Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 87
    Player

si tu prend t1-4/5 comme une seule instance d'1h ok sauf qu'en fait c'est 4 instances d'1/4h.
    Qui dit ça ?
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je suis déjà full stuff sauf l'arme, et même quand j'aurais l'arme, j'aurais toujours le même plaisir à jouer avec mes potes. Je me trouverais surement un prétexte, genre monter un 2e stuff, mais en vérité, c'est juste pour jouer. La même chose pour CT, Je continue à y aller même après mon loot hebdo, on y rigole pas mal, ça serait dommage de manquer ça juste pour une histoire de loot.
    C'est pas une question de loot mais de manque de contenue, sur un jeu qui à plus d'un an avec des tas de raids je veux bien qu'on commence à sauter l'ancien contenue mais la on parle d'un jeu qui vient de sortir, ou tout le monde se plaint du manque de contenue, rendre un des seuls raids existant obsolete alors qu'on en a ... deux c'est grotesque, faut pas nous dire que les 5 premiers turn sont inaccessible aux casuals.

C'est justement pour avoir une progression par pallier qu'on ne doit pas rendre l'ancien contenue obsolete, car dans le système actuel il n'y a plus aucun pallier justement, en plus d'inciter le joueur à réduire son temps de jeu en l’empêchant d'avancer plus vite que les autres alors que dans un jeux vidéo digne de ce nom on inciterait les joueurs à jouer plus.

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Tout est dit.

Je vais me répéter mais bon… Le jeu est tout neuf, il n'a eu qu'une MaJ. Si vous cherchez un contenu monstrueux il faut aller voir du côté des MMO ayant plusieurs années derrière eux, ou attendre que Final Fantasy prenne de la maturité.
    Les mises à jours ne changeront rien au manque de contenue, justement parce qu'en rendant l'ancien contenue obsolete et en permettant aux nouveaux joueurs d’accéder directement au dernier raid on les prive de tout le contenue implanté avant. Au final ils ne vont farm que la dernière instance du jeu, avec la limitation hebdomadaire, en gros ça sera exactement pareil que maintenant et c'est pour ça que c'est voué à l’échec.

Les commentaires visant à se plaindre du manque de contenu reflètent bien la tendance actuelle des joueurs: on veut tout, tout de suite sinon on se plaint et on va voir ailleurs.
    C'est précisément à cause des casuals qui veulent tout, tout de suite qu'on arrive à ce système wow like, reprocher ça aux gens qui veulent simplement plus du contenue et ne plus être limité à cause des autres joueurs c'est le monde à l'envers. Tu peux pas reprocher aux joueurs de se désabonner parce qu'ils se font chier depuis des mois, la patiente c'est beau mais en attendant tu payes pour un jeu alors que tu joues pas, c'est pas possible.
    (1)
    Last edited by Alexandre; 02-03-2014 at 08:14 PM.

Player

Les mises à jours ne changeront rien au manque de contenue, justement parce qu'en simplifiant l'ancien contenue et en permettant aux nouveaux joueurs d’accéder directement au dernier raid on les prive de tout le contenue implanté avant.
    Au final ils ne vont farm que la dernière instance du jeu, avec la limitation hebdomadaire, en gros ça sera exactement pareil que maintenant et c'est pour ça que c'est voué à l'echec.
    Je souhaite du courage aux joueurs qui tenteront t6 en stuff AF ou DL. Oui, ils devront passer par CT, les primo et t1-5 pour commencer à se stuffer, ils n'y passeront pas 3 mois, c'est l'unique différence. Les paliers existent toujours, même après les maj, c'est faux de dire le contraire.

Tu peux pas reprocher aux joueurs de se désabonné parce qu'ils se font chier depuis des mois, la patiente c'est beau mais en attendant tu payes pour un jeu alors que tu joues pas, c'est pas possible.
    On ne reproche pas à ces gens de se désabonner car ils ont consommé tout le contenu, juste que ce n'est pas la faute du jeu, n'importe quel jeu aurait été consommé de la même façon, c'est pour ça que ce genre de joueurs, qui vont de MMO en MMO (ou autres types de jeux) ne sont plus la cible des développeurs car ils ne pourront jamais être contenté. Ce ne sont pas eux qui font une communauté durable.
    (8)
    Last edited by uryell; 02-03-2014 at 08:15 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    C'est pas une question de loot mais de manque de contenue, sur un jeu qui à plus d'un an avec des tas de raids je veux bien qu'on commence à sauter l'ancien contenue mais la on parle d'un jeu qui vient de sortir, ou tout le monde se plaint du manque de contenue, rendre un des seuls raids existant obsolete alors qu'on en a ... deux c'est grotesque, faut pas nous dire que les 5 premiers turn sont inaccessible aux casuals.
    Tout le monde, vraiment ? Tout le monde participe à ce débats ? ceux qui disent qu'ils ne manquent pas d'activité ne sont pas inclus dans "tout le monde" ?
    (4)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Perso je préfère être limité dans mes drops/points et avoir plus de chance de loot les items qui m'intéressent plutôt que de farm en boucle du contenu ou on a seulement 1% de chance d'avoir un drop intéressant contre 50.000 trash items qui remplissent ton inventaire. Certains parlent de la v1 mais je pense qu'ils ont un peu oublié les soirées entières perdues à faire et refaire les mêmes donjons en mode speedrun sans voir l'ombre d'un item clairobscur ou pire encore les primo ou certe ca droppait une arme mais celle-ci tombait au hasard dans n'importe quel inventaire (rien de plus frustrant que de voir quelqu'un choppé une arme que tu need alors que lui ne compte même pas monter le job >.>).

Quant au nerf, ça me dérange pas plus que ça s'il y a du nouveau contenu avec du challenge à côté. Au moins en DF aléatoire ca permettra d'équilibrer les forces car c'est bien joli d'être overstuff mais si c'est pour se retrouver en donjon avec des ilvl beaucoup plus bas, ca risque d'être vite pénible.

Je suis pas trop pour l'ajout de trash mob qui augmente artificiellement la durée ^^' c'est nobrain et chiant.

Au début j'étais un peu frustré aussi par le 'manque de contenu HL' et les limitations, mais après m'être un peu intéressé au reste contenu j'ai fini par trouver des trucs fun à faire (carte aux trésors, pexe chocobo & symbiose, craft & recolte...) qui en fin de compte deviennent même addictif quand on se donne quelques objectifs.
    (7)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je souhaite du courage aux joueurs qui tenteront t6 en stuff AF ou DL. Oui, ils devront passer par CT, les primo et t1-5 pour commencer à se stuffer, ils n'y passeront pas 3 mois, c'est l'unique différence. Les paliers existent toujours, même après les maj, c'est faux de dire le contraire.
    Le truc c'est qu'ils vont pas faire le T6 en AF / Darklight mais en full 90 vu que les mytho seront plus limité par semaine et que le Turn 1 à 5 sera freefarm, ça va pas leur prendre plus de 2 semaine pour nous rattraper, ils auront même pas besoin de farm l'allagois donc j’appelle pas sa un pallier. Le seul truc qui va bloquer les gens c'est le Turn 5, qu'ils vont devoir tomber une seule fois pour être débarrassé, et je sens déjà les PL Twintania à 500k vu que sa sera plus limité par semaine, y'as déjà des teams full stuff qui le font.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Le truc c'est qu'ils vont pas faire le T6 en AF / Darklight mais en full 90 vu que les mytho seront plus limité par semaine et que le Turn 1 à 5 sera freefarm, ça va pas leur prendre plus de 2 semaine pour nous rattraper, ils auront même pas besoin de farm l'allagois donc j’appelle pas sa un pallier. Le seul truc qui va bloquer les gens c'est le Turn 5, qu'ils vont devoir tomber une seule fois pour être débarrassé, et je sens déjà les PL Twintania à 500k vu que sa sera plus limité par semaine, y'as déjà des teams full stuff qui le font.
    Faut arrêter de croire que ton temps de jeu est celui de tout le monde, un joueur qui ne joue pas très souvent actuellement il cap les mythos le dimanche, à moins que le full stuff ilvl 90 ne change de prix et passe à 900 mythos ils vont pas se stuffer en 2 semaines.
    (3)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Faut arrêter de croire que ton temps de jeu est celui de tout le monde, un joueur qui ne joue pas très souvent actuellement il cap les mythos le dimanche, à moins que le full stuff ilvl 90 ne change de prix et passe à 900 mythos ils vont pas se stuffer en 2 semaines.
    J'ai envie de dire comment vous faites les mecs ? Y'a rien de plus simple de se cap en mytho même en jouant 2h par jours entre les cristal tower, bahamut, les quêtes journalières, les donjons à 4 qu'on farm en 30 minutes.
    C'est sur que le mec qui joue 2h par semaine il a de quoi faire sur le jeu.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Exemple de gens qui ne cappent pas en 2 jours :
    Ceux qui ne tombent pas bahamut

ceux qui ne sont pas tank/heal

ceux qui ont une vie

ceux qui font autre chose de leur temps de jeu que du pve HL

ah et au passage, beaucoup de full il-90 ne tombent pas le labyrinthe faute d'equipe. Faut arreter l'elitisme a un moment
    (8)

Player

J'éviterais de parler de mon cas vu que j'ai conscience que c'est loin d'etre une généralité (2 perso que je joue en simultané)
    Mais grosso merdo, 4 turn de Bcoil : 150 mytho en 1h, try sur le turn 5 : fin de la première soirée + 1-2 soirs supplémentaires (pour la grande majorité, le turn 5 n'est pas encore tombé ; même si ça commence à se généraliser, il ne se fait pas en un try.)
    1 donjon héroique aléatoire/jour pour compléter les mytho + 1 donjon petite équipe pour notre sub class ( les gens continuent à monter leurs classes secondaires, c'est un fait)
    une moyenne de 5/6 CT pour choper un loot qui nous intéresse.
    Les quetes tribales pour monter notre réput.

Bref, en jouant 5h/ soir + une bonne partie du week end, y'a moyen de bien s'occuper
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast