Results -9 to 0 of 87

Threaded View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Quel intérêt dans se cas de jouer beaucoup sachant que si on joue 2h par jours on arrivera au même même résultat ?
    Quel intérêt de farm le stuff raid avec une limitation par semaine quand on sait qu'au prochain patch la limitation va sauter, que les boss seront nerf et qu'on aura du stuff supérieur sur des instances à 4 ?
    Quel intérêt de jouer si à force de jouer j'aurais finis le jeu ? Parce que bon, à quoi bon jouer si de toute façon quand je l'aurais fini j'aurais plus de raison de jouer ? Pourquoi jouer si de toute façon d'autre jouent mieux que moi ? à quoi bon jouer si de toute façon je suis pas le seul à avoir le stuff du boss final ?

Honnêtement je sais pas si je doit trouver ce genre de raisonnement pathétique ou juste triste.

Personne ne s'est jamais plaint de la difficulté du contenus, d'une part comme de l'autre sur Wow vanilla ? Aujourd'hui sur WoW le contenus "vanilla" est il toujours aussi dur pour un nouveau ? Si je commence WoW maintenant je n'atteindrais le contenus end-game de celui-ci que dans quelques années ?

Et mon cul c'est du téflon ?

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Après c'est vrai que les MMO deviennent de plus en plus orientés casu, mais ça malheureusement je ne pense pas que ça va aller en s'améliorant.
    Humm je pense que c'est la direction que prend plus ou moins beaucoup de jeu, car le public visé n'attend pas d'un jeu qu'il représente un challenge de longue haleine mais plus un passe-temps éphémère en attendant de passer à autre chose, ça dépend des goût aussi, il existe probablement toujours des MMO difficile, celui-ci n'en est pas un et c'est pas pour me déplaire, j'aime avancer et bloquer trop longtemps sur un boss me donnerais rapidement l'envie d'aller avancer sur autre chose, si je veux du challenge je m'allume un Touhou (et à côté de ça, Twintania c'est un épisode de Dora l'exploratrice raconté par un enfant de 4 ans), si je veux manger chinois je vais pas chez KFC me plaindre qu'ils ne proposent pas de nouille sautée au poulet sauce citronnelle.
    (5)
    Last edited by Nariel; 02-03-2014 at 08:37 AM.