même de claquer parfois plusieurs 100aine de milliers de gils pour des conneries (compos meubles par exemple), au moins mes gils feront le bonheur de quelqu'un. Bon après je garde quand même un fond de roulement histoire de pas tomber dans les abysses de la pauvreté.
    (1)
    Last edited by Nils1986; 02-20-2014 at 01:06 AM.