Results 1 to 10 of 158

Hybrid View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Je suis d'accord, ça va se vendre.. Mais à quel prix…? Ca va démarrer super haut mais au bout d'une semaine, encore une fois, tout le monde vaudra profiter du truc et les prix seront sacrifiés par des imbéciles pour grappiller un peu de gils.
    Je reste persuadé que SE peux faire quelque chose concernant ce problème de baisse de prix trop important. En obligeant les gens à ne pas dépasser un seuil minimum par exemple voir même en limitant le nombre d'objets en vente simultanément, ce qui, dans un sens permettrait de mieux gérer l'HV et ainsi maintenir une certaine stabilité dans les prix. Je viens encore de regarder mes servants… c'est la cata. j'ai mis de tout (oui vraiment de tout) et les prix ne cessent de baisser. Il est bien connu qu'il ne sert à rien de mettre des trucs en vente le weekend vu qu'il y à un flux de vendeurs pendant ce laps de temps. mais quand on met un truc en vente le Mardi et que le Mardi d'après les prix ont diminués de moitié (voir plus), que leur équivalent HQ est devenu moins cher que le NQ, il y à quand même de quoi se poser des questions, non?
    (3)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    mais quand on met un truc en vente le Mardi et que le Mardi d'après les prix ont diminués de moitié (voir plus), que leur équivalent HQ est devenu moins cher que le NQ, il y à quand même de quoi se poser des questions, non?
    Clair que parfois j'ai vraiment du mal à comprendre les vendeurs. :/
    Qu'un objet NQ baisse drastiquement, ok je veux bien.. Mais un HQ, j'ai du mal à saisir. C'est dévaloriser son propre travail je trouve.

Après certain ici ont déclaré ouvertement que ça les éclatait d'undercut... @_@
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Après certain ici ont déclaré ouvertement que ça les éclatait d'undercut... @_@
    Tu devrai voir les post sur le forum anglais a ce propos, c'est drole aussi
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Qu'un objet NQ baisse drastiquement, ok je veux bien.. Mais un HQ, j'ai du mal à saisir. C'est dévaloriser son propre travail je trouve.
    Passé un certains stade, les crafteurs n'ont plus besoin d'ingrédient HQ. Et ça se voit bien, ça part plus difficilement qu'à l'époque ou je montait les crafts. Le HQ blanc de leveling est useless parce que ça dure 3 niveau. Le HQ 70 n'a plus grande valeur depuis que le 90 mytho est devenu monnaie courante (des mecs en DL, on en voit quasi plus).

En fait, paradoxalement, les trucs qui se vendent le mieux, en HQ, c'est l'équipement 55 de combat. Et les bidules demandé en mandats.
    (0)