sur ce coup là je vais rejoindre l'avis de panzer et harmo, le jeux est limité de partout pour les gros joueur et là j'entend legacy par là et quand je vois la 2.2 bin pour l'avenir du jeux sa me fait plutot peur.
Justement c'est le but ajouté du contenue pour les gros joueur ou est le problème ? ci ta pas clean le contenue bas lv ta le temps d'ici la maj de le tomber ?
si si j'ai le temps de faire le bas lv avec un autre job c'est pas le problème, après c'est vrai que la V2 n'a que quelque mois d'existance et je m'attendait plus à un truc genre cop ou zm si tu vois a quoi je pense, mais si sa ce trouve j'en demande peut etre trop.
CoP/ZM était des extensions, pour ça faudra attendre encore un peu![]()
je veux de suite!!! et le golden saucer !! j'veux jouer au sous-marin!!!!! ^^
C'est pas mon style mais je me suis fais une raison alors pour une fois je vais me faire l'avocat du diable. Le jeu n'a mm pas 6 mois d'ancienneté (je parle de la v2), tout ce qu'il faut espéré c'est que les 4 prochains boss + Léviathan prendront au moins 2 mois à tomber.
Et Harmo avant de dire que tu te fais chier et penser aux futur étages de bahamut comme tu le dis ds ton premier post, tombe le turn5 avant le verf de la 2.2 car tu n'auras plus aucun mérite à ce moment mm si déjà à l'heure actuelle avec les ilvl que vous avez je comprends mm pas pourquoi c'est pas déjà fait.![]()
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8
Malheureusement Xylo ça dépend pas que d'une personne pour tomber le turn 5, la preuve je suis ilvl90 et je l'ai jamais tombé après plusieurs mois de try dessus.
Aujourd'hui, on est verrouillés dans tous les bouts par SE... c'est pas nouveau, de plus ils ont tout fait pour qu'une mentalité de m**** s'installe, je m'explique: le housing hors de prix, force les joueurs les plus avares et les plus fashionista à "voler" (avec le consentement du volé) les gils d'un pauvre péon qui déprime de ne pas se donner les moyens de try et retry et qui veut tout, tout de suite comme les geeks qui n'ont que ça à faire de leur vie. Ensuite, la plupart des joueurs sont frustrés car dès qu'on voit un drop en T1 ou T2 il faut loot de suite car on ne sait pas combien de semaines on passera sans le revoir... ça aussi ça mets toujours de l'ambiance...
Après quel est l’intérêt de SE? Simplement essayer de faire oublier que nous avons un jeu vide sans voir de nouvelles zones ou de nouveaux jobs (là aussi si on n'a pas de nouvelles classes ou une refonte du système ça va faire des armées de lv50 qui ne connaissent pas leur classe... ça changera pas j'entends au fond à droite! C'est pas faux!!!). On attend tous quelque chose, mais quoi? Aujourd'hui j'attends de retrouver un FFXI plein de trucs et occupations pour tous lv, mais pas celui d'après les guerriers de la déesse car c'est devenu un jeu de noobs, de farmers chinois et de RMT.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.