Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 87 of 87
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Le truc c'est qu'ils vont pas faire le T6 en AF / Darklight mais en full 90 vu que les mytho seront plus limité par semaine et que le Turn 1 à 5 sera freefarm, ça va pas leur prendre plus de 2 semaine pour nous rattraper, ils auront même pas besoin de farm l'allagois donc j’appelle pas sa un pallier. Le seul truc qui va bloquer les gens c'est le Turn 5, qu'ils vont devoir tomber une seule fois pour être débarrassé, et je sens déjà les PL Twintania à 500k vu que sa sera plus limité par semaine, y'as déjà des teams full stuff qui le font.
    la grosse blague.

ok, un gros joueur qui commencerai a la 2.2 te ratraperai en 2semaine, sur un jeu "monojob". sauf que la quand il aura son job full 90 tu pourra en avoir2 + ton main avec deja du gear 100+.
    le joueur qui coince actuellement sur t1-5 coincera sur t6-9 qd toi tu sera en mode farm=> il te ratrapera pas.
    En plus un joueur qui entrera en t6+ en full i90 allaWeap c'est equivalent a un joueur qui entre en t1 en full DL/moogleW (si set allag2 i110)
    le joueur qui ne sera pas deja full90 a la 2.2 est un joueur qui ne cap probalement pas mytho toute les semaine donc meme sans mytho cap/CoB lock il ne s'equipera pas du jour au lendemain.

c'est aussi probablement un joueur qui aime faire le contenu et pas juste focus le truc qui drop le +gros ilvl, donc il fera du baha t1-5, et si il aime le challenge il desactivera l'echo buff et rentrera avec un job qui nest pas encor stuff en i90+.

Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    J'ai envie de dire comment vous faites les mecs ? Y'a rien de plus simple de se cap en mytho même en jouant 2h par jours entre les cristal tower, bahamut, les quêtes journalières, les donjons à 4 qu'on farm en 30 minutes.
    C'est sur que le mec qui joue 2h par semaine il a de quoi faire sur le jeu.
    on craft, on monte nos autres jobs, on farm des materiaux, on speed run pas les donjons uniquement ac nos jobs super stuffed, bref on joue a FFXIV, pas a FF Ilvl90fashion victime
    (6)
    Last edited by Hik0; 02-03-2014 at 09:30 PM.

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Je souhaite du courage aux joueurs qui tenteront t6 en stuff AF ou DL. Oui, ils devront passer par CT, les primo et t1-5 pour commencer à se stuffer, ils n'y passeront pas 3 mois, c'est l'unique différence. Les paliers existent toujours, même après les maj, c'est faux de dire le contraire.
    Avec les étages nerf dispo en df, aucun intérêt de farm ct puisque tu loot sans limite sur baha et que actuellement tu passe full philo en 2j, ...Mouais un palier que tu franchi en un 4-5 sans trop réfléchir quand les autres ont passé plus d'un mois j'appelle pas ça un palier, je rappelle juste que à la sortie du jeu le laby devaient être le contenu hardcore gamer, Yoshi l'avait redit il me semble dans une lettre sur la 2.1 que le contenu laby serai hardcore et que les autres auront le reste, la on parle de le transformer en poneyland, j’espère sincèrement que le t5 restera un gros morceau et qu'à l'avenir ils eviteront de rendre casul l'ancien contenu quand le nouveau sort.

ps: pour ceux qui vont me parler des joueurs ayant peu de temps libre et des dispo de merde, je tiens juste à dire que quand t'es dans un groupe très bien stuff qui t'explique un peu la strate tu tombe le t1 à 4 sans trop de problème, le 5 demande de la pratique mais au pire c'est vraiment le seul étage "dure" actuellement.
    Comme Nils arrêtez avec votre tombez le T5, je joue avec une guilde, une communauté, je tombe pas le t5 seul en pick up, même si je sais que j'y arriverais, donc voila
    *s'étouffe de rire *
    Chaque fois que je vois un de tes post j'ai l'impression de voir la communauté LOLfr réunis en une seul et même personnes.

sauf que la quand il aura son job full 90 tu pourra en avoir2 + ton main avec deja du gear 100+.
    Ca lui rapport quoi ? Les futur étages seront toujours limiter a un down par perso et non pas classe et le reste du contenus est facilement tombable avec 75 ilvl, c'est beau d'avoir plusieur classe 90 mais l'interet ? Explique moi car j'ai moi même plusieurs job de up dont 2 full 90 mais concrètement... Bah je joue toujours avec 1 seul job car le jeu ne te permet pas de changer de job en instance et les limite son liée a ton perso.
    (1)
    Last edited by Wisper; 02-03-2014 at 09:39 PM.

Player

Ca lui rapport quoi ? Les futur étages seront toujours limiter a un down par perso et non pas classe et le reste du contenus est facilement tombable avec 75 ilvl, c'est beau d'avoir plusieur classe 90 mais l'interet ? Explique moi car j'ai moi même plusieurs job de up dont 2 full 90 mais concrètement... Bah je joue toujours avec 1 seul job car le jeu ne te permet pas de changer de job en instance et les limite son liée a ton perso.
    Avoir plusieurs jobs 90 apporte de la polyvalence et ça permet de jouer différemment selon ton envie du moment. Tu peux changer de job entre 2 étages de Bcoil sans problème.
    (2)

Player
    Sayhn's Avatar
    Character
    Alice Sayhl
    World
    Exodus
    Main Class
    Archer Lv 50
    S'il y en a parmi vous qui ont connu la 1re année d'Aion, vous vous rappellerez certainement du stuff draconique 50 (et 55) à crafter, qui demandait une quantité affolantes de matériaux à looter/récolter (dont certains exclusivement sur des trash en instance). Non seulement ce stuff était magnifique (perso, j'étais fan) mais en +, les stats valaient le coup.

Vous pensez qu'ils essaieront la même chose sur ce jeu avec par exemple, un stuff Empire (ou racial) aux stats honnêtes (avec de la précision, ce serait intéressant...) et un skin sublime ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Avec les étages nerf dispo en df, aucun intérêt de farm ct puisque tu loot sans limite sur baha et que actuellement tu passe full philo en 2j, ...Mouais un palier que tu franchi en un 4-5 sans trop réfléchir quand les autres ont passé plus d'un mois j'appelle pas ça un palier, je rappelle juste que à la sortie du jeu le laby devaient être le contenu hardcore gamer, Yoshi l'avait redit il me semble dans une lettre sur la 2.1 que le contenu laby serai hardcore et que les autres auront le reste, la on parle de le transformer en poneyland, j’espère sincèrement que le t5 restera un gros morceau et qu'à l'avenir ils eviteront de rendre casul l'ancien contenu quand le nouveau sort.
    Au hasard en ayant écouté/lu la dernière live letter ET les coms des devs :
    => aucun contenu ne sera nerf, le seul ahjout sera le buff de l'écho qui est désactivable. tu veux pas ? tu prends pas
    => la CT n'aura plus de lock (intérêt vu que baha perd le sien ?) donc l'argument CT = inutile est débile. Le chemin sera toujours CT puis baha...
    => tu peux overgear/buffer comme tu veux le T5, si tu gères pas les mécaniques tu wipe. Argument irrecevable.
    (5)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sayhn View Post
    S'il y en a parmi vous qui ont connu la 1re année d'Aion, vous vous rappellerez certainement du stuff draconique 50 (et 55) à crafter, qui demandait une quantité affolantes de matériaux à looter/récolter (dont certains exclusivement sur des trash en instance). Non seulement ce stuff était magnifique (perso, j'étais fan) mais en +, les stats valaient le coup.

Vous pensez qu'ils essaieront la même chose sur ce jeu avec par exemple, un stuff Empire (ou racial) aux stats honnêtes (avec de la précision, ce serait intéressant...) et un skin sublime ?
    Ça serait surtout une bonne idée de revaloriser le craft avec par exemple des compos à récuperer dans Bahamut ou de pouvoir utiliser le stuff récupéré dans le labyrinthe pour l'améliorer et créer des items supérieurs à ceux qu'on peut trouver dans ce raid ( ou équivalent avec emplacements de matérias ) qui seraient non échangeable bien sur pour éviter qu'on puisse l'acheter à d'autres joueurs.
    (3)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ça serait surtout une bonne idée de revaloriser le craft avec par exemple des compos à récuperer dans Bahamut ou de pouvoir utiliser le stuff récupéré dans le labyrinthe pour l'améliorer et créer des items supérieurs à ceux qu'on peut trouver dans ce raid ( ou équivalent avec emplacements de matérias ) qui seraient non échangeable bien sur pour éviter qu'on puisse l'acheter à d'autres joueurs.

On en vient à mon idée radicale du :
    - plus de loot d'armure, d'arme ou d'accessoire en donjon
    - que du loot de pièces cassée qui sont obligés de passer par un cafteur pour faire la vrai arme.

Comme les bidules "de collection" actuels. Mais pour tous les stuffs 55+

Reste qu'à attendre la gueule du craft 90 de la 2.2. Mais qui comme le 70, sera sans doute de l'équipement de seconde zone un peu trop juste pour le contenu le plus costaud du moment, même serti.
    (0)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9